| Auteur |
Message |
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:29 pm Sujet du message: Amar Ezzahi (le seul pelier qui reste dans le Chaabi) |
|
|
"Amimeur" comme on le surnome...Ezzahi pour les Intimes.... et le Maitre pour les amoureux de la musique populaire Algéroise.
Je voulais écrire ce p'tit poste parceque derniérement j'ai assister a une soirée "Amimeur" a l'occasion du mariage de mon cousin ... franchement j'étais combler...une soirée fantastique...une ambiance formidable...un Homme respectable...un poéte et un grand maitre a pu nous faire vibrer...et a pu faire couler les larmes de ces fans .... ALLAH YTEWEL FI OMROU inchallah,on sent qu'il travail avc son coeur.... "Ahh ya Merouma wesh derti fi Chikhna !!"
est ce que vous aimez la musique chaabi? et que pensez vous de Amar Ezzahi ? .....
Salam .... _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue....
Dernière édition par ztaylovic le Sam Fév 24, 2007 12:43 am; édité 1 fois |
|
 |
cherif
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Meme si je préfere El Hadj Mohamed El Anka de loin , j'aime bien aussi Amar Ezzahi .... il a un style un peux different a3la le vrais cha3bi : ce que je veux dire "ymile beaucoup plus lel mssami3" . Mais ça reste du bon biensur !!
Thelili _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 12:44 am Sujet du message: |
|
|
| cherif a écrit: | Meme si je préfere El Hadj Mohamed El Anka de loin , j'aime bien aussi Amar Ezzahi .... il a un style un peux different a3la le vrais cha3bi : ce que je veux dire "ymile beaucoup plus lel mssami3" . Mais ça reste du bon biensur !!
Thelili  |
Mssam3i oui un peu ...mais comme tu dis kho sa reste un bon ...
respect pour les autres Chouyoukh Chaabi tel que Boujemaa el Ankis , el hachemi (Allah yarahmou) , el haj mhamed aussi , Dahman ......
Merci pour ton message khoya _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue.... |
|
 |
G-16

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 190 Localisation: win ma'tkounch nta
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:52 pm Sujet du message: ammimeur |
|
|
moi je prèfère mon grand couz Dahman el Harrachi allah yrahmou wi wesse3 3lih
j'aime bien Ammimeur aussi ! il fait du bon son ,surtout son dernier freestyle ,il fait meme du rammage et il a plusieurs techniques et un bon flow .... c du hard core les mecs _________________ Cowardz die per 1000 ...but Souljahz die per ones |
|
|
fernes

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
amar ezaahi alors ce de la que vinne l'expression ya zaah |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| fernes a écrit: | amar ezaahi alors ce de la que vinne l'expression ya zaah  |
Putain... _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 641 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| fernes a écrit: | amar ezaahi alors ce de la que vinne l'expression ya zaah  |
lala sadiqi matkhaletch c 1 grand mr du cheabi alors machi haja te3 tahrech et el zahi jaya men zahw _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
fernes

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| Balladi16051 a écrit: | | fernes a écrit: | amar ezaahi alors ce de la que vinne l'expression ya zaah  |
lala sadiqi matkhaletch c 1 grand mr du cheabi alors machi haja te3 tahrech et el zahi jaya men zahw  |
ah ok ok |
|
|
m'halwess
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 25 Localisation: 5 maisons....
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Amimeur allah ytewel fi omrou inchallah , rabi yjiblou echfa ....
mais rak ghalet habayeb mazal kayen el KOUBI ou chwiya chyoukh ... alors makansh ghir Amimeur li rahou el pilier ... _________________ Mkawda ou l'hamdoullah ..... |
|
 |
smooth
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 3:11 pm Sujet du message: saha l'equipe |
|
|
JUSTE UN RAPPEL A CHERIF ...EZAHHI MACHI MSSAM3I KHO ..OU NTA BAYENNE KHATIK GA3 ECHAABI OU CHAABI MAYHABEKCHE KHO ..RIYAH FE RAP RAK INTIK.........VIVE AMIMER ET IL CHANTE DU VRAI CHAABI..... _________________ homme libre toujours tu cherira la mer |
|
|
cherif
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 7:22 pm Sujet du message: Re: saha l'equipe |
|
|
| smooth a écrit: | | JUSTE UN RAPPEL A CHERIF ...EZAHHI MACHI MSSAM3I KHO ..OU NTA BAYENNE KHATIK GA3 ECHAABI OU CHAABI MAYHABEKCHE KHO ..RIYAH FE RAP RAK INTIK.........VIVE AMIMER ET IL CHANTE DU VRAI CHAABI..... |
Khali el cha3bi yhabek ghir nta, rahou y'tnak alik ga3 ... !! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
algerap13
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| salem alikoum khawti je sait ke la reponse va paraitre en retard mais khalli wlid baba el oued yaàref amimeur une fois quand j'avais10ans je croit il l'a invité ou rayeht enkaràaj men berra et j'ai su que ce mec n'est pas normal ou hareb un vrai recital leqssid yendah pas de àarrasi mais du vrai amimeur el mejrouh je posteré la video had elyamet on partagera tt sa khawti |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 157 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
tahya ammar el zahi wtahya wlidat el ronvali _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
algerap13
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
un inedit pr khawti g promi la video mazel malehjket amrou rassekoum juste pr les intimes
http://www.sendspace.com/file/w91ajb
amma ezzahi-màalih baweb |
|
|
wozi
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 9 Localisation: la ou vous voulez
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 4:07 am Sujet du message: |
|
|
| je pense que le cha3bi est parti avec la mort de guerrouabi enfin le peu qui rester apres la mort du cardinal el anka mais e zahi n est pas mal mais il fait pas le poid face a el haj ou el hachemi |
|
|
|
|