| Auteur |
Message |
klash16

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:18 pm Sujet du message: "Fucking Cow Boys" Gnawa Diffusion. |
|
|
GNAWA DIFFUSION
« Fucking cowboys »
Sortie le 26 mars 2007
(D'jamaz - Uncivilized World / Discograph)
Un CD / DVD live enregistré lors de leur concert anniversaire à l'Elysée Montmartre le 25 novembre 2006 pour leur 10 ans de discographie. « Fucking cowboys » fait l’événement car il marque la fin d’un groupe talentueux.
Tournée d’adieux à partir de mars 2007
Les Gnawa Diffusion reviennent avec un CD/DVD live enregistré lors de leur concert anniversaire à l'Elysée Montmartre (les 10 ans de discographie) dans une co-production D'jamaz- UWe. Une édition de tous les textes des chansons d'Amazigh KATEB et une trentaine de dates pour cette tournée 2007, accompagnent ce DVD souvenir, laissé par les Gnawas à leur public en guise de dernier coup de chapeau avant l'évasion vers d'autres horizons dont une carrière solo pour Amazigh. Après 10 ans de scènes, les paroles et la musique de ces « insoumis » restent l’une des réussites de la fusion Maghreb, reggae, ragga, rap avec l’humour et l’insolence en prime : crépitements rythmiques, mélodies sensuelles, attitude incorruptible et refrains libertaires, c’est tout l’esprit de Gnawa Diffusion qui nous revient avec intensité à travers ce magnifique DVD. En parallèle Amazigh travaille à la mise en scène et à la musique d'une pièce de son père KATEB Yacine, pièce intitulée "Mohamed prends ta valise", pour un CD studio qui rassemblera les musiques et chansons de ce théâtre.Il dirige la programmation artistique du "Festival de l'Amitié et de la Citoyenneté" à Roubaix.
Ya khoya Ztaylo t'as raté un de ces concerts, heureusement que le DVD est là pour te consoler .
Vas revoir leur site officiel tu saisira encore une fois le talent et la personalité de l'artiste. www.gnawa-diffusion.com _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 641 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
tkt khoya klash on a assisté au concert de gnawa qbel mankoum hihihi fel sif (10 ans de gnawa) c ete a zeralda
le prochain album sortira nchalah en mars apres y aura le concert a alger apres gnawa béh bye bye _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Aya une autre bonne nouvelle...... Tournée final des Gnawa Diffusion ALGER -ORAN -ANNABA le 18,19 et 20 Avril prochain inchallah ......
khoya Klash ZTAYLO ne rate rien et il n'a rien raté et il ratera rien ......
_________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue.... |
|
 |
klash16

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| ztaylovic a écrit: | Aya une autre bonne nouvelle...... Tournée final des Gnawa Diffusion ALGER -ORAN -ANNABA le 18,19 et 20 Avril prochain inchallah ......
khoya Klash ZTAYLO ne rate rien et il n'a rien raté et il ratera rien ......
 |
Et pourtant je t'es pas vu dans ce concert là?! _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Balladi16051

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
hada alah ghaleb darouh fi bariz lol louken frahana zarko louken kouna m3ak mdrr _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
klash16

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Balladi16051 a écrit: | hada alah ghaleb darouh fi bariz lol louken frahana zarko louken kouna m3ak mdrr  |
Dommage mon pote, nchallah on assistera ensemble à leur concert à Alger le mois d'avril prochain . _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Balladi16051

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | | Balladi16051 a écrit: | hada alah ghaleb darouh fi bariz lol louken frahana zarko louken kouna m3ak mdrr  |
Dommage mon pote, nchallah on assistera ensemble à leur concert à Alger le mois d'avril prochain . |
nchalah kho avec ztaylo nchoufou chkoun li ydir el houl lol _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ta3mar 3liya ou 3likoum errakassat el gnawiya ou el ghiwaniya Nedhak 3likoum chwiya oula 3jebtouni rani njibha m3akoum N3al bou el khadma fi les concerts
Klash settash nchallah tkoun m3ana _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue.... |
|
 |
|
|