| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un topic hors sujet et je banni direct sont auteur.
Pour un festival vous allez utiliser la violence. 3ayb Wallah 3ayb
Mon site n'est pas un endroit de violence, mais de paix et de réflection
Tous ce qui prône les menace ne sont pas les bien venus
Maintenant que ce soit CLAIR
Celui qui veux aller a ce Festival, Allah Y Barek
Celui qui le Boycotte Allah y Barek
Point BARRE! _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
ORIGINAL RAP

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 34 Localisation: houmti chevaley
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | Encore un topic hors sujet et je banni direct sont auteur.
Pour un festival vous allez utiliser la violence. 3ayb Wallah 3ayb
Mon site n'est pas un endroit de violence, mais de paix et de réflection
Tous ce qui prône les menace ne sont pas les bien venus
Maintenant que ce soit CLAIR
Celui qui veux aller a ce Festival, Allah Y Barek
Celui qui le Boycotte Allah y Barek
Point BARRE! |
alahi barek,c sa se qu'il falait dire m'débu |
|
|
kimo16
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde
jai apri que les rappeur qui on boycoté le festival de tizi on rendé et von participé finalement...comme ils on regréttér
cest pas possible si cest vrai... cest des lache ou quoi?
méme le president de lassociation demande au rappeur de lui demandé pardon si non ils aurrons des probléme judiciere
mehdi peux tu nous expliqué pourquoi et comment? _________________ reste cool bébé |
|
|
Moustache

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 1:43 am Sujet du message: |
|
|
| kimo16 a écrit: | salut tout le monde
jai apri que les rappeur qui on boycoté le festival de tizi on rendé et von participé finalement...comme ils on regréttér
méme le president de lassociation demande au rappeur de lui demandé pardon si non ils aurrons des probléme judiciere
mehdi peux tu nous expliqué pourquoi et comment? |
tu as vu sa dans moughamarate dabdoub ?
les rappeurs qui ont appelé aux boycotte n'en on plus rien a foutre ils ont essayer de faire comprendre aux autres qu'un artiste digne de ce nom meritait un peux plus de respect. mais comme d'abitude quand les uns se levent les autres se couchent quand a leur participation, ils ont demandé juska la fin que les rappeurs algeriens soit payé pour leur travail, condition non remplit, ils ne participeron pas ...i bi sitou.
quand a l'histoire avec la justice tu m'as fait rire ces gens la ont insulté meme bouteflika et tu crois qu'une petite merde comme suila il va porter plainte pour .... pourquoi deja ?
je le croise souvent a tizi, et ici ya pas de probleme judiciaires, ya des problemes tout court (a mediter) dailleur ya des noms qui circulent a tizi ...a suivre ... |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salam Alikoum ! je viens de lire ge3 les pages ! allah ybarek 7pages c'est pas facile ya h'babi !
wallah y'a pas plus simple de prendre une décision, le plus con c'est de répondre sur ce topic en lisant juste le TITRE ... alors khawti avant de poster lisez bien wesh kayen fi la 1ére page ou Rouh (3labalna beli leblad temchi belmekloub mais la cause ma3labalnash mnin)....
- Un artiste a le droit d'étre récompensé c'est la moindre des choses hadi telkawha Fi KANDAHAR ! et pour ceux qui traite les rappeurs qui demandent leurs interets (makhlou3in) Ana je suis pas d'accord avec eux et je trouve que c'est con de traiter un Artiste de ce nom parceque le vrai makhlou3 fi l'affaire c'est celui qui traite son collegue de ce nom ! Le Rap-Dz mayetssegemsh loukan les Auteurs mayetssegmoush c'est simple khawti !!! kima Ykoul Boubegra (Kayam rohek, Ykaymouk Ennas)....
-Bon courage pour ceux qui participeront au festival (on sera juste prés de vous pour vous encouragé) .... franchement je suis pas rappeur ni walou juste un simple amateur de HH ... alors je serai présent au RENDEZ VOUS inchallah ! j'éspere que l'accés sera gratuit
Ps1: respect pour les boycotteurs ou nik les arnaqueurs, Respect pour Les Auteurs et Vive les Spectateurs
Ps2: MOUSSA si t'as des infos sur ce festival ahkilna chwiya vu que t'es a Tizi ! et arretes de parler du racisme parceque mashi ge3 plasstou hnaya _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue....
Dernière édition par ztaylovic le Dim Juin 10, 2007 12:22 am; édité 1 fois |
|
 |
moussa

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| ztaylovic a écrit: | Salam Alikoum ! je viens de lire ge3 les pages ! allah ybarek 7pages c'est pas facile ya h'babi !
wallah y'a pas plus simple de prendre une décision, le plus con c'est de répondre sur ce topic en lisant juste le TITRE ... alors khawti avant de poster lisez bien wesh kayen fi la 1ére page ou Rouh (3labalna beli leblad temchi belmekloub mais la cause ma3labalnash mnin)....
- Un artiste a le droit d'étre récompensé c'est la moindre des choses hadi telkawha Fi KANDAHAR ! et pour ceux qui traite les rappeurs qui demandent leurs interets (makhlou3in) Ana je suis pas d'accord avec eux et je trouve que c'est con de traiter un Artiste de ce nom parceque le vrai makhlou3 fi l'affaire c'est celui qui traire son collegue de ce nom ! Le Rap-Dz mayetssegemsh loukan les Auteurs mayetssegmoush c'est simple khawti !!! kima Ykoul Boubegra (Kayam rohek, Ykaymouk Ennas)....
-Bon courage pour ceux qui participeront au festival (on sera juste prés de vous pour vous encouragé) .... franchement je suis pas rappeur ni walou juste un simple amateur de HH ... alors je serai présent au RENDEZ VOUS inchallah ! j'éspere que l'accés sera gratuit
Ps1: respect pour les boycotteurs ou nik les arnaqueurs, Respect pour Les Auteurs et Vive les Spectateurs
Ps2: MOUSSA si t'as des infos sur ce festival ahkilna chwiya vu que t'es a Tizi ! et arretes de parler du racisme parceque mashi ge3 plasstou hnaya  |
ya kho je sui pas a tizi mai a bejaia j eu des info par email et je ponce kelle ninteresseron personne vu k tt le monde boykotte
ke dire ya kho moi welleh k jc pas enkor si jvai aller mas jverai apres
aya peas
et pour le rassizme cetai just pour leur monterer k c eu les rassisste et pazs nou komme il le pretonde de tt facon chakin et libre et c skil doi faire alor bn kourag a tt le mond
surtt seu ki passe leur bac _________________ moussa lmicro puissance
zero-six-style tu peu pa teste man
www.rapkabyle.tk |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sofiane Hamma m'a confirmé qu'il n'irait pas au festival, sa décision date d'avant le communqiué
Et Zonefranche demente etre les partenaire du festivale.
Voila pour les dernière news _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Moustache

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| kimo16 a écrit: | salut tout le monde
C'est pas toi qui avait dit :
| kimo16 a écrit: | bonjour a tous ben g contacter les rappeur qui sont ze3ma programer pour ce festival ...
et jai su que cest pas vrais dutout ...aucun na accepter.
car cest que de l'arnaque et du bla bla... ya ni cachet ni rien de sur pour eux Crying or Very sad
il parér que les organisateur sont des escros professionnele qui profitent des rappeur et du rap algerien..
donc a tout les rappeur algerien métér stop a ces putin de situation et serrer vos couille si vous vouler que le rap algerien avance..
comme je suis desolé pour m'auvaise |
alors le lache c'est qui ? tarbah tarbah !!! |
|
|
15coups

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 1:55 am Sujet du message: 15 coups |
|
|
on est sur place on suis la situation de tout près je peux vous dire qu'il y'aura un petit carnaval et comme y'a pas de mc il a invité des danseurs de tout genre sois disent aussi des grapheurs ??!!!!
une affiche encore monteuse qui a écris dedans 120 artistes ahlalalal wallah c'est du n’importe quoi bref celui qui veut suivre la caravane il na cas la suivre et sans qu'il aboie !!!
_________________ 15coups |
|
|
badsy

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Moustache a écrit: | | kimo16 a écrit: | salut tout le monde
C'est pas toi qui avait dit :
| kimo16 a écrit: | bonjour a tous ben g contacter les rappeur qui sont ze3ma programer pour ce festival ...
et jai su que cest pas vrais dutout ...aucun na accepter.
car cest que de l'arnaque et du bla bla... ya ni cachet ni rien de sur pour eux Crying or Very sad
il parér que les organisateur sont des escros professionnele qui profitent des rappeur et du rap algerien..
donc a tout les rappeur algerien métér stop a ces putin de situation et serrer vos couille si vous vouler que le rap algerien avance..
comme je suis desolé pour m'auvaise |
alors le lache c'est qui ? tarbah tarbah !!! | c dur pa mal moustache ya des gens en a peine kelke jours se contredise completement |
|
|
Mehdi.B Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le festival de tizi est tombé a l'eau! d'après le communiqué du site, en claire se communiqué demande au rappeurs d'organiser eux même les concerts
Comme si il ne le faisaient pas avant!
Voici le communqiué
| Citation: | A tous les rappeurs participants à notre festival
Chers amis,
On reviens respectueusement vers vous, pour vous éclairer sur la situation de notre festival.
Aujourd’hui, le compte à rebours à commencer. Nous sommes confronté à un problème d’ordre matériel, avec les moyens que nous avons, nous ne pourrons réussir un grand événement à la hauteur de nos ambitions communes.
Maintenant, il faut choisir, soit on organise notre festival avec des moyens rudimentaires, soit on reporte l’événement pour durée qui nous permettra de chercher les fonds nécessaire
Le choix vous revient, car, avant tout, c’est votre festival. Cependant, il faut réfléchir avec sagesse. Il ne faut pas tomber dans la précipitation. Nous comptons sur vous pour prendre une décision sage dans des plus brefs délais.
Pour l’instant, nous avons les collectivités locales pour assurer la logistique (hébergement et restauration). Mais, nous n’avons pas de moyens pour assurer une bonne sonorisation …
Par contre, je vous annonce que l’ENTV, la Radio El Behdja et Nedjma sont nos partenaires média. La télévision couvrira nos programmes et mettra à notre disposition des spots pub TV et Nedjma des centaines de milliers de sms pub.
Une source médiatique qu’il faudrait rentabiliser au profit, de ce que vous aimez le plus, la culture hip hop et par ricochet, de chacun de vous.
De notre côté nous avons pensé à une solution concernant la fête de la musique.
En effet, au lieu de célébrer la fête de la musique uniquement à Tizi-Ouzou, pourquoi ne pas la célébrer dans plusieurs villes différentes. Cela veut dire, à Alger, à Béjaïa, à Boumerdes, Biskra, à Sétif, à Oran, Sidi Belabbes, à Constantine, à Annaba … et bien sûr, à Tizi-Ouzou.
Ce sera vous mêmes, les organisateurs. Il faut vous débrouiller.
Cherchez des partenaires potentiels, faites participer les collectivités locales...
Ce n'est pas sorcier, il suffit d’une petite sonorisation et à défaut, d’un ampli, d’un DJ et faites de la musique dans des places publiques. L’essentiel c’est de vous faire entendre, même à décibels réduits.
Notre seul objectif est d'organiser, sans aucune arrière pensée, la fête de la musique, sans concession, à l'instar de tous les artistes du monde qui célébrent cette journée. Une manière de marquer notre appartenance, au monde qui est entrain de se rétrécir de plus en plus.
Il est évident, qu’on fera une affiche collective. Tous nos spectacles seront médiatisés en temps réels. Ils seront introduits dans les programes de la fête de la musique. Une alternative pleine d'espoir qui vous permettra de faire irruption, sans visa, dans un monde en pleine mutation.
A travers ces spectacles, c'est surtout, la promotion de la caravane DZRAP.
(la culture hip hop au service de l'environnement)
On évoluera tous ensemble, à travers le web site : www.tizipourlesjeunes.org (Si vous le voulez bien).
Si vous êtes d’accords, alors nous contacterons nos partenaires médias. Nous prendrons attache avec les medias locaux pour couvrir vos spectacles.
Nous répondre dans les meilleurs des meilleurs délais.
Dans l’attente.
Cordiales salutations.
TPJ | _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
|
|
zabana

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 59 Localisation: là ou tu veux
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sonatrach a augmenté le salaire de son personnel et l'Algérie à perdu 2-0 face à la guiné.
Pourquoi ne pas organisé ça à la guiné avec sonatrach ? C'est mieux non _________________ Le mécanisme |
|
|
Moustache

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Wow génial la réplique !!! démerdez vous
comme si on n'avais pas l'habitude de se démerder tout seul, on a attendu ce monsieur pendant très longtemps pour nous dire : messieurs vous pouvez vous demerder, c'est la merde, mais vous savez la merde c'est pas aussi mauvais que ça, on fini même par s'y habituer.
eh bien l'organisateur n'a pas eu assez d'argent avec nejma, l'entv et bahdja, il lui fallait plus pour baisser son niveau à celui des rappeurs, et dire que tout ces rappeurs étaient prêts à rapper gratos, voila maintenant chacun sait ce qu'il vaut |
|
|
Mimomine
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| W2sh a tou lé rapeur qui velent klashé je sui la car jé un pe de temps a consacré pr lé minusse alor contacté moi sur mimomine@hotmail.fr et conseil ramené vos couche avec vous |
|
|
mbs
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| haaya hada makane rap algerien yatakhabatte wa yahtadare wach 3alabalak dadi radi les generaux wala botafli9a radi yahkame wajaho le rap klolach bayanne dadi rap fe yade cha3b hwa li yabayane o howa li yhabatte hassab alwa3ye dialo meme makanach alkhof li yakhafe bih alhakame katare mane mota9af soit rapeur wala cha3ir lah ralabe hadihia l algerie |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|