| Auteur |
Message |
karim15

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
EH les gas ceux qui veullent y participer apres tout ce que l'on vous dit alor allez y mais je vous averti autant que fils de tizi-ouzou vous l'aurais dans l'OS ESSI DOUFENE ce fera de l'argent fou sur votre dos tout ces votours sont pareille ci ils Organise c'est pour eux pas pour le rap algerien c'est a cause de gent comme (esssi) DOUFENNE que le rap algerien rencontre tout ces problemes d'ailleur tout le monde le sais meme les maisons d'editions sont tousse des charognard alor
1 HOMME AVERTI EN VAUT DEUX
POUR NOTRE HONNEURE
PAS DE FESTIVAL DES ESCROCS
DE TOUTE FACON WLAD TIZI_OUZOU le feront
amicalement KARIM DU 15 WARNING::::: _________________ L'OPIUM ET LE BATON |
|
|
mtm
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:29 pm Sujet du message: mtm |
|
|
il vo mieu voir les choses en face les freres et doit se serai les coude c pour l'honneur du rap dz _________________ Micro Transmi l'Message micro kabyle
www.rapkabyle06.skyblog.com |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | | on m'as meme pas demander si je vais y aller pour k'on met ou pas mon nom sur la liste de ceux qui vont pas y aller , les solda du west y a que tox , et y 'as pas que tox au west , celui ki a demander au rappeur d'alger et du est il aurai du demander aussi au rappeurs du west , putain c'est decevant wallah , on dirai du regionalisme mais on a demander au tox pour k'on puissent pas dir que s'en est |
Ceux qui sont dans la liste vont "boycotter" ce festival, toi, tu vas être juste "absent" parce que tu n'étais pas invité à y participer! Si tu n'as pas encore compris, demandes à un certain Belkhadem (de la west coast, tiens!), il t'expliquera la différence entre "boycott" et "absentéisme"!
Au fait, si tu réponds, n'oublies pas de le faire poliment! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | | on m'as meme pas demander si je vais y aller pour k'on met ou pas mon nom sur la liste de ceux qui vont pas y aller , les solda du west y a que tox , et y 'as pas que tox au west , celui ki a demander au rappeur d'alger et du est il aurai du demander aussi au rappeurs du west , putain c'est decevant wallah , on dirai du regionalisme mais on a demander au tox pour k'on puissent pas dir que s'en est |
De koi tu parle? Walla Rak Tarach comme d'habitude?
est tu dans la liste des artitse programmé a Tizi?
Non je ne pense pas!
TOX ont eté programmé alors qu'il ne la savait même pas! alors il onr refusé d'y Aller.
Si tu est Ok avec la communiqué, dis le ICI et j'ajouterai ton nom.
Tu aime faire la polémique là ou elle exyte pas et tu vois le régionalisme partout!!
Arréte Sahbi, je suis un type tres calme, mais il ne faut pas abusé!
Kass Garmet _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
klash16

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| KRS-1 a écrit: | ...demandes à un certain Belkhadem (de la west coast, tiens!), il t'expliquera la différence entre "boycott" et "absentéisme"!
Au fait, si tu réponds, n'oublies pas de le faire poliment! |
"Présent" partout mais "absent" avant tout; telle est la devise du détraqué. "Boycottons" alors... _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | | KRS-1 a écrit: | ...demandes à un certain Belkhadem (de la west coast, tiens!), il t'expliquera la différence entre "boycott" et "absentéisme"!
Au fait, si tu réponds, n'oublies pas de le faire poliment! |
"Présent" partout mais "absent" avant tout; telle est la devise du détraqué. "Boycottons" alors... |
Impeccable! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
zed

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci aux rappeurs qui avaient refusé l'invitation par avance, et j'éspère pour ceux qui se sont rétractés suite au communiqué qu'ils prendront ce genre d'initiatives d'eux même par la suite.
Ps : psycho continu de traîter tous ce qui bouge de régionaliste tu iras loin. _________________ Tu ne peux pas changer le sens du vent, mais tu peux orienter tes voiles. |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 156 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:09 pm Sujet du message: smconnection |
|
|
ya djama3et el khir fini le rap batoliss, c vres il fon des fortune sur nos dos!!!! jusqu'a cant en nous exploite:!! jusqu'a cant en nous considére pas comme artise!! jusqu'a cant en sra des bouch-trou dans des programes ou dans des ptite scenne minable ou il vons fair de la tunne sur nos dos!!
ya djama3a vous imaginé pas se qu'aporte le sponsoring au organisateur !!je parle en connaisense de cause _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien
Dernière édition par smconnection le Dim Mai 27, 2007 9:16 pm; édité 1 fois |
|
|
Raouf BKL
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
salam tt le monde ben voici le message que Rachid Doufene ma envoyé
(.....Alors si tu es d'accord on te programme en tant que rappeur algérien
qui vien de Lille. Et en quelque sorte tu nous fais gagner un billet d'avion....
cependant, il faut savoir que le festival sera organiser par une toute
jeune association de jeunes ''par des jeunes et pour des jeunes'', donc
on ne peut promettre aux groupes des cachets qui restent tributaires des
sponsors....
tu gagenra dans cette histoire c'est la participation dans un festival
qui sera très mediatisé. Tous ceux qui viendront vont assurer grâve car
on a choisi les meilleurs groupes algériens. mbs tox intik...et plmusieur
Tu trouvera le programme dans notre website - www.tizipourlesjeunes.org...)
vous savez les gars cette foçon de seduire ma vraiment choqué surtout leur audace quil a se putin denfoirér ou descros...
ben j'ai refusé directement sur place et je les é bien engueulé ...
comme ca ma fait plaisir de savoir que ces brave rappeur on refusé comme moi pour le bien du rap algerien ...ca fait zizir les gars
donc tous enssemble contre l'arnaque et les exploiteur de merde
vive le rap elgerien et ga3e les rappeurs
big up _________________ VIVE LE RAP |
|
|
klash16

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Raouf BKL a écrit: | salam tt le monde ben voici le message que Rachid Doufene ma envoyé
(.....Alors si tu es d'accord on te programme en tant que rappeur algérien
qui vien de Lille. Et en quelque sorte tu nous fais gagner un billet d'avion....
|
Ah ces mentalités pourries qui veulent à tout prix piloter notre rap! _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
moussa

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 12:58 pm Sujet du message: kho |
|
|
ya kho tes invites ou non
si non alor tu peu pa boycoter si oui alor c a toi de le dire si tu boycotte c ap a nou de chercher se ki veulle boycotter si ta onvi dyaller b1 bn chonce kouzin chakin c ski doi faire mai seulmon reagisson auton artiste pro et feson le juste poure le b1 du rap dz on et a des bette a exploiter non????????????????????????????????????????????????
ps:merci a tt les mc ki boycotte big up et vive le rap ver roug blant les refrer aya peas tt lmonde _________________ moussa lmicro puissance
zero-six-style tu peu pa teste man
www.rapkabyle.tk |
|
|
SOUSTARA

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 56 Localisation: soustara cité
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
ana nahbet l'tizi skara fi ga3 les rapeurs
wenzid nkhaless l'organisateur bach natle3.
je vois que la majorité des rapeurs qui boycote ce festival sans les premiers arnakeurs alors c palapène de boycoter au noms du rap dz .
et c ki vous pour parler au noms du rap algeriens wahed mayesta3ref bikom ghir /shitta!!/we3lebalkom bien.
la majorit' entre vous on des studios et ne font aucun geste pour un rapeur
débutant et talentieu bien au contraire.....
et je veut pas cité des noms des groupes ki font de l'arnake auto-rap????
welyoum tahedrou bessm e-rap.
koul wahed eydir wach kayen fi rasso et c pas la pène d'invité d'autres
a une opinion ki vous conserne..
ntouma li mchitou b3akliet chacun yetnak alors aujourdhui chacun yetnak.
le clan de bab el wad ga3 yahbet e-sskara.
manach mel 3ibad li yteb3ou...
rendévous pour l'underground algerien a tizi inchallah. _________________ wled l'bled... f'rap toujours harbin w'b3ad... |
|
|
cherif
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nchallah khouya SOUSTARA !! je pense que j'ai compris ce que tu veux dire ... _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
kapsoula

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| SOUSTARA a écrit: | ana nahbet l'tizi skara fi ga3 les rapeurs
wenzid nkhaless l'organisateur bach natle3.
je vois que la majorité des rapeurs qui boycote ce festival sans les premiers arnakeurs alors c palapène de boycoter au noms du rap dz .
et c ki vous pour parler au noms du rap algeriens wahed mayesta3ref bikom ghir /shitta!!/we3lebalkom bien.
la majorit' entre vous on des studios et ne font aucun geste pour un rapeur
débutant et talentieu bien au contraire.....
et je veut pas cité des noms des groupes ki font de l'arnake auto-rap????
welyoum tahedrou bessm e-rap.
koul wahed eydir wach kayen fi rasso et c pas la pène d'invité d'autres
a une opinion ki vous conserne..
ntouma li mchitou b3akliet chacun yetnak alors aujourdhui chacun yetnak.
le clan de bab el wad ga3 yahbet e-sskara.
manach mel 3ibad li yteb3ou...
rendévous pour l'underground algerien a tizi inchallah. |
khi merta, ghsseltek bien la dernière fois mais rihet lekhra mazalha fik.....
ya zasstava, li heb iboycoti bsehtou welli heb iparticipi ellah issahel 3lih. le boycott est un appel machi siff mehtout fi reqqebtkom, meyyez qbel materrech. |
|
|
omar wlid16

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 116 Localisation: alger nice 06
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| psycho a écrit: | je suis pas inviter , meme si je l'étai j'irai pas , et je suis pour le boycotte
ciao |
mais ci t invité c moi ki t'invite chez moi ?? ca te dit aller soit pas timide je te donne mon number ?? arwah angassrou chouiya _________________ LA REALITER EST UN CAUCHEMARD PR CELUI KI REVE ...............CAVALE PAS TRO DERIERE MOI TU RISQUE DE SUé ET DE PUéé prends toi un déodorant ......CHOLé CHOLé wlid16 danger |
|
|
|
|