| Auteur |
Message |
saiiry's
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:35 pm Sujet du message: Beheynek -- Saiiry's |
|
|
Comme j'ais dit, j'ais poster une de mes productuion :Beheynek
sur le web pour tous ce qui me l'on demander et aussi pour les autres .
Toutes critiques seront les bienvenue Enjoy !
http://www.sendspace.com/file/reupza |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 9:14 pm Sujet du message: Re: Beheynek -- Saiiry's |
|
|
| saiiry's a écrit: | Comme j'ais dit, j'ais poster une de mes productuion :Beheynek
sur le web pour tous ce qui me l'on demander et aussi pour les autres .
Toutes critiques seront les bienvenue Enjoy !
http://www.sendspace.com/file/reupza |
J'ai bien aimé _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
saiiry's
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:00 am Sujet du message: Il n'ai pas totalement finit |
|
|
| C'a me fais plaisir que t'as aime cependant il n'ai pas encore totalement fini |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:41 am Sujet du message: Re: Il n'ai pas totalement finit |
|
|
| saiiry's a écrit: | | C'a me fais plaisir que t'as aime cependant il n'ai pas encore totalement fini |
Il n'en est pas moins abouti!!! C'est du bon! Big up! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
saiiry's
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
Nanou

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment stylé ce morceau, j'aime le rap et la musique orientale et maintenant j'aime la fusion !
Juste une remarque personnelle, je trouve que le passage qui dure de 2'41 à 3'22 dure très longtemps, c'est inhabituel et ça surprend un peu pour ce type de rythme.
Sinon, je pense qu'il y a des chances pour que ce morceau se retrouve dans mon MP3 très très rapidement !
Saiiry's, j'attends tes prochaines productions avec impatience ! _________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
tueur2007
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiement une belle architecture musicale , on dirait DIDI de cheb khaled "debut"
Bon courage chére amie |
|
|
saiiry's
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci a tous
Au sujet du break t'as raison mais c'est encore qu'une demos ,
J'ais travailler sur un album et ce track la j'lais un peu laisser de cote ,
enfin , je voulais vous donner une idee de mon style je fais pratiquement que de l'oriental / Hip Hop ca m'brache a max .
Comme je l'avais dit en ce moment je travaille plus sur la musique que sur les lyrics mais ca ne tarderais que j'enregistre quelque txt on the beast ! |
|
|
jamelyoh
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
ipmpatient d'entendre ta zik mais le lien ne marche pas correctement d'ailleurs y a rien a ecouter alor stp donne un autre link et merci d'avance _________________ AHDAR 3LA HSAB LABASTEK ......WELA ALBAS 3LA HSAB HADARTEK.... jamelyoh |
|
|
merouane

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 14 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
elle est forte elle est forte ... bien ! _________________ jamais dans la tendance, seul le poisson mort suit l' courant ... |
|
|
bigrb
|
|
|
|
|