Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Festival de rap à Tizi-Ouzou - communiqué de Rappeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SOUSTARA

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kapsoula a écrit:
SOUSTARA a écrit:
ana nahbet l'tizi skara fi ga3 les rapeurs
wenzid nkhaless l'organisateur bach natle3.
je vois que la majorité des rapeurs qui boycote ce festival sans les premiers arnakeurs alors c palapène de boycoter au noms du rap dz .
et c ki vous pour parler au noms du rap algeriens wahed mayesta3ref bikom ghir /shitta!!/we3lebalkom bien.
la majorit' entre vous on des studios et ne font aucun geste pour un rapeur
débutant et talentieu bien au contraire.....
et je veut pas cité des noms des groupes ki font de l'arnake auto-rap????
welyoum tahedrou bessm e-rap.
koul wahed eydir wach kayen fi rasso et c pas la pène d'invité d'autres
a une opinion ki vous conserne..
ntouma li mchitou b3akliet chacun yetnak alors aujourdhui chacun yetnak.
le clan de bab el wad ga3 yahbet e-sskara.
manach mel 3ibad li yteb3ou...
rendévous pour l'underground algerien a tizi inchallah.

khi merta, ghsseltek bien la dernière fois mais rihet lekhra mazalha fik.....
ya zasstava, li heb iboycoti bsehtou welli heb iparticipi ellah issahel 3lih. le boycott est un appel machi siff mehtout fi reqqebtkom, meyyez qbel materrech.

pourkoi tu est assé agréssif kho?
balak kestek fel kalb?
waktach ghsseletni rani nssit makhalesstekch en plus ama hamam takhdem ya tayeb el hamam .
ila chwakrek mazel ma vira wlekch rak rabeh kwada batel. Confused
chkoun li kalek siff ow machi siff mais nta mkawed chwiya§§§§
fahem rouhek kbel ma tarech.
wach kepsoula j'éspère machi nta kapsoula ta3 cité malki ....
assmel déja fih erriha machi rihet l'khra Cool
ana khatini ma dourech ebzarbi kayen fi audin felil li ya3tiwlek traitement ana habessthom yek??? Laughing
la prochaine fois kader rohek wela ndahek e3lik guat3a ya kavi Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapsoula

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SOUSTARA a écrit:

pourkoi tu est assé agréssif kho?
balak kestek fel kalb?
waktach ghsseletni rani nssit makhalesstekch en plus ama hamam takhdem ya tayeb el hamam .
ila chwakrek mazel ma vira wlekch rak rabeh kwada batel. Confused
chkoun li kalek siff ow machi siff mais nta mkawed chwiya§§§§
fahem rouhek kbel ma tarech.
wach kepsoula j'éspère machi nta kapsoula ta3 cité malki ....
assmel déja fih erriha machi rihet l'khra Cool
ana khatini ma dourech ebzarbi kayen fi audin felil li ya3tiwlek traitement ana habessthom yek??? Laughing
la prochaine fois kader rohek wela ndahek e3lik guat3a ya kavi Cool

bayen 3lik hmar, ana ma3endi chikour manqewwed lhetta wahed contrairemen à toi li djay tehder b'assem chwakrek. chouf ntaya dok chkounou li helwadji dey....
ki tet3ellem terfed ktab outeqrah fel bon "sens" ltemma arwah tguesser m3aya.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
15coups

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:49 pm    Sujet du message: 15 Coups Pour Le Boycote De Tizi Rap Répondre en citant

De Toute façon moi ce rachid doufane, je ne lé jamais senti des la 1ere seconde ou je lé vu, bréf, comme on dit, ya pas de travaille sans argent, c tous les groupes qui travaillent dure, tout le monde mérite une réconpense, des encouragement, mais pas a l'exploitation de vautours.. donc Non au gens comme rachid doufane...

Signé: Crazy Mizz (15coups), Youba Le Roi (15coups), M.O.H (15coups)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
15coups

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:53 pm    Sujet du message: 15 Coups Pour Le Boycote De Tizi Rap 2 Répondre en citant

c'est le moment ou il y'aura un frottement entre les mc et le frottement contre l'ingratitude des organisateurs qui ont prévu un festival ( carnaval) sans convoqué les rappeurs ,des gens qui veulent faire médiatisé et d'augmenté les connaissance avec leurs association de merde !!nous c tete a tete donc respect mutuel cousin touche pas a mes freres touche pas a notre art donc je suis pour le boycotte car y'a encore de l'arnaquerai dans ce monde fou ou il reste peu de naiveté .. Peaceeeeeee

Signé: Youba Le Roi (15coups), Crazy Mizz (15coups), M.O.H (15coups)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Moustache

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SOUSTARA a écrit:
je vois que la majorité des rapeurs qui boycote ce festival sans les premiers arnakeurs alors c palapène de boycoter au noms du rap dz .
et c ki vous pour parler au noms du rap algeriens wahed mayesta3ref bikom ghir /shitta!!/we3lebalkom bien.

Ya kho, tsema blama nket'rou l'hedra, ma 3ejbekch had l'apel rouh ltizi, wach'nou hader el slip dialek ltemak, ya el yahia !!

Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOUSTARA a écrit:

Je viens de lire ton message.
Un communiqué reste un communiqué.
Personne ne te donne l'ordre, et tu n'as d'ordre a recevoir de personne.
Si tu veux payer pour te produire sur la scène, c'est ton Argent, et tu fait avec ce que tu veux.

Mais sache ya Kho, quand je vois des artistes se casser le cul, à écrire, enregistré, et sortir un Album . et qu'après aucun éditeur veuxde leur produit.
ensuite une personne vient leur dire "haya Tghaniw fi el festival batel"
Tahsal'li (ça coince).

Wal3lah, le temps de rappeur c'est de la merde? a ton avis.
Chacun a sa vie à coté, un taf, des études, une compagne, même voir père de famille. et le temps qu'ils passent a écrire, enregistrer, masteriser? c'est du temps sacrifié

Tous travail mérite salaire. c'est le minimum.

Dernière édition par Mehdi.B le Mar Mai 29, 2007 10:23 am; édité 2 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DOYEN

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

boycote boycote hiya tnaket tnaket alors boycote au moins tu boycote
khir men walou.
soustara t'a raison de te venger si ta une affaire perso...
mais pour les autres rapeurs boycoter c le seul moyen de dire
RANA KRAHNA Evil or Very Mad
AYA BIG UP AU RAP ALGERIEN Wink

moussa

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOUSTARA a écrit:

ya kho ta onvi dyaller personne ne tonpech on plus wech men zkara zkarafina Wink Wink personne te force a boycoter 2 tt facon sa fai plezir de voire k le rap algerien peu konter sur des rapeur komme toi pour le fair avoncer Laughing bien sur si t rapeur
kouzin ya k toi ki dessid de koi tu veu fair alor ta ka yaller peas et bn chance pour ta seinne

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
klash16

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaPdZ a écrit:

Je viens de lire ton message.
Un communiqué reste un communiqué.
Personne ne te donne l'ordre, et tu n'as d'ordre a recevoir de personne.
Si tu veux payer pour te produire sur la scène, c'est ton Argent, et tu fait avec ce que tu veux.

Mais sache ya Kho, quand je vois des artistes se casser le cul, à écrire, enregistré, et sortir un Album . et qu'après aucun éditeur veuxde leur produit.
ensuite une personne vient leur dire "haya Tghaniw fi el festival batel"
Tahsal'li (ça coince).

Wal3lah, le temps de rappeur c'est de la merde? a ton avis.
Chacun a sa vie à coté, un taf, des études, une compagne, même voir père de famille. et le temps qu'ils passent a écrire, enregistrer, masteriser? c'est du temps sacrifié

Tous travail mérite salaire. c'est le minimum.

Intervention très pertinente.

THUG PAIN

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam 3alikom:
boycoter???avant de boycoter il faut savoir boycoter???
une fois abou kassem chabi a dit:
/labissto l'mouna wa khala3tou elhader!!!/.
non, fo pas tekedbou, zid chkoun li yechfaaaaaa 3la la rencontre 99...
j'avait 15ans ow mazel nechfa chkoun li kanou yhalbou bach ewssalna
l'had l'étape clinik!!!
ki kant l'khawa mkawda 3liha wahed mahdar 3la lekhlass ..surtout li kano yekhelsso par la voie de management!!!alors ne me faite pas chier svp!!!!
en plus le cach fi had datou 3ib!!!!
si on veut vraiment faire pousser les choses positivement il fo juste penser juste.....yewwww machi men wala ow machi makhlou3in ow koulchi mefhoum!!!!
temchi fel khat yhabouk,tahder essah yakerhouk,
ya reb manach drari edehen e-sir eysir ow khali yeredjmouk,
respect a tout les rapeurs et a leurs avis/machi l'halabin/
madabiya kach wahed ymed des arguments claire et net pour boycoter!!!!
ow hadi men mountalek /amrokom choura baynakom/.
ow n'challah l'acte qui sera pris ykoun pour le bien du rap algerien.
chkoun li raho ykhamem 3la rap algerien?w'chkoun houwa rap algerien?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tbissi

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce ki me fait peur dans cette histoire est puiske de nombreux mcs ont boycotte ce festival (c leur droit , moi perso g rien contre) il y aura beaucoup d´organisateur ki vont mal interpreter le geste et celui ki pense a organise des evenments hip hop sera decourage et le resultat plus ou presque de festival hip hop (whouma deja mich bezzef) , et on voyant aussi la crise dans le marche de disques et l´editition ki a touche meme les plus grands noms : g peur pour l´avenir du rap algerien.

Nanou

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tbissi a écrit:
ce ki me fait peur dans cette histoire est puiske de nombreux mcs ont boycotte ce festival (c leur droit , moi perso g rien contre) il y aura beaucoup d´organisateur ki vont mal interpreter le geste et celui ki pense a organise des evenments hip hop sera decourage et le resultat plus ou presque de festival hip hop (whouma deja mich bezzef) , et on voyant aussi la crise dans le marche de disques et l´editition ki a touche meme les plus grands noms : g peur pour l´avenir du rap algerien.

Il me semble que le but est justement de décourager les pseudo-organisateurs qui aimeraient profiter de nos rappeurs...

kamikaz+23

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou a écrit:
tbissi a écrit:

Il me semble que le but est justement de décourager les pseudo-organisateurs qui aimeraient profiter de nos rappeurs...

ya l'makhlouka wechbik ??raki sur hada howa le but??
mais matkhamouch ,tibissi a dit les organisateurs pas les arnakeurs
machi mlih theto ga3 nass fi goufa wahda haw 3leh matle3sh erap b'had la mentaliti ya zah Mad

zed

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THUG PAIN a écrit:
salam 3alikom:
boycoter???avant de boycoter il faut savoir boycoter???
une fois abou kassem chabi a dit:
/labissto l'mouna wa khala3tou elhader!!!/.
non, fo pas tekedbou, zid chkoun li yechfaaaaaa 3la la rencontre 99...
j'avait 15ans ow mazel nechfa chkoun li kanou yhalbou bach ewssalna
l'had l'étape clinik!!!
ki kant l'khawa mkawda 3liha wahed mahdar 3la lekhlass ..surtout li kano yekhelsso par la voie de management!!!alors ne me faite pas chier svp!!!!
en plus le cach fi had datou 3ib!!!!
si on veut vraiment faire pousser les choses positivement il fo juste penser juste.....yewwww machi men wala ow machi makhlou3in ow koulchi mefhoum!!!!
temchi fel khat yhabouk,tahder essah yakerhouk,
ya reb manach drari edehen e-sir eysir ow khali yeredjmouk,
respect a tout les rapeurs et a leurs avis/machi l'halabin/
madabiya kach wahed ymed des arguments claire et net pour boycoter!!!!
ow hadi men mountalek /amrokom choura baynakom/.
ow n'challah l'acte qui sera pris ykoun pour le bien du rap algerien.
chkoun li raho ykhamem 3la rap algerien?w'chkoun houwa rap algerien?

wa alayka assalam !

Je vais t'en donner moi des arguments :

- Dans ce festival tout le monde est payé, de l'organisateur au concierge qui nettoie la salle avant et après le spectacle, sauf qui ? Sauf toi l'ami.

- Rachid doufene s'est fait des couilles en or avec le rap Algérien, je pense notamment aux contrat d'algerap qui stipulait que en gros que les bénéfices revenaient à la promotion du rap Algérien ... Tu as vu une quelconque promotion toi ? NON, la promotion du rap Algérien s'appelle la poche de rachid doufene, et à travers le message qu'a posté raouf bkl on retrouve exactement les mêmes propos.

- El Mekhlou3 ce n'est pas celui qui réclame son droit et la reconnaissance de ce qu'il entreprend, mais qui crois encore à la poule aux œufs d'or en 2007.

- Est-tu assez riche pour faire du bénévolat ton métier ?

- Il n'est pas précisé dans ce communiqué, mais rachid doufene a accepté de payer les billets d'avion pour tous les rappeurs invités qui se trouvaient en France, si je conte vite fait dans ma tête 7 x 500 euro = 3500 euro (khemsa ou tlatin melioun) qu'il était prêt à payer pour la crédibilité de son affiche mais pas à celle de ton travail, mais les gens que tu traite de hellabin ont demandé à ce que les rappeur qui se trouvent en Algérie (donc toi entre autre) aient un caché minimum. Donc dewer lsanek 7 fois kbel ma tehder.

Maintenant si tu veux absolument aller à ce festival, personne ne t'y empêche, mais je suis sur que ton bon sens prendra le dessus Wink

Nanou

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kamikaz+23 a écrit:
Nanou a écrit:
tbissi a écrit:

ya l'makhlouka wechbik ??raki sur hada howa le but??
mais matkhamouch ,tibissi a dit les organisateurs pas les arnakeurs
machi mlih theto ga3 nass fi goufa wahda haw 3leh matle3sh erap b'had la mentaliti ya zah Mad

Dis-donc, tu peux pas parler calmement ? Où tu m'as vue mettre tout le monde dans le même panier ? Mliha hadi... Si tu relis BIEN ce que j'ai écrit, tu verras que j'ai dit PSEUDO-organisateurs, donc pas TOUS les organisateurs, mais surtout les ARNAQUEURS. Et je pense que les VRAIS organisateurs ne devraient pas MAL interpréter le message, car les VRAIS organisateurs qui ne sont pas des ARNAQUEURS sont censés être INTEGRES. Et oui, je pense que le but, entre autre, est de montrer que les rappeurs en ont assez d'être exploités.

ça va, j'ai été claire ?

Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
   Page 3 sur 8
Sauter vers: