| Auteur |
Message |
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:40 pm Sujet du message: Instru de SM Connection pour les rappeurs |
|
|
Salam
Voici une très bonne initiative de SM Connection, qui propose chaque semaine (si cela est possible) ces propres instrus en libre téléchargement, pour les rappeurs qui en manqueraient.
Je remercie SM Connection, car c'est comme cela que le rap Algérien avancera, avec des initiatives pour le bien de tous.
Téléchargez
Instru 1 _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
badsy

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| 1 gros big up a smconection sa prouve kil veulent faire changer les chose bravo sa aide vraiment les rappeur ki non pa vraiment de prod sa fait changer les choses aller vive smconection jvè dire kel ke chose OULID LSM Y HAB A RAP OU I SA3AD LES RAPEURS BONNE CONTINUATION SAHA JEUNE |
|
|
K9999

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci SM-ConnecXion BigUP très bon instru khouyaet très bonne aidé.
mais il y a un blèm, si deux ou plus de rappeurs fait le même instru, comment faire _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
badsy

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| K9999 a écrit: | Merci SM-ConnecXion BigUP très bon instru khouyaet très bonne aidé.
mais il y a un blèm, si deux ou plus de rappeurs fait le même instru, comment faire  | sa sera le premier ki le fera pske 1 rappeur normalement constituer ne voudra pa faire 1 so mor ac le meme instru mè il va en metre plusieures et tjrs vive smconction |
|
|
badboykho
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouais cest bien sm mais je pense que c'est comme telecharger une face B vue que tous le monde peux lavoir nimporte quelle dj peux la prendre et faire un mix avec nimporte quelle rappeur peux lavoir , je pense que cest la meme chose que les face B US sauf que le niveaux des face B sont bcp plus elever biensur
moi je pense que tu aurai due mettre celle la en libre telechargement pour lecoute et si les mc kiff tes prod tu leur fait une special que tu leur envoie par email et que ca sera juste pour eux parceque si tu la met comme sa a telecharger pour tous le monde ca revien au meme
c juste un avis _________________ R.I.P au rapDZ |
|
|
badboykho
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
ouais cest bien sm mais je pense que c'est comme telecharger une face B vue que tous le monde peux lavoir nimporte quelle dj peux la prendre et faire un mix avec nimporte quelle rappeur peux lavoir , je pense que cest la meme chose que les face B US sauf que le niveaux des face B sont bcp plus elever biensur
moi je pense que tu aurai due mettre celle la en libre telechargement pour lecoute et si les mc kiff tes prod tu leur fait une special que tu leur envoie par email et que ca sera juste pour eux parceque si tu la met comme sa a telecharger pour tous le monde ca revien au meme
c juste un avis _________________ R.I.P au rapDZ |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 157 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
|
|
smconnection

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:59 pm Sujet du message: smconnection |
|
|
oui chui d'acord avec toi j'ai mis c son pour un telechargement libre é si quellqu1 veux une prod ba il a qu'a m'envoyer un message privé é il me demande le genr d'instru qui veux é je sré la pour lui donner une touche perso a lui!!
bon kiff les mec _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
badboykho
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:24 pm Sujet du message: Re: smconnection |
|
|
| smconnection a écrit: | oui chui d'acord avec toi j'ai mis c son pour un telechargement libre é si quellqu1 veux une prod ba il a qu'a m'envoyer un message privé é il me demande le genr d'instru qui veux é je sré la pour lui donner une touche perso a lui!!
bon kiff les mec |
ouais ca c bien d'aider avec des prod vraiment je te tire chapeaux pour sa _________________ R.I.P au rapDZ |
|
|
badsy

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| pa mal la nouvele instru big up |
|
|
smconnection

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 3:42 pm Sujet du message: smconnection |
|
|
merçi les mec big up a vous _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
cherif
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non c bon j'ai rien dis !! ça marche merci _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
smconnection

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 11:45 pm Sujet du message: smconnection |
|
|
| cherif a écrit: | Non c bon j'ai rien dis !! ça marche merci  |
salut kouz
non sa marche bien je vien de l'esayer bon kiff cherif _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
smconnection

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 11:47 pm Sujet du message: smconnection |
|
|
dacor kouz _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
K-Libre1.5

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:15 am Sujet du message: salutatoion |
|
|
bonne intiative je fait mes prods et je sait que c'est pas un truk facile ya des jours avec et des jours sans alors bonne chance a sm conction juste que c'est un peu comme un face b tout l monde peut l'avoir mais c'est aussi le but aide tout le monde alors big up a toi man |
|
|
|
|