| Auteur |
Message |
badsy

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 4:57 pm Sujet du message: j'arrive pas utilisè les logiciel de prod aidez moi please |
|
|
| la majoritè des forumeur sont des dj ou des rappeur ki touche a la prod faire des instru moi ch8 debutant g 1 groupe alors si kelk1 pourè m'aider donè des site ou des conseil sa serè gentil g fruity ,reason et amugen merci davence |
|
|
saiiry's
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 9:15 pm Sujet du message: Reason |
|
|
| Je ne travaille pas avec la Fruity mais si t'as bsoin d'aide avec la Reason n'hesite pas a me demander |
|
|
STrue

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 71 Localisation: Val mascort city.
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben jcrois que normalement t'a 1 fichier d'aide pour le logiciel qui t'explique tout. |
|
|
saiiry's
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y a un fichier oui mais vue que la reason travaille d'une facon modulaire c'est pas toujour evident a connecte et commencer a bouger desus... |
|
|
O.B. G.
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 35 Localisation: Ain Témouchent
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:36 am Sujet du message: Re: j'arrive pas utilisè les logiciel de prod aidez moi plea |
|
|
| badsy a écrit: | | la majoritè des forumeur sont des dj ou des rappeur ki touche a la prod faire des instru moi ch8 debutant g 1 groupe alors si kelk1 pourè m'aider donè des site ou des conseil sa serè gentil g fruity ,reason et amugen merci davence |
il y a des video des tutorial a youtube il explique comment composé des beat, les videos sont en anglais |
|
|
|
|