| Auteur |
Message |
kapsoula

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr.Rex a écrit: | Parlent Musicalement Lotfi Est Aussi Fort Que MBS
Une Fois J'etait Chez Le Dj De MBS ( En France ) Il Jouent Le Clavier Avec Deux Doit donc Il Fait Pas Des Accord ... ! Et Ca C Un Faut Debut .
Par Contre A Lotfi Il Arrange Bien Mais En Peut Dire ( Il Volent De La Music ) Mais Il Arrange Bien .
Notament Au Paroles Lotfi Est Plus cultivé Que ( MBS Tous Le Clan )
Il A Une Bonne Façon D'crire Par Rapport a Son Flow ( Il Est Un Peut West Coast )
Donc Voyant MBS Ne Savent Pas Mettre En Scene Un Histoire Il Savent Pas Abordé Un sujet Il Peutvent Pas Composé Un Bonne Music Tant Qui Se sont APs Musicien ( Artist ) .
. Final
|
yal berqouqa de kel DJ tu parle? MBS c vré ont bossé avec des DJ mé n'ont pas de DJ fixe. en parlant des instru, t'a rien écouté donc ma3lik ghir t'réviser ta matière, ou plutot ton oreille.........
Lotfi dialek il rappe sur des face B et s né meme pas ses propre instru, donc y'a pas plus facile ke de mixer une face b avec une accapella khoya....
Lotfi c vré il é cultivé, mé ça n'a rien à voir avec une plume purement hip hop hbibna! il a 1 style naratif ki s'inspirent de s k'il lit ou de s k'il a appri durant son parcour à la madrassa, ok?!!! moi meme j peu lire un boukin et ensuite t'écrire un texte plein de belle parole ""scientifikement" bien écrit loooooool!!!!!
MBS sont cultivé kho tu te goure là, essai d'écouter leur son tu comprendra........mais j te comprend aussi, c un probleme de comprehension...........chakun son language.........chak1 sa langue.........
aya fiq m3a rouhek! _________________ TAG 3la men TAG! |
|
|
Mr.Rex
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
En Se Bagard Pas En Est Juste Entrain De Parlé
( Je suis Qui Je suis Je Veut Resté a L'ombre )
J'ai Servi La Music Autant Que Ingenieure De Son En Algerie J'ai Travailé Dans Plusiere Studio En Algerie ( Donc Je Sais Comment Ca Marche en Coulisse )
Quand J'ai Entré Içi En France Au Studio Cargo J'ai Vu David Guetta Travail J'avais Envie D'oublié La Music J'ai Vu Turc Qui Joué Des Morceau Avec Lui Des Violins Dans L'electro Des Flute Des Clarinet J'avais Envie D'arreté La Music
LOTFI est Plus Fort Que MBS ( LOTFI C Le Daron Du Rap Algerien Et Qui a Presenté L'algerie Dans Plusieure Paye ( Tunisie , Maroc ... ect ) Par Contre MBS ?????
Est Maintenant LOtfi Devient Commercial ... |
|
|
kapsoula

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr.Rex a écrit: | Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai Servi La Music Autant Que Ingenieure De Son En Algerie J'ai Travailé Dans Plusiere Studio En Algerie ( Donc Je Sais Comment Ca Marche en Coulisse )
Quand J'ai Entré Içi En France Au Studio Cargo J'ai Vu David Guetta Travail J'avais Envie D'oublié La Music J'ai Vu Turc Qui Joué Des Morceau Avec Lui Des Violins Dans L'electro Des Flute Des Clarinet J'avais Envie D'arreté La Music
LOTFI est Plus Fort Que MBS ( LOTFI C Le Daron Du Rap Algerien Et Qui a Presenté L'algerie Dans Plusieure Paye ( Tunisie , Maroc ... ect ) Par Contre MBS ?????
ça s voit ke t'as foutu en l'air ta life en faisant de la zik, david guetta moussiqi? ah ya z****! nik berk! t'as raison, lotfi houwa rebha ou meme hareb 3la rebha.............. _________________ TAG 3la men TAG! |
|
|
rappe

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
salam,
le titre de la discussion m'a tiré jusqu'a ce que je me sent forcé de participer.
si le titre m'a tiré jusqu'ici, parcequ'il porte le nom des deux Leader du marcher du Rap Algérien (dsl à ceux qui n'acceptnent pas cette vérité, si quelqu'un peut me prouver le contraire, je lui demande d'aller voir ce qui ce vend dans les bacs d'el-kala à meghnia et d'alger à tindouf (une fleur ne fait pas un printemp))
pourquoi jy participe ? Car je remarque que des participants ne sont pas d'accord avec d'autres sur leurs avis.
apprenant à développer une discussion en thème.
et pour mettre ma touche de participassion, je pense que les deux (Lotfi et MBS) ont deux styles differants, c'est déja leurs qualités (chacun ses propres empreintes).
mais là, il faut dire que les éditeurs "bavent" de travailer surtout avec Lotfi puisqu'il n'arrête pas d'enregistrer, sur ca je pense que MBS sont beaucoup plus "underground" ou plutôt comme ils ont dis dans leur dernier album "Maquis", on apperçoit ça en écoutant le titre de "152 mesures contre la censure" et dans la vidéo ou Rabah s'exprime en turquie. (d'ailleur je n'est jamais pu déduire pourquoi 152)
sinon, je pense qu'au lieu de dire BigBoss, il suffit de dire, "qui est ce que vous préférez ?"
en tout cas pour moi, ya pas de diferance, et aufait, il faut savoir que le rap à débuté en Sampling, donc un bon rappeur n'est pas jugé par sa musique, mais par ses ecris (est ce qu'il développe bien le thème ? est ce qu'il fait passer le message ?...)
good luck à tous et comme à dis rabah "Sans Rancune".
salam _________________ prend le micro pour une arme et tu te fera tuer avec !
Dernière édition par rappe le Jeu Aoû 30, 2007 3:00 pm; édité 1 fois |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| rappe a écrit: | | on apperçoit ça en écoutant |
Ah! Comment est-ce possible? Non, c'est surhumain... _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
rappe

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | rappe a écrit:
on apperçoit ça en écoutant
Ah! Comment est-ce possible? Non, c'est surhumain... |
je dirais que remplacer "apperçoit" par "constater" ou "remarquer" sera plus humain, mais au lieu de remplacer le mot, je dirait qu'on est pas obligés d'écrire un français juste à 100% vue que c un site de rap Algérien
donc, je dirais : "اللبيب يفهم بالإشارة"
vue que le rap porte sur les jeux de mots et "echerratt".
en tout cas respect, et au prochain cours de compréhension.
je te tiens comme référance en français.
salut Larousse
salam _________________ prend le micro pour une arme et tu te fera tuer avec ! |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| rappe a écrit: | | Citation: | rappe a écrit:
on apperçoit ça en écoutant
Ah! Comment est-ce possible? Non, c'est surhumain... |
je dirais que remplacer "apperçoit" par "constater" ou "remarquer" sera plus humain, mais au lieu de remplacer le mot, je dirait qu'on est pas obligés d'écrire un français juste à 100% vue que c un site de rap Algérien
donc, je dirais : "اللبيب يفهم بالإشارة"
vue que le rap porte sur les jeux de mots et "echerratt".
en tout cas respect, et au prochain cours de compréhension.
je te tiens comme référance en français.
salut Larousse
salam |
Ne prends pas la mouche, je rigole... _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
klash16

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:51 am Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK |
|
|
| walidlancien a écrit: | | MBS vs LOTFI DK |
MBS Vs Lotfi, qui est le meilleur? Seul Allah le tout puissant connaît la réponse. Par contre si tu me dis qui sortira la tête haute d'une guerre sans merci opposant les mecs les plus "undergort" de tous les temps, à savoir Klash16 et Ztaylovic, je dirai et sans aucune hésitation (sans vanité non plus): Klash16! _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
mackay
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr.Rex a écrit: | Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ta facon de parler me dit que tu est par hasard le Webmaster de planetrapdz.net !!! |
|
|
Katana75

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
http://www.dailymotion.com/video/x34ym5_camera-cachee-lotfi-double-kanon
Lotfi n'a plus rien de rappeur rebel qu'il fut a ses débuts, il donne une impression d'étre embourgoisé, et cotoie la jet set algérienne. comme il le dit lui méme; c une sorte d'éducateur de service, il chante des textes populistes et démagogues, qui n'insite pas a la revendication, et a la reflexion sur les réelles problémes....donc pour moi la comparaison entres les deux groupes n'a méme pas lieu d'exister.
peace |
|
|
med-amine
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:57 pm Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK |
|
|
Chof kho les deux sont les mellieurs .
o nzidak assa7bi mbs o lottfi homa lmajhdine f dzayer. moi chui maroc1 bssa7 Mbs homa le top f 3iniya fachma jat f niveau wla les parolles ...
ama rap maroc1 ghi niveau lli tale3 o 9lal lli kayhadro f l7a9.
chof ghi lalbume dyal "rabah-président" kayssokat lli fih lfhamat.
100% le micro brise le silence _________________ 100 rap, hip-hop , MBS |
|
|
made in b

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
il ya une grande defirense entres les chiens et le kaniche et entres les chats de la reu et le syamo et entres les seurès et l'amstere .......hahahahahahahahahahah.............. _________________ addi le mic et nik mamak |
|
|
jsk4ever01
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 3:42 am Sujet du message: |
|
|
MBS et de loin je trouve c'est eux qui denoncent tout ou Lotfi prefere donner des conseils. je prefere le style de MBS en plus rap algerois |
|
|
nezo
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| khaouti ana nkoulelkoum hadja kount nesma3 bezzaf lotfi bessah fekt belli makane oualou m3a lekhar douarha rfada. ouach kan idir ou ouach kan ighani c pas la même chose. |
|
|
zaaf soldat
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
lotfi boss mbs big boss
mé arreté vous rigolé j'espere _________________ le monde se divise en 2 categorie moi je creuse jamais j'ai le gun chargé |
|
|
|
|