| Auteur |
Message |
Ouchene
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 7:47 pm Sujet du message: Re: Rap-Algérien.com fait peau neuve |
|
|
| RaPdZ a écrit: | | Ouchene a écrit: | | RaPdZ a écrit: | Rap-Algérien.com fait peau neuve. Après de longues semaines de travail plus au moins intensif, j’ai le grand plaisir de vous présenter la nouvelle interface de notre site (ouff enfin !!).
Une interface dynamique, plus claire, et plus riche, que j’ai voulu ergonomique et complète pour simplifier la mise a jour des différentes rubriques. Lire la suite |
Bravo et félicitation !
Tout le monde est d'accord pour dire que tu as fais du bon boulot et tu continues de le faire pour le bien du Rap Algérien.
Étant donné d'origine Kabyle et je suis un kiffeur grave du Rap Algérien, il y a une chose que je n'arrive pas à digérer, qui est l'appellation <Rap Arabe> que tu as donné à la rubrique Rap Algérien (ça peut te paraître bidon, mais j'm mettre les points sur les i).
D'après ce que je sache l'Algérie est un mélange culturel (ce qui fait sa beauté) et je pense l'appellation RAP ALGÉRIEN est plus appropriée à la rubrique en question, puisqu'elle regroupe le rap algérien qui utilise (pour l'instant) 3 langues qui sont Arabe Derdja, Kabyle, Français.
C'est juste l'avis d'un membre. et tu me diras si j'ai tort !! |
Salam et merci pour tes encouragements
Je n'ai Jamais mentionné nulle part que le Rap Algérien est du rap Arabes, bien au contraire je différencie bien les deux.
Je ne sais pas ou tu as vu ça  |
Dsl frére ! j'ai été un peu speed ... je n'ai pas remarqué que tu parlais des nouvelles rubriques ajoutées au site ! Encore une fois dsl.
Bravo encore une fois, sérieux tt le mérite te reviens.
Ciao |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:11 pm Sujet du message: Re: Rap-Algérien.com fait peau neuve |
|
|
| Ouchene a écrit: | | RaPdZ a écrit: | | Ouchene a écrit: | | RaPdZ a écrit: | Rap-Algérien.com fait peau neuve. Après de longues semaines de travail plus au moins intensif, j’ai le grand plaisir de vous présenter la nouvelle interface de notre site (ouff enfin !!).
Une interface dynamique, plus claire, et plus riche, que j’ai voulu ergonomique et complète pour simplifier la mise a jour des différentes rubriques. Lire la suite |
Bravo et félicitation !
Tout le monde est d'accord pour dire que tu as fais du bon boulot et tu continues de le faire pour le bien du Rap Algérien.
Étant donné d'origine Kabyle et je suis un kiffeur grave du Rap Algérien, il y a une chose que je n'arrive pas à digérer, qui est l'appellation <Rap Arabe> que tu as donné à la rubrique Rap Algérien (ça peut te paraître bidon, mais j'm mettre les points sur les i).
D'après ce que je sache l'Algérie est un mélange culturel (ce qui fait sa beauté) et je pense l'appellation RAP ALGÉRIEN est plus appropriée à la rubrique en question, puisqu'elle regroupe le rap algérien qui utilise (pour l'instant) 3 langues qui sont Arabe Derdja, Kabyle, Français.
C'est juste l'avis d'un membre. et tu me diras si j'ai tort !! |
Salam et merci pour tes encouragements
Je n'ai Jamais mentionné nulle part que le Rap Algérien est du rap Arabes, bien au contraire je différencie bien les deux.
Je ne sais pas ou tu as vu ça  |
Dsl frére ! j'ai été un peu speed ... je n'ai pas remarqué que tu parlais des nouvelles rubriques ajoutées au site ! Encore une fois dsl.
Bravo encore une fois, sérieux tt le mérite te reviens.
Ciao |
Pas grave, heureux que le site te plais _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
badsy

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| le seul point noir c la couleur trop sombre |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| badsy a écrit: | | le seul point noir c la couleur trop sombre |
Celle du site ou du forum? _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
Clondo perpet

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 367 Localisation: chwiya el tahte khou
|
|
|
badsy

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| RaPdZ a écrit: | | badsy a écrit: | | le seul point noir c la couleur trop sombre |
Celle du site ou du forum? | celle du forum |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|