| Auteur |
Message |
DOYEN

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 61 Localisation: bab el wad city
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
se concer m'a laisser bien decovrir MCC avec reality moi je trouve que c'est des bon groupes d'amateurs qui peut devloper.
bessah j'ai t bien surpris par mafia crew et sur tout thug pen ana kont dayer fi bali kbir mais houwa drari et la preuve fi la fin du pasage de mafia crew une grande foule a bien jouer avec le bébé thug pen en le balançant de bas en haut un autre passage de reality ma plus sur tou dans la fin sans instru
sono leguiya ,mais l'ambiance 3la rassha,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
en fin bolghin clan wled houmti kanou les BEST (mon avi)et viv wled homti |
|
|
kamikaz+23

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| DOYEN a écrit: | se concer m'a laisser bien decovrir MCC avec reality moi je trouve que c'est des bon groupes d'amateurs qui peut devloper.
bessah j'ai t bien surpris par mafia crew et sur tout thug pen ana kont dayer fi bali kbir mais houwa drari et la preuve fi la fin du pasage de mafia crew une grande foule a bien jouer avec le bébé thug pen en le balançant de bas en haut un autre passage de reality ma plus sur tou dans la fin sans instru
mais tu est un vrai enculé toi wlid*******kinyapa _________________ rani jit ya s-haibi.mnin bda rap fi bladi.annaba dima sem. ghir sem fi sem. |
|
|
DOYEN

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
| kamikaz+23 a écrit: | | DOYEN a écrit: | se concer m'a laisser bien decovrir MCC avec reality moi je trouve que c'est des bon groupes d'amateurs qui peut devloper.
mais tu est un vrai enculé toi wlid*******kinyapa  |
mais nta wesh dekhlek kho, je plaisantais c tous je voulé dir par drari que thugpain a été l'enfant gaté du publik c tous ,nta makontsh fi concert alors masheftsh wesh sra! implique bele3,ok |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| DOYEN a écrit: | | se concer m'a laisser bien decovrir MCC avec reality moi je trouve que c'est des bon groupes d'amateurs qui peut devloper. |
Reality etait le seul groupe qui a deux Album dans le lots das rappeurs présents, alors je ne pense pas que ce soit des amateurs _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
DOYEN

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
c bien le contraire on tous | RaPdZ a écrit: | | DOYEN a écrit: | | se concer m'a laisser bien decovrir MCC avec reality moi je trouve que c'est des bon groupes d'amateurs qui peut devloper. |
Reality etait le seul groupe qui a deux Album dans le lots das rappeurs présents, alors je ne pense pas que ce soit des amateurs  |
alors d'après toi city16 est un pro?j'ai dit amateur car je les vus sur scène
c pas comme sa, avoir un album et surtout en algerie sa ne veut pas dire pro si ce n'est pas le contraire bien au contraire j'ai vu des talants que n'ont pas d'album mais pour moi se sont des pro!tout simplement ils ont assuré grave sur scène,mizan ta3ek raho ghalet kho rak fi dzeyer
ajoute reality machi pro /amateur c eux qui m'on dit alors..... |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| DOYEN a écrit: | c bien le contraire on tous | RaPdZ a écrit: | | DOYEN a écrit: | | se concer m'a laisser bien decovrir MCC avec reality moi je trouve que c'est des bon groupes d'amateurs qui peut devloper. |
Reality etait le seul groupe qui a deux Album dans le lots das rappeurs présents, alors je ne pense pas que ce soit des amateurs  |
alors d'après toi city16 est un pro?j'ai dit amateur car je les vus sur scène
c pas comme sa, avoir un album et surtout en algerie sa ne veut pas dire pro si ce n'est pas le contraire bien au contraire j'ai vu des talants que n'ont pas d'album mais pour moi se sont des pro!tout simplement ils ont assuré grave sur scène,mizan ta3ek raho ghalet kho rak fi dzeyer
ajoute reality machi pro /amateur c eux qui m'on dit alors..... |
City16 pour moi n'est pas un rappeurs, mais il n'est pas amateur aussi!
Etre pros, ne veux pas dire obligatoirement assuré sur scènes, sinon ça se serais.
Reality, ont un Album, un clip et autre, ça montre leur détermination et leur démarche, et tu sais combien c'est difficile de sortir un album en Algérie.
ça ne veux pas dir que les autres sont des mateurs aussi _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
m16
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 6:09 pm Sujet du message: salam |
|
|
slt tt le monde voila c m16 pour vous informé que notre groupe c pas mcc mais aka16 ont est trois les rappeur sont : RAFIK , CHAKAL et M16
pour mcc c hellman et energie ont a fais la scene de la grande poste enssamble et cété vraiment bien comme a dit un mec ici le publique était un pe mort mais sa va allé peace les mecs _________________ les poette ont marqué le rap |
|
|
H.K.M

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
salam alikoum,m3akoum Chakal du groupe "AKA-16",comme a dit M16, ce n'est pas MCC(Militére culture clan),qui était sur scene,c'etait AKA-16 featuring mcc composé de (hellman et NRJ"joel"),ce concert etait underground car c'est nous qui l'on fait(Mafia crew,Zenka resistance,AKA-16,Amine larage,Ghetto sh'hood,Réality,Sad,Bologhine clan...).
et bientot je méttrai des photos du concert sur ce site. _________________ Dommage pour les rappeurs de Fromage emprisoné dans une cage a cause d'une crise ou d'une rage |
|
 |
SOS-production
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
salam 3alikom , kanet une bonne équipe de jeunes ou kan kayen hamas c l'essenciel ya beaucoup de talants à découvrir ou n'challaah ykon khir. |
|
|
m16
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| SOS-production a écrit: | salam 3alikom , kanet une bonne équipe de jeunes ou kan kayen hamas c l'essenciel ya beaucoup de talants à découvrir ou n'challaah ykon khir. |
salam a ts , c vrais c'etait une bonne équipe de rappeurs , solidaire entre nous et tt , il y avais des rappeur ke je connaissé pas mais ont a mi la main dans la main ont a tt fais pour que sa soit bien , pour prouvez que le rap algerien exciste tjr et depuis longtemp , a se concert il y avais des grand et des petits des grand parents avec leur fils , pour les paroles yavais pas des mots qui plaisent pas , tt le monde a éssayé d'etre clair et net , comme ki ont eu la chance de faire se concert comme : ( mcc , aka-16 , mafia crew , ghétto sh'houd , zenka résistence , réality , sad , ect ...)
prochainement vous allé voire la vidéo de aka-16 feat mcc a la grand poste fete de la music
et pour vous assuré le rap il est a sa place peace les mec _________________ les poette ont marqué le rap |
|
|
badboykho
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| m16 a écrit: | | SOS-production a écrit: | salam 3alikom , kanet une bonne équipe de jeunes ou kan kayen hamas c l'essenciel ya beaucoup de talants à découvrir ou n'challaah ykon khir. |
salam a ts , c vrais c'etait une bonne équipe de rappeurs , solidaire entre nous et tt , il y avais des rappeur ke je connaissé pas mais ont a mi la main dans la main ont a tt fais pour que sa soit bien , pour prouvez que le rap algerien exciste tjr et depuis longtemp , a se concert il y avais des grand et des petits des grand parents avec leur fils , pour les paroles yavais pas des mots qui plaisent pas , tt le monde a éssayé d'etre clair et net , comme ki ont eu la chance de faire se concert comme : ( mcc , aka-16 , mafia crew , ghétto sh'houd , zenka résistence , réality , sad , ect ...)
prochainement vous allé voire la vidéo de aka-16 feat mcc a la grand poste fete de la music
et pour vous assuré le rap il est a sa place peace les mec |
lol ah ouai alors tu nous assur que le rap a sa place ah meziya ya khoya que tu nous a assurer et en attend avec impatience cette video lol pufff hedi 3elach les rappeur algerien mayelezemch tencouragihoum tu leur fait un petit encouragement il se croie arriver au saumaum lol travailler et mettez les pied sur terre cest les seule chose qui vous feront avancez _________________ R.I.P au rapDZ |
|
|
H.K.M

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
voici une photo du cpncert de la grande poste avec Bologhine Clan sur scéne;
_________________ Dommage pour les rappeurs de Fromage emprisoné dans une cage a cause d'une crise ou d'une rage |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|