| Auteur |
Message |
Ant Banks

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:35 pm Sujet du message: ooutrage |
|
|
j'trouve vrément grav que des sujets comme :Emergence, Evolution et Histoire du Rap et La fabuleuse histoire du Hip Hop soi dans kahwat sadiki ,, j'me di que ça devré existé dans une rurique aplé par exempl " Culture HH" ,, des sujet de ce gabari doi etre apart et non avec des jeux de detente ,, pa vré Tobicontiwed _________________ Do the right thing |
|
|
cherif
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ya kho jamais mata3lemet a3fssa fel kahwa ? (je parle de la la vraie kahwa) _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:29 pm Sujet du message: Re: ooutrage |
|
|
| Ant Banks a écrit: | j'trouve vrément grav que des sujets comme :Emergence, Evolution et Histoire du Rap et La fabuleuse histoire du Hip Hop soi dans kahwat sadiki ,, j'me di que ça devré existé dans une rurique aplé par exempl " Culture HH" ,, des sujet de ce gabari doi etre apart et non avec des jeux de detente ,, pa vré Tobicontiwed |
Dans un café, il y a de tousmon frère, des gens qui rigole, des gens qui viennent pour s'échaper devant un café ou un thé, des personne pour apprendre de la vie, ou apprendre tous cours.
moi même je me rappel avoir donné un RDV a un ami pour parlé Kraya!! _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Ant Banks

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
c bien s'ke je craigné,, c come sa et sa l'rest ,, domage pour la cultur HH Tobicontiwed _________________ Do the right thing |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| Ant Banks a écrit: | c bien s'ke je craigné,, c come sa et sa l'rest ,, domage pour la cultur HH Tobicontiwed |
Saludos Hombre! Tu cries à l'outrage parce que les Topics dont tu parles se trouvent dans Kahwat Sadiki? Crois-moi, "Kahwat Sadiki" est la section du forum qui est la plus "Hip Hop"-quoi qu'en on puisse dire!-, et pour les topics que tu cites, il n'y a pas meilleur endroit! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
klash16

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:48 am Sujet du message: Re: ooutrage |
|
|
| RaPdZ a écrit: | moi même je me rappel avoir donné un RDV a un ami pour parlé Kraya!!  |
Je me souviens bien, d'ailleurs on a cherché à résoudre un problème en déduisant les propriétés des nucléons à partir de celles des quarks et des gluons. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent.
Dernière édition par klash16 le Sam Mar 10, 2007 4:57 pm; édité 1 fois |
|
|
Ant Banks

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| cherif a écrit: | | Ya kho jamais mata3lemet a3fssa fel kahwa ? (je parle de la la vraie kahwa) |
ya khO ana net3alam fel ktabat machi fel khawa, el kahwa c d'la perte de temps,, pour ceu qui veule apprendr,, ya la vie et les boukins Tobicontiwed _________________ Do the right thing |
|
|
cherif
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Ant Banks a écrit: | | cherif a écrit: | | Ya kho jamais mata3lemet a3fssa fel kahwa ? (je parle de la la vraie kahwa) |
ya khO ana net3alam fel ktabat machi fel khawa, el kahwa c d'la perte de temps,, pour ceu qui veule apprendr,, ya la vie et les boukins Tobicontiwed |
tu es sur que tu n'as jamais apris quelque chose fel kahwa?!! moi même j'en ai apris _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
Nanou

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:17 am Sujet du message: Re: ooutrage |
|
|
| klash16 a écrit: | | RaPdZ a écrit: | moi même je me rappel avoir donné un RDV a un ami pour parlé Kraya!!  |
Je me souviens bien, d'ailleurs on a cherché à résoudre un problème en déduisant les propriétés des nucléons à partir de celles des quarks et des gluons. |
ça me dit quelque chose, c'est pas la résolution de ce problème qui permet de déduire les propriétés électromagnétiques des éléments de la classification périodique ? _________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| Ant Banks a écrit: | | cherif a écrit: | | Ya kho jamais mata3lemet a3fssa fel kahwa ? (je parle de la la vraie kahwa) |
ya khO ana net3alam fel ktabat machi fel khawa, el kahwa c d'la perte de temps,, pour ceu qui veule apprendr,, ya la vie et les boukins Tobicontiwed |
La vie et les bouquin ne sont pas incompatible avec Kahwa mon frère! ls bouquin se lise partout et notament dans des café! _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | | Ant Banks a écrit: | | cherif a écrit: | | Ya kho jamais mata3lemet a3fssa fel kahwa ? (je parle de la la vraie kahwa) |
La vie et les bouquin ne sont pas incompatible avec Kahwa mon frère! ls bouquin se lise partout et notament dans des café! |
Il y a aussi des endroits qu'on appelle des "cafés littéraires"! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| KRS-1 a écrit: | | RaPdZ a écrit: | | Ant Banks a écrit: | | cherif a écrit: | | Ya kho jamais mata3lemet a3fssa fel kahwa ? (je parle de la la vraie kahwa) |
La vie et les bouquin ne sont pas incompatible avec Kahwa mon frère! ls bouquin se lise partout et notament dans des café! |
Il y a aussi des endroits qu'on appelle des "cafés littéraires"!  |
Pour dire pour se cultivé, il faut lire, et faire des rencontre, discuté et echangé!
Les bouquins a eux seul ne t'ouvre pas la porte de la culture! bien heureusement d'ailleur _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
klash16

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:46 am Sujet du message: Re: ooutrage |
|
|
| Nanou a écrit: | | klash16 a écrit: | | RaPdZ a écrit: | moi même je me rappel avoir donné un RDV a un ami pour parlé Kraya!!  |
Je me souviens bien, d'ailleurs on a cherché à résoudre un problème en déduisant les propriétés des nucléons à partir de celles des quarks et des gluons. |
ça me dit quelque chose, c'est pas la résolution de ce problème qui permet de déduire les propriétés électromagnétiques des éléments de la classification périodique ? |
Rien à voir avec la classification périodique de Mendev mais c'est plutôt de la physique nucléaire et hadronique qu'on parlait l'autre jour. _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Nanou

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:51 am Sujet du message: Re: ooutrage |
|
|
| klash16 a écrit: | | Nanou a écrit: | | klash16 a écrit: | | RaPdZ a écrit: | moi même je me rappel avoir donné un RDV a un ami pour parlé Kraya!!  |
ça me dit quelque chose, c'est pas la résolution de ce problème qui permet de déduire les propriétés électromagnétiques des éléments de la classification périodique ? |
Rien à voir avec la classification périodique de Mendev mais c'est plutôt de la physique nucléaire et hadronique qu'on parlait l'autre jour.  |
Oui, c'est ce que je disais _________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
Ant Banks

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
c'est trés bien,, continué a vous foutr d'ma gueul ( Nanou et klash16) j'done un avis qui a mon point de vu parécé importon vu le to d'incults (hip hop) qui rod ici ,,tant mieu ,, tant qu'il y'a des mokh come vou je m'inkiéte po,, l'atom qui constitu l'épine dorsal du shéma climatique du port de tougourte a aprécié le café avec vous,, prené soin du forum surtou The End
_________________ Do the right thing
Dernière édition par Ant Banks le Dim Mar 11, 2007 10:09 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|