| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 12:50 am Sujet du message: A lire |
|
|
Salut.
Les artistes qui veulent mettre leurs freestyle dans ce forum, doivent me contacter, par messagerie privée (mp) ou par mail!
Ils peuvent aussi utiliser Yousendit.
Donc je serais le SEUL à juger si il est bon de mettre le freestyle ou NON!!
Vous aller me dire que je censure!! alors je répond que pour le bon fonctionnement du Forum OUI je censure.
A bon entendeur _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:59 am Sujet du message: Re: A lire |
|
|
| RaPdZ a écrit: | Salut.
Les artistes qui veulent mettre leurs freestyle dans ce forum, doivent me contacter, par messagerie privée (mp) ou par mail!
Vous aller me dire que je censure!! alors je répond que pour le bon fonctionnement du Forum OUI je censure.
A bon entendeur |
Bonjour;
Je suis vraiment déçu que tu procèdes à une censure digne des plus sombres heures de la RTA!!! Quelque soit tes motivations au départ, la couleuvre est difficile à avaler!!! Excuses-moi, mais tu-fais là preuve de partialité flagrante!!! Et tout le monde sais que ce que tu avances comme argument n'est qu'un prétexte!!! Je te dis tout cela, en n'oubliant pas de te dire merci pour ce site, mais bon, là, il faut reconnaitre qu'en enlevant le freestyle de Rapace, tu as merdé, amigo!!!
Peace _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
Rapace
|
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 12:08 pm Sujet du message: Re: A lire |
|
|
| KRS-1 a écrit: | | RaPdZ a écrit: | Salut.
A bon entendeur |
Bonjour;
Je suis vraiment déçu que tu procèdes à une censure digne des plus sombres heures de la RTA!!! Quelque soit tes motivations au départ, la couleuvre est difficile à avaler!!! Excuses-moi, mais tu-fais là preuve de partialité flagrante!!! Et tout le monde sais que ce que tu avances comme argument n'est qu'un prétexte!!! Je te dis tout cela, en n'oubliant pas de te dire merci pour ce site, mais bon, là, il faut reconnaitre qu'en enlevant le freestyle de Rapace, tu as merdé, amigo!!!
Peace |
KR1, je t'explqiue brièvement, et je ne permet a personne de s'immissé dans la gérance du forum et du site. La résponsabilité m'en reviens.
Je me suis expliqué directement avec l'intéressé. il m'a dis qu'il avais mal compris le freestyle de Rabah et DiaZ (c'est ce qui me semblai aussi). Mais il m'a dis qu'il assumé quand même!!
Donc je vais remettre son freestyle.
PS : Avant de parler il faut comprendre, les Jugements trop hâtifs sont souvent mal placé Kho! _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 2:04 pm Sujet du message: Re: A lire |
|
|
PS : Avant de parler il faut comprendre, les Jugements trop hâtifs sont souvent mal placé Kho![/quote]
Rebonjour! Il me semble que tu n'as pas bien compris; je ne suis le porte-parole de personne, moi, je n'ai vu qu'un freestyle enlevé du forum au bout de quelques heures!!! Si tu l'as enlevé, pourquoi tu l'as enlevé, et pourquoi tu l'as remis? Rapace avait-il besoin de te dire qu'il assumait pour que tu le remettes? Réponds à ces questions, car comme tu le dis, je veux comprendre avant de parler"!!! Au fait amigo, je ne vois pas ce qui te dérange dans ce freestyle, tout simplement!!! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
tarek
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 5:23 am Sujet du message: |
|
|
eh mr hip hop, moi je te connait pas ,donc si je t insulte cent raison,comme par exemple : ! mon message sera automatiquement suprimer ou editer; mais moi apres avoire vu mon mess&age suprimer j en deduirai ke l admninistrateur fait preuve de partialite entre les menbres du forum(en admetant ke g un qi de 25 biensur)donc l administrateur fait face a un vrai dilem , si il laisse le message cela pourait creer une sale ambiance ds le forum,et si il le suprime on le traitra de pratiker la censure, et vue ke c un morceau et non message c normal kil esite ,je pense ke c se ki c passer ds sa tete ;wallah a3lam _________________ rap algerien en force |
|
|
moussa

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:29 am Sujet du message: oui |
|
|
dune par c bien tu choiziras se ki te pleze
mais seulmon ta oublier kelke choze se ki te pleras a toi ne pleras pa surlon au autre kho,chakin c gou ta pa a guger nos 100 c au auditeur de le fair kouzin jvoudrai te poser 1 kestion si tu permes bien sur et stp repon
poukoi ta editer les messag de mtm et de s.o.s virus kontre k'9999 on dizon k c des insult et ta lesser les sien alor kil etais aussi vulguair k seu de mtm
de plus j lu le messag de s.o.s0il yavai rien de vulgair a par dire la veriter
aya kho c 100 ronkunne bla chehna jveu juste comprondre peas et surtt total respect
et b1sur merci pour se forum _________________ moussa lmicro puissance
zero-six-style tu peu pa teste man
www.rapkabyle.tk |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:19 am Sujet du message: Re: oui |
|
|
| moussa a écrit: | dune par c bien tu choiziras se ki te pleze
mais seulmon ta oublier kelke choze se ki te pleras a toi ne pleras pa surlon au autre kho,chakin c gou ta pa a guger nos 100 c au auditeur de le fair kouzin jvoudrai te poser 1 kestion si tu permes bien sur et stp repon
poukoi ta editer les messag de mtm et de s.o.s virus kontre k'9999 on dizon k c des insult et ta lesser les sien alor kil etais aussi vulguair k seu de mtm
aya kho c 100 ronkunne bla chehna jveu juste comprondre peas et surtt total respect
et b1sur merci pour se forum |
Ici ya kho, les mère, les soeurs n'ont rien a faire, si tu aime qu'ont t'insulte ta mère alors tu est pas au bon endroit. _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
moussa

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 1:45 pm Sujet du message: Re: oui |
|
|
| RaPdZ a écrit: | | moussa a écrit: | dune par c bien tu choiziras se ki te pleze
Ici ya kho, les mère, les soeurs n'ont rien a faire, si tu aime qu'ont t'insulte ta mère alors tu est pas au bon endroit. |
dank a kho fo pas kon insult sa mer mai les notre maaaaalich si je kompron bien et de plus
sach ke le rap c 1 ar de rue donk dedan tt et permi c po du raye daddy de tt facon a toi de voire a chak1 sa vertion de voire les choze aya peas man _________________ moussa lmicro puissance
zero-six-style tu peu pa teste man
www.rapkabyle.tk |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:45 pm Sujet du message: Re: oui |
|
|
| moussa a écrit: | | RaPdZ a écrit: | | moussa a écrit: | dune par c bien tu choiziras se ki te pleze
Ici ya kho, les mère, les soeurs n'ont rien a faire, si tu aime qu'ont t'insulte ta mère alors tu est pas au bon endroit. |
dank a kho fo pas kon insult sa mer mai les notre maaaaalich si je kompron bien et de plus
sach ke le rap c 1 ar de rue donk dedan tt et permi c po du raye daddy de tt facon a toi de voire a chak1 sa vertion de voire les choze aya peas man |
si quelqu'un a insulté ta mère ya kho, montre moi le post et je le supprime _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
KRS-1

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | | yo mahdi s.t.p tu peu me dir pourkoi krs-1 est tout le temps sur mon dos ????? il arette pas de m'argesse pourtant je lui ai tres bien dit de ne plu m'adresser la parole |
Mais amigo, "être sur ton dos" est une posture qui ne m'intéresse pas!!! Pour ton "frites-styles", j'ai juste donné mon avis, il faut le respecter! C'est vrai quoi, 65 minutes, t'aurais pu faire autre chose de plus utile!!! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | | KRS-1 a écrit: | | psycho a écrit: | | yo mahdi s.t.p tu peu me dir pourkoi krs-1 est tout le temps sur mon dos ????? il arette pas de m'argesse pourtant je lui ai tres bien dit de ne plu m'adresser la parole |
Mais amigo, "être sur ton dos" est une posture qui ne m'intéresse pas!!! Pour ton "frites-styles", j'ai juste donné mon avis, il faut le respecter! C'est vrai quoi, 65 minutes, t'aurais pu faire autre chose de plus utile!!! |
[Editer par Rapdz] |
Psycho, encore un Ecart et je t'écarte, leklem zayend blastou mechi H'na, et tu le sais bien!
C'est pas la 1er fois que je t'avertie.
Si les intervention de KRS ne te plais pas, ignore, un point f'est tout, mais je ne veux pas Tatyah _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
hassen
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| parcontre tu peut insulter en verlan ou en ricain la ya pas de prob! |
|
|
hassen
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
| ouais c ca! |
|
|
NTM

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| hassen a écrit: | | parcontre tu peut insulter en verlan ou en ricain la ya pas de prob! |
écoute petit tu insulte ma mére une autre foi je te déracinne tu aime pas bigie g et rapace et les mien vien leure dire ca enface .
je tinsultrer pas ici jai des réson mais tu *********rien de + et tu v téster FUGI rak b3ideee bazafff
le salam a tt le monde de passage .
[Editer par Rapdz] _________________ BANLIEU STAR PROD
www.MYSPACE.COM/FUGIofficiel KING OF 06 .. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|