| Auteur |
Message |
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 157 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:55 pm Sujet du message: smconnection |
|
|
| K-Libre1.5 a écrit: | bonne intiative je fait mes prods et je sait que c'est pas un truk facile ya des jours avec et des jours sans alors bonne chance a sm conction juste que c'est un peu comme un face b tout l monde peut l'avoir mais c'est aussi le but aide tout le monde alors big up a toi man  |
merçi couzin sa m'encourage je fait de mon mieux pour aider les autre MC a fair leur propre son je c que c rare la prod issi é que la majorité des rappeur algérien zawalia il on pas les moyen pour fair des séanse de studio alors j'ai pensé a leur offrire se ptit quelque chose pour les donner un coup de pousse car l'énérgie du rap sort des cartier populére é des ghetto alors il faut les encourager pour fair du pur rap!! merçi pour ton message couz éééééééééééé tahia el zawali _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
K-Libre1.5

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:42 am Sujet du message: smconnection |
|
|
| smconnection a écrit: | | K-Libre1.5 a écrit: | bonne intiative je fait mes prods et je sait que c'est pas un truk facile ya des jours avec et des jours sans alors bonne chance a sm conction juste que c'est un peu comme un face b tout l monde peut l'avoir mais c'est aussi le but aide tout le monde alors big up a toi man  |
merçi couzin sa m'encourage je fait de mon mieux pour aider les autre MC a fair leur propre son je c que c rare la prod issi é que la majorité des rappeur algérien zawalia il on pas les moyen pour fair des séanse de studio alors j'ai pensé a leur offrire se ptit quelque chose pour les donner un coup de pousse car l'énérgie du rap sort des cartier populére é des ghetto alors il faut les encourager pour fair du pur rap!! merçi pour ton message couz éééééééééééé tahia el zawali |
derien kho tu fait vraiment tout pour proumouvoir le rap algerien dabord tu as mit ton cd complet en telechagement les autres ne maitent que 2 ou 3 titres et ton cd est vraiment tres bien couz1 les instru les themes tout etait tres bien sisi c'est bien d'aide les rapeurs big up a sidi moussa |
|
|
smconnection

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:37 pm Sujet du message: Re: smconnection |
|
|
| K-Libre1.5 a écrit: | | smconnection a écrit: | | K-Libre1.5 a écrit: | bonne intiative je fait mes prods et je sait que c'est pas un truk facile ya des jours avec et des jours sans alors bonne chance a sm conction juste que c'est un peu comme un face b tout l monde peut l'avoir mais c'est aussi le but aide tout le monde alors big up a toi man  |
merçi couzin sa m'encourage je fait de mon mieux pour aider les autre MC a fair leur propre son je c que c rare la prod issi é que la majorité des rappeur algérien zawalia il on pas les moyen pour fair des séanse de studio alors j'ai pensé a leur offrire se ptit quelque chose pour les donner un coup de pousse car l'énérgie du rap sort des cartier populére é des ghetto alors il faut les encourager pour fair du pur rap!! merçi pour ton message couz éééééééééééé tahia el zawali |
derien kho tu fait vraiment tout pour proumouvoir le rap algerien dabord tu as mit ton cd complet en telechagement les autres ne maitent que 2 ou 3 titres et ton cd est vraiment tres bien couz1 les instru les themes tout etait tres bien sisi c'est bien d'aide les rapeurs big up a sidi moussa  |
merçi couz un grand big up aussi au 15 é a tt les kabyle _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
K-Libre1.5

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:31 pm Sujet du message: Re: smconnection |
|
|
| smconnection a écrit: | | K-Libre1.5 a écrit: | | smconnection a écrit: | | K-Libre1.5 a écrit: | bonne intiative je fait mes prods et je sait que c'est pas un truk facile ya des jours avec et des jours sans alors bonne chance a sm conction juste que c'est un peu comme un face b tout l monde peut l'avoir mais c'est aussi le but aide tout le monde alors big up a toi man  |
derien kho tu fait vraiment tout pour proumouvoir le rap algerien dabord tu as mit ton cd complet en telechagement les autres ne maitent que 2 ou 3 titres et ton cd est vraiment tres bien couz1 les instru les themes tout etait tres bien sisi c'est bien d'aide les rapeurs big up a sidi moussa  |
merçi couz un grand big up aussi au 15 é a tt les kabyle |
Azul salam kho j'ai bien aime la 4eme instru on peut savoir avec quelle logicielle c'est fait parcque je croit pas que ca soit des samples apar ca bonne chance et bon courage pour tes projet big up |
|
|
smconnection

