| Auteur |
Message |
mehdi3335
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:10 pm Sujet du message: le foot en algérie |
|
|
je voudrais parler des infrastructures sportifs en algérie(notamment au football)
-ya rien, les terrains de foot c'est limite si c'est un champs de patate
-ya pas de reels centres de formations. du coup ya des jeunes qui ratent leur chance
big up |
|
|
elock_t

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
slt mon frère , j'rajouterait que si y'a pas d'évolution dans notre football , c la fote a des gens qui sont placé dans des poste trés haut ,& qui ne travaille qu'a leur profit tt en emmerdant le reste du monde y compris le foot algérien ,& même dans les autre sport , même dans la culture .
ce problem n'est pas nouveau en algérie , et domage que les gens qui peuvent changer les choses n'ont pas le pouvoir _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
badsy

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| je v vous ajoutè kelke chose sur le budjet de l'etat 0,02 pour le sport no comment |
|
|
cherif
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
| elock_t a écrit: | slt mon frère , j'rajouterait que si y'a pas d'évolution dans notre football , c la fote a des gens qui sont placé dans des poste trés haut ,& qui ne travaille qu'a leur profit tt en emmerdant le reste du monde y compris le foot algérien ,& même dans les autre sport , même dans la culture .
ce problem n'est pas nouveau en algérie , et domage que les gens qui peuvent changer les choses n'ont pas le pouvoir |
Ya kho t'as oublié les joueurs li yajri zoudj mitrate ykoulek dart entrainement ... joueur maya3refch y'gongli 10 ta3tilou 1milliard ya zeh c'est du délire !! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
|
|