Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Festival de rap à Tizi-Ouzou - communiqué de Rappeurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Festival de rap à Tizi-Ouzou - communiqué de Rappeurs Répondre en citant

Salam

Un communiqué émanent de Rappeurs algériens vient d'être diffuser sur le site, je vous invite à la lire et à laisser vos com sur ce topic
Bonne lectture Wink

Festival de rap à Tizi-Ouzou

Je rappel que les rappeur suivant ne parciperont pas au Festival :

Rabah (MBS), Deymed (MBS), Mamooth, Youss, Diaz, Yout (Beton Bled), KAM (Beton Bled), K'A'ZED (Beton Bled), Fadavex (TOX), Machin Gun (TOX), Redha Jay (T.O.X), R.B.ONE, Raouf BKL, Fugi, Hood Killer, TNT 23, Karim Gang Bos, Boss L, Biggie G, 15 COUP, Berber gangsta crew ....

Dernière édition par Mehdi.B le Sam Mai 26, 2007 6:53 pm; édité 3 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
apollo-H

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c la triste veriter qui frappe encore et contre le hh dz. aparament il nya pas de vraie homme de valeure de nos jours qui valorisent le hh dz comme un art. je pense que le boycot du festival va faire du male a limage du hh dz surtout que les concerts et vestiveaux se font tres rares mais o meme moment il fot suivre ses convictions et valeures. jesperes quil yora une solution ou le beneficiaire sera le public algerien.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
algerap13

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux voir le rap dz mort que de le voir parainée par des lascards le rap dz never dead don't forget   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghiles113

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que des vampires rode sur le rap-dz et dommage que je vait pas voire mbs mais bon "il faut jamais thebet eniveu wach djab lmaa lzigou"   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tofa

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!!!!!!!!!! il y en a marre de voir les Rappeurs algérien exploité par des arnaqueurs qui se mettent tous le blé dans les poches comme se fut las cas pour Algerap!
15 ans que les rappeurs se produisent gratuitement pour ce faire connaitre, et rien n'en résulte.
Tous rappeur digne de ce nom doit boycoté ce festival

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NTM

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FUGI .HOOD KILLER.TNT23.KARIM GANG BOS.BOSS L .BIGIE G. EN VIEN D'ANNULER ya pas de travaille son salairre les mec .
a la prochaine inchalah et vive le rap algerien.
Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sino-psychose

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et surtout chapeau a vous c la ou on reconnai les vrais algerien et c pas un petit fils de pute qui va escroquer des rapeur je suis de tous coeur avec vous et surtout big up a diaz

signé

sino du groupe psychose

am_inMc

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve aucun mérite a profiter de jeune rappeur algérien qui veulent percer dans le milieu li faut immédiatement dénoncer sa et boycotter ce concert je trouve cela aberrant que des crapules pareille empoisonne encor le rap algérien!!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KRS-1

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'initiative est louable à plus d'un titre, et je vois là (à une personne prés Wink) tous les poids lourds de la scène Rap DZ, seulement...
J'aimerais juste poser quelques questions:
-La compilation "Algerap", a-t-elle rapporté quelque chose aux participants, du point de vue de la médiatisation surtout?
-La nature ayant horreur du vide, des vautours pareils, il y en auras toujours, mais justement, que proposez-vous comme alternative à cela? Je me mets à la place de quelqu'un qui commence à peine, qui se fait toute une fête à l'idée de faire sa première scène et tout...Est-ce qu'un communiqué l'empêchera de participer à ce "Festi"-val? Il est clair que ce festival se fera d'une manière ou d'une autre, d'où une autre question: Les "absents" à ce festival n'auront pas tort, c'est clair, mais est-ce que ce sera forcément le cas des "présents"?

karim15

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie mes freres d'avoire fait confiance au DJ-YACK ,YOUTY DADY KAM , K'A'ZED, RABAH DEYMED , MAMOUTH, YOUS..DIAZ.. , FADAVEX , MG , REDHA , R.B.ONE, Raouf BKL,FUGI, Hood Killer, TNT 23, Karim Gang Bos, Boss L, Biggie G ..15 COUP....

JE VOUS REMRCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES

une derniere chose RACHID DOUFENE rode en ce moment dans notre citee
a tizi-ouzou je le secaistrerais volontier mais je croie que le boycotter ca sera le mieux aproprier a ce fils de ca mere....big up pour vous tous
je vous souhaite bonne continuation

KARIM 15

moussa

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 6:35 pm    Sujet du message: siii siii Répondre en citant

siiii sii

Dernière édition par moussa le Lun Juin 04, 2007 9:01 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bigpopa

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c dommage!!
moi je voulais juste voir des groupes qui figurent dans ce cite rap dz
sur scene.
si j'été rapeur prof .j'aurai accepter a condition que tout le monde soit traiter a la meme façon car ya pas de move c mort partout et si vous rater de tel occasion pour faire des rencontres et de changement d'iddés entre les rapeurs eux meme balak enchaleh yetfahmou weydirou yed fel yed.
pour ke la prochaine fois sa sera payante pas skata ke vous demander maintenant.
peace .

moussa

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 6:40 pm    Sujet du message: a dar Répondre en citant

bigpopa a écrit:
c dommage!!
moi je voulais juste voir des groupes qui figurent dans ce cite rap dz
sur scene.
si j'été rapeur prof .j'aurai accepter a condition que tout le monde soit traiter a la meme façon car ya pas de move c mort partout et si vous rater de tel occasion pour faire des rencontres et de changement d'iddés entre les rapeurs eux meme balak enchaleh yetfahmou weydirou yed fel yed.
pour ke la prochaine fois sa sera payante pas skata ke vous demander maintenant.
peace .

sa c vres kho c des okasion a ne po rater mais tu c on peu fair des ronkontre son eux dailleur jusk ici on aver po besoin deux pour le fair
de plus on peux pas regarder le rap algerien ontrin de se faire arnaker
au moin si eux aussi noron rien maaaaaalich mai la eux ils von on ganer et nou on se fera baizer 1 foi de plus alor fuck yemmat houm kho peas a tpoi aussi
kho c 1 kestion de nif principe et donnetter

sino-psychose

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

e nif ou lekhsara malgre que le rap raw fel bara on tolere pas un pe-ra qui vire dans le sens inverse donc ce qui veulenet y aller sa sera a leur risque et perile c que vraiment tama3ine ou machi rdjal

signé : sino du groupe psychose

Ice_M

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ULac smah mes freres, on boycot !

Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
   Page 1 sur 8
Sauter vers: