| Auteur |
Message |
nacer-dk
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
slp chut par se ke ici en é dans un bled de chkoupi (mayerhamch)[/b] _________________ www.nacer-dk.skyrock.com |
|
|
Tareq
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
les rapeurs qui ont chanté "nik bouteflika nik 3atika nik khalida sont 2:
Farid kalamity
Trezel City
bref;c'est realiste |
|
|
INTI-7ARI
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| nacer-dk a écrit: | la zik ***la police ce ni lotfi ni azzou ni smail hood killer moi je connais ce lui ki la fé tres bien sont 3rappeur.byeeeeeeeeee  | Moi je pense ke c'est Farid Kalamity comme il a dit lahbal mais a coté de farid kalamity ya aussi phenomenalyes et dk j croix n'est c pas kho _________________ SLT tt mes fréres et tt les amateurs de rap dz |
|
|
nacer-dk
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| INTI-7ARI a écrit: | | nacer-dk a écrit: | la zik ***la police ce ni lotfi ni azzou ni smail hood killer moi je connais ce lui ki la fé tres bien sont 3rappeur.byeeeeeeeeee  | Moi je pense ke c'est Farid Kalamity comme il a dit lahbal mais a coté de farid kalamity ya aussi phenomenalyes et dk j croix n'est c pas kho |
ta raison pr les deux mé dk non _________________ www.nacer-dk.skyrock.com |
|
|
INTI-7ARI
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| nacer-dk a écrit: | | INTI-7ARI a écrit: | | nacer-dk a écrit: | la zik ***la police ce ni lotfi ni azzou ni smail hood killer moi je connais ce lui ki la fé tres bien sont 3rappeur.byeeeeeeeeee  | Moi je pense ke c'est Farid Kalamity comme il a dit lahbal mais a coté de farid kalamity ya aussi phenomenalyes et dk j croix n'est c pas kho |
ta raison pr les deux mé dk non | OUé j sais kho que c pas Dk j la fait expré c'est KARIM GANGA BOY dit moi kho ta le titre 5-5 vice de Mbs je sais ke il ya un mais c'est pas s ke je cherche car ca qu'il exisie c'est un remix moi j chercher le vrai 5-5 vice j le en album cassette mais j pas le trouvé en mp3 _________________ SLT tt mes fréres et tt les amateurs de rap dz |
|
|
nacer-dk
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| INTI-7ARI a écrit: | | nacer-dk a écrit: | | INTI-7ARI a écrit: | | nacer-dk a écrit: | la zik ***la police ce ni lotfi ni azzou ni smail hood killer moi je connais ce lui ki la fé tres bien sont 3rappeur.byeeeeeeeeee  | Moi je pense ke c'est Farid Kalamity comme il a dit lahbal mais a coté de farid kalamity ya aussi phenomenalyes et dk j croix n'est c pas kho |
ta raison pr les deux mé dk non | OUé j sais kho que c pas Dk j la fait expré c'est KARIM GANGA BOY dit moi kho ta le titre 5-5 vice de Mbs je sais ke il ya un mais c'est pas s ke je cherche car ca qu'il exisie c'est un remix moi j chercher le vrai 5-5 vice j le en album cassette mais j pas le trouvé en mp3 |
wellah jlé mé dommage g formaté mn pc dsl,mé je peut te la ramené _________________ www.nacer-dk.skyrock.com |
|
|
hichemrap

|
|
|
SpHarrage
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
FArid Kalamity et Karim Gangboy et Reality . _________________ Je Suis Un Rappeur Algérien N 01 . aller www.zakeesp.skyblog.com |
|
|
nassimlehard
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| si kelk'1 as cette chanson qu'il me contacte :royce.gracie22@hotmail.fr je l'ai longuement cherché et pas trouvé merci d'avance. |
|
|
nassimlehard
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| slt a tous je l'ai trouve cette chanson de fuck la police voila le lien:http://rapidshare.com/files/136546756/fuck_la_police.mp3.html |
|
|
SpHarrage
|
|
|
radouaneo
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
non rakem khaltin okol