Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Vous ecoutez que du rap?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Autres Zik!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

supprimer le forum autre zik
oui, il faut le supprimé
13%
 13%  [ 6 ]
Non, il faut le laissé
86%
 86%  [ 39 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
RAOUF.MATHS

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrais que le rap est notre art prefere mais il faut tout entrende
d'autre style comme le cha3bi et malouf et >>>>>>>>>>>>>>.
existe depuis toujour Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
il faut ce montre democrate y'a el khawa Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Katana75

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'écoute tout ce qui est bon à écouter...   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balladi16051

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ecoute du rap francais en 1er apres j'ecoute tous se qui est bon rap us raggae gnawi chaabi rai (khaled et mami ) rock francais . manu chao pop anglaise et surtous jecoute mon pere et ma mere Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fernes

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ecoute ce que me fait boujer la tete quoi que ce soit sauf du rai bsr et principalment du rap francais et rap algerien

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TOUNI-SIANO

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ecoute en + du rap ragga alors je pense qu il faut laisser ce forum

ENSEN W CHITTAN 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gougou-VIP

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore Matoub (bien sure je comprend rien aux paroles mais la musique est bonne)
J'écoute (malgré moi vu que c'est mes parents qui mettent le cd) Georges Brassens, Alain Bashung et Serge Gainsbourg mais j'apprécie bcp !

J'aime bien certaines chanson de Pink, M (mathieu Chedid) Kamel Messaoudi, HASNI... En fait j'écoute tout ce qui a un bon rythme

et pour Rap DZ: j'ai voté pour qu'on garde ce forum, meme si personne ne poste!!

ah oui et pour diaz: j'aime bien KAYEN RABI mdrrr Laughing

gougou-VIP

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belda wear16051 a écrit:
moi j'ecoute du rap francais en 1er apres j'ecoute tous se qui est bon rap us raggae gnawi chaabi rai (khaled et mami ) rock francais . manu chao pop anglaise et surtous jecoute mon pere et ma mere Wink

voila enfin un garçon bien elevé!!

ztaylovic

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El moussika ... ben moi j'aime tt ce qui est KHLAWI ! Reggea comme : Bob (biensur), Damien marley , Erikah badu,Grandation,Peter Tosh , une peu de reggea made in france comme Tryo , Sinsemilia , M'Panada (l'ancien groupe de Guiz TRYO)....
Manu Chao et biensur la Manu Negra, Mano Solo, Massilia Sound System,Louise Attaque,Les ogres de barback,La Rue Ketanou....
Chwiya Blues ou chwiya Jazz comme : Albert King , BB King ,T-Bone Walker,Buddy Guy....
Chwiya Musique Africaine comme : Ali Farka Touré , Youssou N'dour , Amadou & Mariam , Orchestra Baobab , Rokia Traore.....
et biensur tt ce qui est Algérien traditionnel ....chwiya Gnawi , Bezzaf Chaabi , Chwiya TINDI , chwiya Berwali , Chwiya chtih ou rdih ....

La liste est encore longue et je vais vous emmerdés on vous parlons de ma musique Wink

Sur ce je vous dis ; fumez du thé et restez éveillés..... (vous connaissez la suite Very Happy

Dernière édition par ztaylovic le Mar Fév 06, 2007 5:23 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
klash16

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoutes ces jours-ci Gaada, ça me rappele les bons vieux temps Wink .
J'ai découvert aussi le groupe El Gafla. Je te le conseille vivement ya ztaylovicoMan Laughing .

Balladi16051

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gougou-VIP a écrit:
belda wear16051 a écrit:

voila enfin un garçon bien elevé!!

ben oui Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ztaylovic

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klash16 a écrit:
J'écoutes ces jours-ci Gaada, ça me rappele les bons vieux temps Wink .
J'ai découvert aussi le groupe El Gafla. Je te le conseille vivement ya ztaylovicoMan Laughing .

El GAFLA ... le groupe de KARIM (ex guitariste de la manu negra).... ils ont méme chanter avc Mnu chao ...clandestino version AR ...
sa fait plaisir khoya Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
tox-enforce

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:14 pm    Sujet du message: yo Répondre en citant

HOUSE MUSIC MAKE ME HAPPY Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Numéro ICQ
Nanou

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un peu de tout, du kabyle (Ait Menguellet en tête, Rabah Asma, Allaoua, Celina...), de l'oriental (y'en a qui grincent des dents, mais c'est une musique qui est bien développée et incroyablement facile d'accès, tu peux trouver un album sur Internet le jour même de sa sortie au Caire ou a Beyrouth, je dis pas que j'écoute ça par dépit, mais c'est à prendre en compte), du (ou faut-il dire de la ?) pop-rock, Baaziz (c'est quoi comme style ça ?), un peu de rai de temps en temps, (du rai gentil bien sûr Wink ) et parfois de la salsa (normalement, ça s'écoute pas, ça se danse, mais c'est pas grave).

Quoi, qui a dit que j'adorais les parenthèses ? Quelqu'un préfère les crochets ? Les tirets alors ?

klash16

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou a écrit:

Quoi, qui a dit que j'adorais les parenthèses ? Quelqu'un préfère les crochets ? Les tirets alors ?

Personne Nanou, tu peux même ajouter autant de virgules ou de points que tu veux si ça permettra à quelques utilisateurs de rester ouvert à la diversité des goûts musicaux Laughing Laughing Wink .

Nanou

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

klash16 a écrit:

Personne Nanou, tu peux même ajouter autant de virgules ou de points que tu veux si ça permettra à quelques utilisateurs de rester ouvert à la diversité des goûts musicaux Laughing Laughing Wink .

Wink

Forum Rap algérien Index du Forum -> Autres Zik!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
   Page 2 sur 4
Sauter vers: