Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Booba, pour la premiere fois @ Alger !!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Agenda
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dj Boss

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Booba, pour la premiere fois @ Alger !!!!!! Répondre en citant

Booba en concert à Alger
Le : 08/08/2007
á partir de : 23:00

Lieu : Hell
Hôtel Hilton Pins Maritimes, El Mohammadia, Alger

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Himiothep

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai un doute que c’est une rumeur comme ca précédente. Quelqu’un peut nous l’confirmer !!?   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balladi16051

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme hbibi Wink
c est agrissive events team qui organise le concert yaura meme dautre concert big ali magic system benny benassi ....plein dautre

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ant Banks

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tro bien l'Hôtel Hilton Arrow tt l'mond y aura akcé Laughing Laughing ça va etr underground Laughing Laughing Laughing Laughing

fernes

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il envisage pas de faire un tour sur un oran ?? Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
belmikha

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fernes a écrit:
et il envisage pas de faire un tour sur un oran ?? Laughing

On a pas besoin de lui, TOX nous suffit, BigUp leur dernier concert été tres cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wathik

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai il va venir ????????? je croike c des rumeurs !!!! mé bon on espere ça c un grn evenment

elock_t

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asqu'il parait ,l'entré c a 3000da , c un truc de oof , 3000 DA n3ich bihoum ga3 essif ,déja si ya vrément un concert ,nsoti melghaba ta3 mazella , j'habite juste a coté . , & au moin j'auré mérité ma place..mdr

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mehdi3335

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c 2 l'arnaque quand tu vois un concert ou t obligé de payer 1/3 de ton salaire... tsema el zawalli ghir ma yetkelch   
elock_t

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mehdi3335 a écrit:
franchement c 2 l'arnaque quand tu vois un concert ou t obligé de payer 1/3 de ton salaire... tsema el zawalli ghir ma yetkelch

wach chriki herte?? zawali mkawda 3lih , hata flemname lahkoh !!!! chez pas exact quand bien c l'entré , psk j'ai pas cherché a le savoir pourtant c juste a coté de chez moi , mais franchement c exagéré , & je suis sur qu'yaura que des moustache dans se concert, domage

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mehdi3335

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis qu'il yora des mecs super friké prsk je pense que le prix d'entrée est ENTRE 1000DA et 5000DA   
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Bouba sera à Alger, car le 9 aôut il est a Annaba, et la date d'Alger n'est mentionné null part

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LoRdReDa

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement aux fausses rumeurs lancées dans ce forum, Booba sera bel et bien là !

Organisateur : A-eT Productions.
Infoline 070 918 485, 070 918 487, 071 948 304
Prix : 2000 DA en prévente

Points de vente :

Kiffan Club (Bordj el Kiffan)
Restaurant Lunch (Hydra)
Agence Tapis Rouge (Hydra)
Superette Massika (Club Des Pins)
Ze Mimik Food (Val d'Hydra)
Club 54 (11, rue Didouche Mourad - Place Audin)
Friends (Rouiba)

NTM

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs savez quoi méme 113 dj abdel et big ali ttt c mc et dj réunni son encort moin chere que booba son cacher dépasse ttt méme a 2000 da je croit pas que l'organisateure ferra du blééé yakole darba comme la foi ou il en organisé 113 et cut killer .

arreter vs connrie les mec c pas fait pour wlad labled mais wlade laklab Wink

respect khawti

Dernière édition par NTM le Dim Aoû 05, 2007 6:39 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elock_t

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NTM a écrit:
vs savez quoi méme 113 dj abdel et big ali ttt c mc et dj réunni son encort moin chere que booba son cacher dépasse ttt méme a 2000 da je croit pas que l'organisateure ferra du blééé yakole darba comme la foi ou il en organisé 113 et cut killer .

arreter vs contrie les mec c pas fait pour wlad labled mais wlade laklab Wink

respect khawti

+1 chriki

Forum Rap algérien Index du Forum -> Agenda Aller à la page 1, 2  Suivante 
   Page 1 sur 2
Sauter vers: