| Auteur |
Message |
badsy

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| smconnection a écrit: |
comme il a dit zed "seksi el mdjareb wma tsaksich el tbibe" | sm c pas zed ki la dit mè mehdi regrade | RaPdZ a écrit: | | Chyoukha tawa3na Y koulou dima "Sakssi lemjareb ou matsaksich tebib" | peace lol |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 157 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| badsy a écrit: | | smconnection a écrit: |
comme il a dit zed "seksi el mdjareb wma tsaksich el tbibe" | sm c pas zed ki la dit mè mehdi regrade | RaPdZ a écrit: | | Chyoukha tawa3na Y koulou dima "Sakssi lemjareb ou matsaksich tebib" | peace lol |
c vres jme suis trompé lol
c réctifier _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
Nakra underground

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
wéé qui va alors participer ???????????????? _________________ www.secteur31.skyrock.com |
|
|
15coups

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:19 pm Sujet du message: 15Coups |
|
|
de toute façon, si cétte anonce a été difuser sur le site rap dz, c pour une cause bien précise, et l'une d'elle est pour le bien du rap algérien et de tous les groupe algeriens, donc apres tout ca, je pense que si ya quelqu'un qui veux participer, pour moi, c'est un vendu, un harki, bréf, d'apres tout, chaqu'un son avie...
PS: On Ira Jusqu'aux Emeutes Pour Annuler Ce Féstivale (carnaval)
15 coups _________________ 15coups |
|
|
moussa

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 2:44 pm Sujet du message: Re: 15Coups |
|
|
| 15coups a écrit: | de toute façon, si cétte anonce a été difuser sur le site rap dz, c pour une cause bien précise, et l'une d'elle est pour le bien du rap algérien et de tous les groupe algeriens, donc apres tout ca, je pense que si ya quelqu'un qui veux participer, pour moi, c'est un vendu, un harki, bréf, d'apres tout, chaqu'un son avie...
15 coups | _________________ moussa lmicro puissance
zero-six-style tu peu pa teste man
www.rapkabyle.tk
Dernière édition par moussa le Lun Juin 04, 2007 9:06 pm; édité 1 fois |
|
|
badsy

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 3:40 pm Sujet du message: Re: 15Coups |
|
|
| 15coups a écrit: | de toute façon, si cétte anonce a été difuser sur le site rap dz, c pour une cause bien précise, et l'une d'elle est pour le bien du rap algérien et de tous les groupe algeriens, donc apres tout ca, je pense que si ya quelqu'un qui veux participer, pour moi, c'est un vendu, un harki, bréf, d'apres tout, chaqu'un son avie...
15 coups | pour des truk plus important ke sa ya pa u d'emeutes mè sa devè etre juste une pensè vrèment extreme |
|
|
15coups

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:25 pm Sujet du message: 15 coups |
|
|
pensé extréme ?? excuse moi mais tu pense que c'est une pensé extréme ?? remarque vous avez tous oublier que vous traitez tizi de ville de COUFFAR depuis des siécles... la quel des pensé est extréme ?? allah yehdikoum _________________ 15coups |
|
|
zizou15
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:21 am Sujet du message: |
|
|
| un peu decu car j attendais cette evenement avec impatience qui me permettrai de voir mes groupes de rap preferes en particulier (mbs) mais bon je comprends la reaction de ceux qui veulent boycotter et je suis convaincu qu il vaut mieux boycotter que permettre a des personnes de se faire de l argent sur le dos d artistes qui travaillent dur et se sacrifient beaucoups.pour Mr rachid doufene j ai eu l'occasion de le rencontrer et ils nous a meme proposer a moi et a certains de mes amis d haderer a l association et participer a l organisation du festival maintenant je peux pas vous dire si c est un escroc ou pas mais je fais confiance aux gens qui ont affirmer qu ils etaient trahi par cette meme personne et je vois pas pourquoi il va pas refaire le coup cette fois ci.pour ceux qui sont prets a allez jusqu aux emeutes ben je leur dis "oulayghar toufgha la3qel" y a d autres moyens pour agir. |
|
|
badsy

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 5:40 pm Sujet du message: Re: 15 coups |
|
|
| 15coups a écrit: | | pensé extréme ?? excuse moi mais tu pense que c'est une pensé extréme ?? remarque vous avez tous oublier que vous traitez tizi de ville de COUFFAR depuis des siécles... la quel des pensé est extréme ?? allah yehdikoum | pour te dire j'ai jamais pensèe sa mè je trouve kil vo mieux boycottè ke faire des emeute pour 1 escrot pandant ke l'houkouma ay ta3fasna voila se ke je voulè dire peace et o debut g t content ke salè ce passè pour moi tizi oula alger c juste la distance ki separe les deux mè si on font 1 truk a tizi je partirè son prob mec c l'algerie et ya pa de rap d'alger ou de rap de tizi mè c le rap ALGERIEN
Dernière édition par badsy le Lun Juin 04, 2007 5:18 pm; édité 1 fois |
|
|
SOS-production
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| THUG PAIN a écrit: | | zed a écrit: | | THUG PAIN a écrit: | salam 3alikom:
boycoter???avant de boycoter il faut savoir boycoter???
une fois abou kassem chabi a dit:
/labissto l'mouna wa khala3tou elhader!!!/.
non, fo pas tekedbou, zid chkoun li yechfaaaaaa 3la la rencontre 99...
j'avait 15ans ow mazel nechfa chkoun li kanou yhalbou bach ewssalna
l'had l'étape clinik!!!
ki kant l'khawa mkawda 3liha wahed mahdar 3la lekhlass ..surtout li kano yekhelsso par la voie de management!!!alors ne me faite pas chier svp!!!!
en plus le cach fi had datou 3ib!!!!
si on veut vraiment faire pousser les choses positivement il fo juste penser juste.....yewwww machi men wala ow machi makhlou3in ow koulchi mefhoum!!!!
temchi fel khat yhabouk,tahder essah yakerhouk,
ya reb manach drari edehen e-sir eysir ow khali yeredjmouk,
respect a tout les rapeurs et a leurs avis/machi l'halabin/
madabiya kach wahed ymed des arguments claire et net pour boycoter!!!!
ow hadi men mountalek /amrokom choura baynakom/.
ow n'challah l'acte qui sera pris ykoun pour le bien du rap algerien.
chkoun li raho ykhamem 3la rap algerien?w'chkoun houwa rap algerien? |
wa alayka assalam !
Je vais t'en donner moi des arguments :
- Dans ce festival tout le monde est payé, de l'organisateur au concierge qui nettoie la salle avant et après le spectacle, sauf qui ? Sauf toi l'ami.
- Rachid doufene s'est fait des couilles en or avec le rap Algérien, je pense notamment aux contrat d'algerap qui stipulait que en gros que les bénéfices revenaient à la promotion du rap Algérien ... Tu as vu une quelconque promotion toi ? NON, la promotion du rap Algérien s'appelle la poche de rachid doufene, et à travers le message qu'a posté raouf bkl on retrouve exactement les mêmes propos.
- El Mekhlou3 ce n'est pas celui qui réclame son droit et la reconnaissance de ce qu'il entreprend, mais qui crois encore à la poule aux œufs d'or en 2007.
- Est-tu assez riche pour faire du bénévolat ton métier ?
- Il n'est pas précisé dans ce communiqué, mais rachid doufene a accepté de payer les billets d'avion pour tous les rappeurs invités qui se trouvaient en France, si je conte vite fait dans ma tête 7 x 500 euro = 3500 euro (khemsa ou tlatin melioun) qu'il était prêt à payer pour la crédibilité de son affiche mais pas à celle de ton travail, mais les gens que tu traite de hellabin ont demandé à ce que les rappeur qui se trouvent en Algérie (donc toi entre autre) aient un caché minimum. Donc dewer lsanek 7 fois kbel ma tehder.
Maintenant si tu veux absolument aller à ce festival, personne ne t'y empêche, mais je suis sur que ton bon sens prendra le dessus  |
mon frère,
merci pour les arguments que tu ma fournis et merci pour l'éclairsissement
1-quand tu me dit que tout le monde va toucher du blé sauf nous(raperz)
khouya c pas bizard!! fi blad elf hila w'hila et c plutot banale!
mais c la faute de qui?
crois moi c la faute des (raperz)
ajoute que pour moi personnellement je vois pas une base hh li testahel
le proverb (gettin paid) ,peut etre toi tu vois le contraire t libre,mais si manhabouch yahchiwhalna il fo pas nahchiwha lel public!!ana maya3tinich kalbi ou mazel mankhamemch fi dinars,par-contre:
en ce moment la, nous(ont est prèsque seul) ont a une mission de fondation a faire en algerie, et je suis prés pour sacrifier pour la prochaine génération, au moins n3abdou trik (pave tha way) machi nzidou nahefrouh kima hafrouha men kbel ,si je roule je me contradise
alors si ton 1er argument été le cash (respect) mais pour moi c no prob
si je dit pas 3ib!!!mais l'cousirdja bssahetha au moins elle a netoiyer!!!
écoute fréro, bien que les opinions difèrent mais nous sommes tous dans le meme pétrain, et je trouve sa positif,au mois ki yaghlet wahed
l'autre aura raison et c bien pour le hh dz.
2-ce qui conçerne ton 2ème point (reli mon premier article tefhem chera)
3-ya akhi el'karim rak ghalet fi haki, hadi l'khl3a twahechnaha men wakt echok wensinaha ga3!!!!
tu parle vraiment du droit??
moi je ne veut pas etre classé comme nos députés.....je me considère comme militant (ki est déja notre alias)
avant de réclamé mon droit il faut que j'assure ma tache, si non welah manerked emheni, oui c vrai je crois à la poule aux oeufs d'or qui font naitrent des hommes en or!!!!
4-etre riche!!!!rak ba3edt bezzaf!!!
bénévolat no prob, chaque weekend je m'amuse avec des malades et des
mahroumin et surtout mou3awakin en leur chantant le best du hip hop dz comme bouraka et.......(mhabet khater)
ana mafhemtch kifach nhawssou 3la lekhlasswe we'charika makach!
5-kbel ma nahedrou 3la l'halabin, dewer rassek 7 fois ow zid harkou 1 fois kbel ma tkhamem:
(pour ne pas toucher les sentiments des frères n'khali l'bir beghtah)
welah ghir kteltni bedahk. et j'ai sentis l'hnana que j'ai jamais croisé au cours de ma vie...............je savais pas ke j'avais une mère li tkhamem fiya ow tedreb 3liya fi dher
sauf si tu te moque de moi ,ma3lina!!!!
je lance un apelle a tout les rapeurs, pas les (rapeurs), li rahom fi la meme
ligne,de faire 1 tout petit signal d'éspoir pour reconstruire tout, car tout est batis sur le faut!!!
et ce tout petit signal c bien l'khadma li tcharef .....aprés en parlera de tout
bessah oukssimou bilah ma nahfer trik.
j'ai pas l'abitude de redire, relier le first text ya tout ce que j'ai voulu dire,
signé par:
(the hate you gave poor algerians is nothing) 1 membre de mafiacrew.
respect . |
enfin ya des gens qui pence comme sa.....soyer à la hauteur pour le rap algerien.....réagisser comme des grands.....et on fera le truc ensemble .... |
|
|
SOUSTARA

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 56 Localisation: soustara cité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | El Hadra Beseff mahiche mliha.
Mal douk idouri Moulakhesse
Rachid doufan ---> AlgerRap --> $$ pour lui --> pas $$ pour les RAPPEUR ALGERIENS
Rachid doufan -- Tizirap -- $$ pour lui --> pas $$ pour RAPPEURS ALGERIENS
Quelque RAPPEURS ALGERIENS --> pas $$ --> Pas Festival -->NIF
Si RAPPEURS ALGERIENS --> pas $$ --> content --> fait festival.
C'est simple Non?
Alors ici avoir raison ou non n'est pas le problème. en fait il y a aucun problème  |
j'ai tout compris sauf --> content --> c vraiment malheureux de ta part,
comment ta pu jujer c gens de content (alors que t content de le dire)
yakhi nass.!!
au lieu de laisser les pencés libres tzidou l'éssence 3la nar!!
big up a tout les rapeurs ..qui boycotent ou non!!
c avec tout le monde bash nsafkou.
mais souviens toi bien de les classé CONTENT !! _________________ wled l'bled... f'rap toujours harbin w'b3ad... |
|
|
15coups

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:26 pm Sujet du message: Re: 15 coups |
|
|
| badsy a écrit: | | 15coups a écrit: | | pensé extréme ?? excuse moi mais tu pense que c'est une pensé extréme ?? remarque vous avez tous oublier que vous traitez tizi de ville de COUFFAR depuis des siécles... la quel des pensé est extréme ?? allah yehdikoum | pour te dire j'ai jamais pensèe sa mè je trouve kil vo mieux boycottè ke faire des emeute pour 1 escrot pandant ke l'houkouma ay ta3fasna voila se ke je voulè dire peace et o debut g t content ke salè ce passè pour moi tizi oula alger c juste la distance ki separe les deux mè si on font 1 truk a tizi je partirè son prob mec c l'algerie et ya pa de rap d'alger ou de rap de tizi mè c lz rap ALGERIEN |
Je Suis tt a fait d'accord avec toi, le rap c pour tous les algériens, c pour ca qu'il s'appéle rap algérien... mais je voulais dire, des émeutes contre les groupes qui vont venire lol _________________ 15coups |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:57 pm Sujet du message: Re: 15 coups |
|
|
| 15coups a écrit: | | pensé extréme ?? excuse moi mais tu pense que c'est une pensé extréme ?? remarque vous avez tous oublier que vous traitez tizi de ville de COUFFAR depuis des siécles... la quel des pensé est extréme ?? allah yehdikoum |
Faut pas mélanger les Chose Kho, "Emeute" c'est koi encore cette connerie!!
Le mot est trop grave pour etre utilisé pour un simple festival.
Arwah ou dir Emeute.
Ceux qui veulent aller au Festival, Y rouhou et respect! a eux, il ont fait leur choix en connaissance de cauze.
Chacun de nous est libre de faire ce qu'il veux Kho, tu ne peux pas empéché une personne de voiloir monté sur scène.
Alors il ne faut pas donné a ce festival plus de valeur qu'il en a.
Laisse les Emeutes pour les vrais revendications, marih Halwa
| SOUSTARA a écrit: | | RaPdZ a écrit: | El Hadra Beseff mahiche mliha.
Mal douk idouri Moulakhesse
Rachid doufan ---> AlgerRap --> $$ pour lui --> pas $$ pour les RAPPEUR ALGERIENS
Rachid doufan -- Tizirap -- $$ pour lui --> pas $$ pour RAPPEURS ALGERIENS
Quelque RAPPEURS ALGERIENS --> pas $$ --> Pas Festival -->NIF
Si RAPPEURS ALGERIENS --> pas $$ --> content --> fait festival.
C'est simple Non?
Alors ici avoir raison ou non n'est pas le problème. en fait il y a aucun problème  |
j'ai tout compris sauf --> content --> c vraiment malheureux de ta part,
comment ta pu jujer c gens de content (alors que t content de le dire)
yakhi nass.!!
au lieu de laisser les pencés libres tzidou l'éssence 3la nar!!
big up a tout les rapeurs ..qui boycotent ou non!!
c avec tout le monde bash nsafkou.
mais souviens toi bien de les classé CONTENT !! |
Quand tu accepte d'aller a un festival, Tu vas betchnaf??? ou a contre coeur? je pense que tu y vas content, et satisfait non?
Ce que j'essayé de faire comprendre c'est que, c'est un communiqué, comme je l'ai expliqué plus haut.
Personne n'interdit personne mon frère, tous le monde est libre. et Respect au Rappeur qu'y iront.
POur ce que j'ai supprimer les messages.
Appremment ce sont les même qui foutent le bordels, la prochaine fois, je vous ecarte sans même réfléchir. _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
THUG PAIN

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
dèrnière appele.
ila koul rapeur ya3nih amr rap algerien ykhamem mlih fi la dicision dyalou
wakouloukom ra3i , alors ne laisser pas des foutus yar3aw bikom fi hssida mahrougua!
nous sommes déja boycoter par le système,et le jour ou des gens dicide de faire quelque chose pour ce move ,alors c à nous de boycoter?
hamdoulilah on est pas seul à pencer comme sa,car vou saurez surpris
des noms perdu de ex temps ON BACK ya au moins plus de 28 groupes
qui participent et sacrifient pour faire connaitre ce genre musical au algeriens.
c vrai c malheureux de ne pas etre payé...mais c pire de ne pas etre écouté..
en tout les cas chaq'1 est libre peut etre on a raison et peut etre on a torp!!
moi j'ai rien contre rachid doufène ,en plus manedakhelch fi des problèmes entr des gens ke je connais pas!ow zid t3amelna m3ah men kbel et c t honnaite!!!
mais si j'avais un prob avec quelq'1 je prends pas en jeu le rap algerien!!
non c la douleur qui m'a poussé et pas la joie et je suis totalement pas content!!!
khouya rapeur soit indépendent (hor,matebe3ch)wach kalek rassek dir
tbakaw 3la khir we rdjel b'rdjel we'rdjel be lah.
wa salamou 3alaikom. _________________ death before dis-honor. |
|
|
hmitcha

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 43 Localisation: win ma tkonech
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
3andak el hak !!...we nzid haja khoya thug pain li rah yafham hada lmsg ghir les vré ...o ya3nih amre rap kama koltha sabikan ..mais ..
a la fin nachkor les hommes li wakfo ..we les hommllét yrakhfo com dab yankechfo ...tela3 niveu difou ban kifo tfoooooooo .... ou la suit rakom ta3arfo. _________________ rap...algerien...ooof...alle mother fuck...tu me connais !!! ... c moi hmitcha ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|