| supprimer le forum autre zik |
| oui, il faut le supprimé |
|
13% |
[ 6 ] |
| Non, il faut le laissé |
|
86% |
[ 39 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
RAOUF.MATHS
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
c vrais que le rap est notre art prefere mais il faut tout entrende
d'autre style comme le cha3bi et malouf et >>>>>>>>>>>>>>.
existe depuis toujour
il faut ce montre democrate y'a el khawa |
|
|
Katana75

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'écoute tout ce qui est bon à écouter... |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 641 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ecoute du rap francais en 1er apres j'ecoute tous se qui est bon rap us raggae gnawi chaabi rai (khaled et mami ) rock francais . manu chao pop anglaise et surtous jecoute mon pere et ma mere _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
fernes

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi j ecoute ce que me fait boujer la tete quoi que ce soit sauf du rai bsr et principalment du rap francais et rap algerien _________________ wahren tekhreb tu risque ta tete
chale men wahed testa tenefra3 wou mate |
|
|
TOUNI-SIANO
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi j ecoute en + du rap ragga alors je pense qu il faut laisser ce forum _________________ La3bad lahna ye7ssbouk ki cigarette
ejbed w zid ejbed w ba3d tayach kan wfat
ENSEN W CHITTAN |
|
|
gougou-VIP

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore Matoub (bien sure je comprend rien aux paroles mais la musique est bonne)
J'écoute (malgré moi vu que c'est mes parents qui mettent le cd) Georges Brassens, Alain Bashung et Serge Gainsbourg mais j'apprécie bcp !
J'aime bien certaines chanson de Pink, M (mathieu Chedid) Kamel Messaoudi, HASNI... En fait j'écoute tout ce qui a un bon rythme
et pour Rap DZ: j'ai voté pour qu'on garde ce forum, meme si personne ne poste!!
ah oui et pour diaz: j'aime bien KAYEN RABI mdrrr _________________ brakeuz-en-yz |
|
|
gougou-VIP

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| belda wear16051 a écrit: | moi j'ecoute du rap francais en 1er apres j'ecoute tous se qui est bon rap us raggae gnawi chaabi rai (khaled et mami ) rock francais . manu chao pop anglaise et surtous jecoute mon pere et ma mere  |
voila enfin un garçon bien elevé!! _________________ brakeuz-en-yz |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
El moussika ... ben moi j'aime tt ce qui est KHLAWI ! Reggea comme : Bob (biensur), Damien marley , Erikah badu,Grandation,Peter Tosh , une peu de reggea made in france comme Tryo , Sinsemilia , M'Panada (l'ancien groupe de Guiz TRYO)....
Manu Chao et biensur la Manu Negra, Mano Solo, Massilia Sound System,Louise Attaque,Les ogres de barback,La Rue Ketanou....
Chwiya Blues ou chwiya Jazz comme : Albert King , BB King ,T-Bone Walker,Buddy Guy....
Chwiya Musique Africaine comme : Ali Farka Touré , Youssou N'dour , Amadou & Mariam , Orchestra Baobab , Rokia Traore.....
et biensur tt ce qui est Algérien traditionnel ....chwiya Gnawi , Bezzaf Chaabi , Chwiya TINDI , chwiya Berwali , Chwiya chtih ou rdih ....
La liste est encore longue et je vais vous emmerdés on vous parlons de ma musique
Sur ce je vous dis ; fumez du thé et restez éveillés..... (vous connaissez la suite _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue....
Dernière édition par ztaylovic le Mar Fév 06, 2007 5:23 pm; édité 1 fois |
|
 |
klash16

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'écoutes ces jours-ci Gaada, ça me rappele les bons vieux temps .
J'ai découvert aussi le groupe El Gafla. Je te le conseille vivement ya ztaylovicoMan . _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Balladi16051

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 641 Localisation: alger kouba garidi 1
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| gougou-VIP a écrit: | | belda wear16051 a écrit: | moi j'ecoute du rap francais en 1er apres j'ecoute tous se qui est bon rap us raggae gnawi chaabi rai (khaled et mami ) rock francais . manu chao pop anglaise et surtous jecoute mon pere et ma mere  |
voila enfin un garçon bien elevé!! |
ben oui _________________ http://beldawear.skyblog.com |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | J'écoutes ces jours-ci Gaada, ça me rappele les bons vieux temps .
J'ai découvert aussi le groupe El Gafla. Je te le conseille vivement ya ztaylovicoMan . |
El GAFLA ... le groupe de KARIM (ex guitariste de la manu negra).... ils ont méme chanter avc Mnu chao ...clandestino version AR ...
sa fait plaisir khoya _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue.... |
|
 |
tox-enforce

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 3:14 pm Sujet du message: yo |
|
|
HOUSE MUSIC MAKE ME HAPPY _________________ "Li Y'ekherebli fi Wahren...B'Demeh nekteb TLATA WAHED" |
|
 |
Nanou

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un peu de tout, du kabyle (Ait Menguellet en tête, Rabah Asma, Allaoua, Celina...), de l'oriental (y'en a qui grincent des dents, mais c'est une musique qui est bien développée et incroyablement facile d'accès, tu peux trouver un album sur Internet le jour même de sa sortie au Caire ou a Beyrouth, je dis pas que j'écoute ça par dépit, mais c'est à prendre en compte), du (ou faut-il dire de la ?) pop-rock, Baaziz (c'est quoi comme style ça ?), un peu de rai de temps en temps, (du rai gentil bien sûr ) et parfois de la salsa (normalement, ça s'écoute pas, ça se danse, mais c'est pas grave).
Quoi, qui a dit que j'adorais les parenthèses ? Quelqu'un préfère les crochets ? Les tirets alors ? |
|
|
klash16

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:37 am Sujet du message: |
|
|
| Nanou a écrit: |
Quoi, qui a dit que j'adorais les parenthèses ? Quelqu'un préfère les crochets ? Les tirets alors ? |
Personne Nanou, tu peux même ajouter autant de virgules ou de points que tu veux si ça permettra à quelques utilisateurs de rester ouvert à la diversité des goûts musicaux . _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Nanou

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:52 am Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: |
Personne Nanou, tu peux même ajouter autant de virgules ou de points que tu veux si ça permettra à quelques utilisateurs de rester ouvert à la diversité des goûts musicaux . |
|
|
|
|
|