| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | Ton forum commence à reprendre son calme d'avant et c'est l'essentiel. En même moment, je suis très heureux de récuperer ma liberté.
Bon courage khoya Mehdi. |
Merci Klash, es-tu pres a me redonné un coup de main si cele etait nécéssaire, oula makaleh _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon tu as repris le couleur d'origine tu n'es plus bleu _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
klash16

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | | klash16 a écrit: | Ton forum commence à reprendre son calme d'avant et c'est l'essentiel. En même moment, je suis très heureux de récuperer ma liberté.
Bon courage khoya Mehdi. |
Merci Klash, es-tu pres a me redonné un coup de main si cele etait nécéssaire, oula makaleh  |
Bien sûr mon frêre sans soucis . J'ai juste un appel à faire à tout les forumistes: essayez de facilter la tache à Mehdi moi aussi je ferai de mon mieux même si ça reste une chose dure à respecter . _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
klash16

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | C'est bon tu as repris le couleur d'origine tu n'es plus bleu  |
Ah oui c'est vrai je ressemblais à un flic, un blaze qui me va pas très bien d'ailleurs . _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | | RaPdZ a écrit: | C'est bon tu as repris le couleur d'origine tu n'es plus bleu  |
Ah oui c'est vrai je ressemblais à un flic, un blaze qui me va pas très bien d'ailleurs . | _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Klash 16 n'est plus Modo désolé Mehdi mais il n'a pas bien fait son boulot !
Tu sais pk Klash settash ? ZAKARIA a changer son avatar wallah manetfahmou
Ps : Rana en force khoya Mehdi, y'aura plus de prblms Inchallah _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue.... |
|
 |
Ant Banks

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
klash 16 ourkoi il s'emport oci vite Tobicontiwed
[Editer par Rapdz] Ne mélange pas les mes intervention mec!
Ne cite pas dans un topic, ce que j'ai dis dans un autre _________________ Do the right thing |
|
|
klash16

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Ant Banks a écrit: | | RaPdZ a écrit: | | Restez dans le sujet les Gars, car Wallah, vous cherché la bête là ou elle n'exyste pas! |
klash 16 ourkoi il s'emport oci vite Tobicontiwed |
Sois plus claire kho, je n'ai pas bien saisi. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
fernes

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
et voila le flic est de retour |
|
|
klash16

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| fernes a écrit: | et voila le flic est de retour  |
Le flic, comme tu dis, est de retour pour faire RESTECPER les lois de Mehdi Bey. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent.
Dernière édition par klash16 le Mer Mai 16, 2007 12:36 am; édité 1 fois |
|
|
hassen
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de bavure mada bik!!! |
|
|
kapsoula