Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Un feat Maroc-Algerie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Artistes & Artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Maar1

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Un feat Maroc-Algerie Répondre en citant

salut a tout le monde et surtout les rapeur .
ben je suis du maroc et je veus fair connaicanse avec des rapeur underground qu'ils veulent faire un feat Maroc-algérie.
pour plus d'info répondez ici et laiser votre email
peace

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maar1

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pessone ne veus me conecter ou quoi???? Rolling Eyes Rolling Eyes   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badsy

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jveu bi1   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tueur2007

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Re: Un feat Maroc-Algerie Répondre en citant

Maar1 a écrit:
salut a tout le monde et surtout les rapeur .
ben je suis du maroc et je veus fair connaicanse avec des rapeur underground qu'ils veulent faire un feat Maroc-algérie.
pour plus d'info répondez ici et laiser votre email
peace

Je suis là , contacte-moi

15coups

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:19 pm    Sujet du message: 15 coups Répondre en citant

oauis je cherche aussi faire un duo avec des marocains inchallah contacte moi et laisse un message et a la paix inchallah peace

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
elock_t

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wé sympa ,ton idé ben si t serieux laisse moi un message , et puis on vera bien , laisse mon ton adress msn ,ou skype

Dernière édition par elock_t le Lun Déc 31, 2007 9:01 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Da-ouf

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salem alikoum je m'appelle Da-ouf mon vrai nom est Fouad et si tu veut me contacter. Mon numéro est 514-677-6280   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Forum Rap algérien Index du Forum -> Artistes & Artistes  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: