| Auteur |
Message |
tueur2007
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | rouh 3awéd t3allam trappi khouya
hada tssémih rap ????
on dirai une B.O pour un déssin animé pour les bb |
Merçi kho , je respecte votre avis chér ami , la prochaine fois nchalléh ndir makhir je vous promets |
|
|
ana-houwa

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:50 am Sujet du message: Mmmm |
|
|
| C pa la peine trappi min fadlik ya habibi |
|
|
msantah-de31

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
dart nnache lrouhak sa3bi
klachite rohak _________________ naklouk ba darbe |
|
|
tueur2007
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:32 pm Sujet du message: Re: Mmmm |
|
|
| ana-houwa a écrit: | | C pa la peine trappi min fadlik ya habibi |
ellah yasstrék 3la le conseil kho , rani nakhdo b3ayénne el i3tbare , 3ane karibe |
|
|
tueur2007
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| msantah-de31 a écrit: | dart nnache lrouhak sa3bi
klachite rohak |
Hbibi mklachitéch rouhi , et si le titre de topic clash contre les new rappeur , j'ai pas généralisé , parceque li fort fort ya3réff rouhou
j'ai klaché li yahderou fel vide hada makane |
|
|
K9999

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | c koi ça les gars ?? rakom srar wélla chah ????
fau pas dir fuck les nouveaux mc's
c pas bien , tu sonne comme lotfi et tu dit fuck les nouveau
t'es fou , fuck lotfi oui on peu dir ça
fuck les fau mc's
écoute sahbi , l'importance c ce que t'as dans le ventre met toi bien ça dans la téte |
| omar wlid16 a écrit: | | je voulais fait quellque critique pr ce peti mc ben wallah sur la tète de ma mère que tu fait tro rigolé avec t bing bing tu fait pitier avec ton c pas la pein tu veut de fair de la promo pr que quellqu'un te clash lol mdr va te gettè ds une piscine mème pas la pein de te clashé mazalèke drari khouya rouhe dir tabla doukhène khir mdr hiya mais c bien pr un début continue comme ca dans tt ce que ta dit kima aygoulou el mgarèbe yahki lol aya hiya |
Oui je suis avc vous _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
cherif
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Meskine el said klitouh !! doucement les djeuns _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
K9999

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| cherif a écrit: | | Meskine el said klitouh !! doucement les djeuns |
_________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
tueur2007
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon , marktoha mais maaliche , mais nkoulékoume haja ya les new mc "machi ka3 rani nhdare 3la el marguine" li hatou les critiques ta3 zkara
hnna fe topic , ka3 kima rakoume fel rap nhabtlkoume srouél ok
Li 3andou hadera , el hadera rahi fel les clash , je m'en fou tathamouéli bine stach , rajél fikoume hnna ntouma ka3 , maandouche une phrase correcte fel les chansons ta3ou , fluidité zero , rimes "alors là", la façon walou , ida rake habe tal3éb , wari ton savoir faire yék les new mc's ; hacha li maysstahlouhéche _________________ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit |
|
|
tueur2007
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | | tueur2007 a écrit: | Bon , marktoha mais maaliche , mais nkoulékoume haja ya les new mc "machi ka3 rani nhdare 3la el marguine" li hatou les critiques ta3 zkara
Li 3andou hadera , el hadera rahi fel les clash , je m'en fou tathamouéli bine stach , rajél fikoume hnna ntouma ka3 , maandouche une phrase correcte fel les chansons ta3ou , fluidité zero , rimes "alors là", la façon walou , ida rake habe tal3éb , wari ton savoir faire yék les new mc's ; hacha li maysstahlouhéche |
cha rak tgoul sahbi ????
séma hna ga3 méchi rjél ri nta rajél hein ?????? kima hak ??!!!!!
sma3ni khouya , rak 3adak tét3allam f rap , t3allam w skout marhba bik , tahéd ma rah ittarad fik , rak 3ad débutant ma fiha walou , rak bari tahrag les étapes wélla kifah ?!!!!! sérieusement rak b3id bassah tkad tét3allam , ma tél3abhache méregue w sayé , béyéne bel khadma khouya méchi téklaché béch talla3 3lamék , ça sert a rien wallah
khdam khdam w memba3d 3tina néssém3ou w nchoufou
rana fi had a site béch ntal3ou rap dz , khdém w ana wahed m nass n conseillik béch tét3allam khouya
zaiia3 rohék
bon courage |
Sahbi , fi hayati jamais koultte el wahéd nta machi rajél , alors là ida man3rffouche , + de sa ran djdide fe had el forum man3raffe hata wahéd contrairement likoume ntouma ka3 tat3rffou khoya , alors des que banlkoume barani , thotou a3lih , wache hada ya hbibi ?? ! rana fe guerre?
c'est vrai titre ta3 el topic kane chouia touchant , mais a3dronni kho ; maniche 3aréff kiféh da3wa rahi tssire ,mais koultte nta l'essentielle rahou fel ring hakda khwti et bon courage likoume tous
wali kachema khassou rani hnna _________________ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit |
|
|
K9999

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| tueur2007 a écrit: | | psycho a écrit: | | tueur2007 a écrit: | Bon , marktoha mais maaliche , mais nkoulékoume haja ya les new mc "machi ka3 rani nhdare 3la el marguine" li hatou les critiques ta3 zkara
Li 3andou hadera , el hadera rahi fel les clash , je m'en fou tathamouéli bine stach , rajél fikoume hnna ntouma ka3 , maandouche une phrase correcte fel les chansons ta3ou , fluidité zero , rimes "alors là", la façon walou , ida rake habe tal3éb , wari ton savoir faire yék les new mc's ; hacha li maysstahlouhéche |
cha rak tgoul sahbi ????
séma hna ga3 méchi rjél ri nta rajél hein ?????? kima hak ??!!!!!
sma3ni khouya , rak 3adak tét3allam f rap , t3allam w skout marhba bik , tahéd ma rah ittarad fik , rak 3ad débutant ma fiha walou , rak bari tahrag les étapes wélla kifah ?!!!!! sérieusement rak b3id bassah tkad tét3allam , ma tél3abhache méregue w sayé , béyéne bel khadma khouya méchi téklaché béch talla3 3lamék , ça sert a rien wallah
khdam khdam w memba3d 3tina néssém3ou w nchoufou
rana fi had a site béch ntal3ou rap dz , khdém w ana wahed m nass n conseillik béch tét3allam khouya
zaiia3 rohék
bon courage |
Sahbi , fi hayati jamais koultte el wahéd nta machi rajél , alors là ida man3rffouche , + de sa ran djdide fe had el forum man3raffe hata wahéd contrairement likoume ntouma ka3 tat3rffou khoya , alors des que banlkoume barani , thotou a3lih , wache hada ya hbibi ?? ! rana fe guerre?
c'est vrai titre ta3 el topic kane chouia touchant , mais a3dronni kho ; maniche 3aréff kiféh da3wa rahi tssire ,mais koultte nta l'essentielle rahou fel ring hakda khwti et bon courage likoume tous
wali kachema khassou rani hnna  |
rak me3doure ou mssame7 me 3endi et bon courage khoya pour la suite . _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
msantah-de31

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
wéé ma3liche fait tonl clache contre li tabghi
maisk pas a cette façon _________________ naklouk ba darbe |
|
|
msantah-de31

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
chouf khouya ana ngoulak bon courage a la suit
et taba3 les conseill de psycho _________________ naklouk ba darbe |
|
|
HESS-31

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:07 am Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | rouh 3awéd t3allam trappi khouya
hada tssémih rap ????
on dirai une B.O pour un déssin animé pour les bb |
je savais que t t quelqun de MKAWED HA HA HA HA! _________________ BAD-MAN NO CHICHI-MAN! |
|
|
SOUSTARA

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 56 Localisation: soustara cité
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
hahahahaha
il faut avoir bokou de courage pour clacher soi-mème _________________ wled l'bled... f'rap toujours harbin w'b3ad... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|