Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

A lire
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Freestyles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hassen

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

NTM a écrit:
hassen a écrit:
parcontre tu peut insulter en verlan ou en ricain la ya pas de prob!

écoute petit tu insulte ma mére une autre foi je te déracinne tu aime pas bigie g et rapace et les mien vien leure dire ca enface .

je tinsultrer pas ici jai des réson mais tu et qu'une mérde rien de + et tu v téster FUGI rak b3ideee bazafff Exclamation Evil or Very Mad

le salam a tt le monde de passage .
Wink
wech bik kho,pourquoi tu t'excite tout seul,ta un probleme ou quoi?tu dit que j'ai un prob avec rapace et bigy pourtant c'est le 2 rappers que je kiffe le plus,

[Editer par Rapdz]

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapsoula

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya des rappeur ils croi ke le rap telemen t'es libre de t'exprimé k'ils abusent fouq ellazem des insultes............   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NTM

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hassen a écrit:
NTM a écrit:
hassen a écrit:

écoute petit tu insulte ma mére une autre foi je te déracinne tu aime pas bigie g et rapace et les mien vien leure dire ca enface .

je tinsultrer pas ici jai des réson mais tu et qu'une mérde rien de + et tu v téster FUGI rak b3ideee bazafff Exclamation Evil or Very Mad

Wink
wech bik kho,pourquoi tu t'excite tout seul,ta un probleme ou quoi?tu dit que j'ai un prob avec rapace et bigy pourtant c'est le 2 rappers que je kiffe le plus,mais toi t'es une grosse merde.

ne minsulte plus en pv une autre foi dak .
pour moi tu kif pas t'écoute pas et puis c tt .
ta un son balance le c non arréte la tchatche.

Rolling Eyes Arrow Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moussa

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:53 pm    Sujet du message: OK Répondre en citant

NTM a écrit:
hassen a écrit:
NTM a écrit:
hassen a écrit:

Wink
wech bik kho,pourquoi tu t'excite tout seul,ta un probleme ou quoi?tu dit que j'ai un prob avec rapace et bigy pourtant c'est le 2 rappers que je kiffe le plus,mais toi t'es une grosse merde.

ne minsulte plus en pv une autre foi dak .
pour moi tu kif pas t'écoute pas et puis c tt .
ta un son balance le c non arréte la tchatche.

Rolling Eyes Arrow Wink

HIYA KOUZ+1
salam a tt lmond

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Freestyles Aller à la page Précédente  1, 2 
   Page 2 sur 2
Sauter vers: