| Auteur |
Message |
tueur2007
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 2:13 pm Sujet du message: klash contre les new rappeur |
|
|
Salut tous le monde ,
bon je vous laisse ecouter ce morceau , bon c'est pas un enrgistrement
studio "manque de moyen " version demo , alors ne m'en voulez pas , mais j'aimerais bien
voir vos commentaires , parceque ca aide a amerliorer et parfaire
le niveau d'un mc
voilà le lien : http://www.speedyshare.com/991796939.html |
|
|
seduisant81
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Qualité d'son est 0 , mais tes proses sont superbe , Je te tire mon chapeau
chér ami , mais y'a bcp de logiciels de mixage"acid pro , sound forge, en plus façile a manipuler et bonne continuation _________________ Ne jamais suivre la vague comme un surfeur |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 2:27 pm Sujet du message: Re: klash contre les new rappeur |
|
|
| tueur2007 a écrit: | Salut tous le monde ,
studio "manque de moyen " version demo , alors ne m'en voulez pas , mais j'aimerais bien
le niveau d'un mc
Hi! Je ne parlerais pas de la qualité de l'enregistrement (ça me rappelle une vieille compil' de Gospel des années 2à et 30 que j'ai, disons que ça sonne pareil), on voit quand même que tu as été biberonné au DK pendant longtemps! Tout sonne comme du Lotfi sur les premières démos! Un point positif (et important): l'écriture n'est pas mal, l'emploi de termes genre "Aborigènes" relève la sauce, et on voit qu'il y a eu un effort! Je trouve le flow assez bien aussi! Un petit conseil: Essayes de trouver ta propre voie (et voix aussi), tu sonnes trop comme Lotfi! Au fait, tu es d'Annaba? _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
K9999

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:21 pm Sujet du message: Re: klash contre les new rappeur |
|
|
| tueur2007 a écrit: | Salut tous le monde ,
le niveau d'un mc
je suis un new rappeur alors prepare-toi pour la reponse bientôt. _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
cherif
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:27 pm Sujet du message: Re: klash contre les new rappeur |
|
|
| K9999 a écrit: | | tueur2007 a écrit: | Salut tous le monde ,
le niveau d'un mc
je suis un new rappeur alors prepare-toi pour la reponse bientôt.  |
_________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
K9999

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:29 pm Sujet du message: Re: klash contre les new rappeur |
|
|
| cherif a écrit: | | K9999 a écrit: | | tueur2007 a écrit: | Salut tous le monde ,
le niveau d'un mc
je suis un new rappeur alors prepare-toi pour la reponse bientôt.  |
 |
c quoi ce emoticon, _________________ Echare3 kharrej des artistes!
Dernière édition par K9999 le Jeu Mar 08, 2007 3:38 pm; édité 1 fois |
|
|
cherif
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
wech kho rak intik ? t sur marakch bala3 ? _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
K9999

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| cherif a écrit: | wech kho rak intik ? t sur marakch bala3 ?  |
pardon-moi j cru q t "tueur2007" _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
tueur2007
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
HAhahhahaha , ok , pas de bléme , je vais te fouetter avec un slam
qui vas te rendre calme , ca sera un tam tam |
|
|
K9999

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| tueur2007 a écrit: | HAhahhahaha , ok , pas de bléme , je vais te fouetter avec un slam
qui vas te rendre calme , ca sera un tam tam  | Je pense pas . Je suis plus fort q toi _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
tueur2007
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est bien tu es trop optimiste, et ça c 'est ton seul mérite// |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
A ton avis! pense tu vraiment que j'ai fermé le forum clash pour que tu en poste un ici _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
K9999

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
| tueur2007 a écrit: | | C'est bien tu es trop optimiste, et ça c 'est ton seul mérite// | la prochaine foi quand tu vuex repondre clicker sur citer, , ma teketterch el hadra bezzef ida mnejjem oukhrej l'etter7a _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
omar wlid16

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 116 Localisation: alger nice 06
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais fait quellque critique pr ce peti mc ben wallah sur la tète de ma mère que tu fait tro rigolé avec t bing bing tu fait pitier avec ton c pas la pein tu veut de fair de la promo pr que quellqu'un te clash lol mdr va te gettè ds une piscine mème pas la pein de te clashé mazalèke drari khouya rouhe dir tabla doukhène khir mdr hiya mais c bien pr un début continue comme ca dans tt ce que ta dit kima aygoulou el mgarèbe yahki lol aya hiya _________________ LA REALITER EST UN CAUCHEMARD PR CELUI KI REVE ...............CAVALE PAS TRO DERIERE MOI TU RISQUE DE SUé ET DE PUéé prends toi un déodorant ......CHOLé CHOLé wlid16 danger |
|
|
tueur2007
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| omar wlid16 a écrit: | | je voulais fait quellque critique pr ce peti mc ben wallah sur la tète de ma mère que tu fait tro rigolé avec t bing bing tu fait pitier avec ton c pas la pein tu veut de fair de la promo pr que quellqu'un te clash lol mdr va te gettè ds une piscine mème pas la pein de te clashé mazalèke drari khouya rouhe dir tabla doukhène khir mdr hiya mais c bien pr un début continue comme ca dans tt ce que ta dit kima aygoulou el mgarèbe yahki lol aya hiya |
merçi kho , c'est votre opinion , et je le respecte |
|
|
|
|