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 9:09 pm Sujet du message: Re: smconnection |
|
|
| K-Libre1.5 a écrit: | | smconnection a écrit: | | K-Libre1.5 a écrit: | | smconnection a écrit: | | K-Libre1.5 a écrit: | bonne intiative je fait mes prods et je sait que c'est pas un truk facile ya des jours avec et des jours sans alors bonne chance a sm conction juste que c'est un peu comme un face b tout l monde peut l'avoir mais c'est aussi le but aide tout le monde alors big up a toi man  |
merçi couz un grand big up aussi au 15 é a tt les kabyle |
Azul salam kho j'ai bien aime la 4eme instru on peut savoir avec quelle logicielle c'est fait parcque je croit pas que ca soit des samples apar ca bonne chance et bon courage pour tes projet big up |
salam sahbi
oui c sur que c pas des sample je fait mes propre compo é défoi je fait des sample pour les logiciel j'utilise fruityloops pour la composition des instrument é avec magix music studio je fait le montage-le pré mix-lemixage é le masturingue bonne chance kho pour t traveax big up
en fait la prochenne instru sra une sample de ammar el zahi (ismiralda) sa va étre un ptit peut el dzayer el kdima c un mélange chaabi rap _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
walidlancien

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 139 Localisation: rah haraga .....
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 3:16 pm Sujet du message: Re: Instru de SM Connection pour les rappeurs |
|
|
| Mehdi.B a écrit: | Salam
Voici une très bonne initiative de SM Connection, qui propose chaque semaine (si cela est possible) ces propres instrus en libre téléchargement, pour les rappeurs qui en manqueraient.
Je remercie SM Connection, car c'est comme cela que le rap Algérien avancera, avec des initiatives pour le bien de tous.
Téléchargez
Instru 1 |
cette instru je vais la prandre dans mon album merci les gas sm connection merci et qui veut la prendre je mon fou _________________ visiter notre site .... |
|
|
Clondo perpet

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 367 Localisation: chwiya el tahte khou
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
big up smconnection
tres bon intrus, jaim bien l'instru ta3 chaabi
magnifique _________________
|
|
|
smconnection

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 3:49 pm Sujet du message: Re: Instru de SM Connection pour les rappeurs |
|
|
| walidlancien a écrit: | | Mehdi.B a écrit: | Salam
Voici une très bonne initiative de SM Connection, qui propose chaque semaine (si cela est possible) ces propres instrus en libre téléchargement, pour les rappeurs qui en manqueraient.
Je remercie SM Connection, car c'est comme cela que le rap Algérien avancera, avec des initiatives pour le bien de tous.
Téléchargez
Instru 1 |
cette instru je vais la prandre dans mon album merci les gas sm connection merci et qui veut la prendre je mon fou |
ok couzin elle est a toi bonne continuation _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
smconnection

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Clondo perpet a écrit: | big up smconnection
tres bon intrus, jaim bien l'instru ta3 chaabi
magnifique  |
saha sahbi je c que tu kiff le chaabi tu c el dzayer lakdima big up a toi sofiano _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
mehdi3335
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| si tous les rappeurs é t comme toi... merci kho pour tt mec |
|
|
ADEAR
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 1:37 am Sujet du message: |
|
|
salam alikoum bonne initiave mon frere wellah ki nechouff la volente hedi ca fait plaisir c comme sa qu'en peux devloper notre art et cest sa il faut faire aprendre au autre qu'en doit faire un truck original et pour ceux qui pense que cest comme une face B bin peutetre qu'il ont raison mais moi je prefere q'un debutant pose sur une instru made in algeria signer un autre rappeur algerian que pozer sur un instru de snoop donque cest bien au moin les produit rap algerian resteront du pur rap algerian . big up kho smc ......................Salam _________________ Fun El zenka, fun el richa welwerka , underground nebka hetta le akher dakika |
|
|
smconnection

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
merçi les mec big up a vous é tahia el rap djazayri _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
K-Libre1.5

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 7:24 pm Sujet du message: Azul |
|
|
| ADEAR a écrit: | | salam alikoum bonne initiave mon frere wellah ki nechouff la volente hedi ca fait plaisir c comme sa qu'en peux devloper notre art et cest sa il faut faire aprendre au autre qu'en doit faire un truck original et pour ceux qui pense que cest comme une face B bin peutetre qu'il ont raison mais moi je prefere q'un debutant pose sur une instru made in algeria signer un autre rappeur algerian que pozer sur un instru de snoop donque cest bien au moin les produit rap algerian resteront du pur rap algerian . big up kho smc ......................Salam |
Oui t'as raison sur tout la ligne bonne chance et bon courage sm conction mais je croit que le mc qui utilise ces instrus doit au moin montionne sm conction production juste par respe a son travail big up |
|
|
smconnection

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:56 pm Sujet du message: Re: Azul |
|
|
| K-Libre1.5 a écrit: | | ADEAR a écrit: | | salam alikoum bonne initiave mon frere wellah ki nechouff la volente hedi ca fait plaisir c comme sa qu'en peux devloper notre art et cest sa il faut faire aprendre au autre qu'en doit faire un truck original et pour ceux qui pense que cest comme une face B bin peutetre qu'il ont raison mais moi je prefere q'un debutant pose sur une instru made in algeria signer un autre rappeur algerian que pozer sur un instru de snoop donque cest bien au moin les produit rap algerian resteront du pur rap algerian . big up kho smc ......................Salam |
Oui t'as raison sur tout la ligne bonne chance et bon courage sm conction mais je croit que le mc qui utilise ces instrus doit au moin montionne sm conction production juste par respe a son travail big up |
merçi couz _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
K9999

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Wlid l SM, les liens sont mortent (sendspace) tu fait mieu de lé renouvlé, merci d'avance _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
|
|