| Auteur |
Message |
gougou-VIP

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:39 pm Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK |
|
|
| walidlancien a écrit: | | MBS vs LOTFI DK |
t'as pas honte d'oser comparer mbs a lotfi dk? franchement c'est comme comparer jean claude van damme a bruce lee wesh reveille toi _________________ brakeuz-en-yz |
|
|
immortal
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
nkolak hadja kho lotfi il ne fé pas du rap son rap a un coté commercial ou j'esé pas mé mbs eu il fon du rap _________________ salut tt le mode pourekoi etre en vie si oné deja mort |
|
|
bigmax
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas tout les deux sont des leader la seul chose qui les séparait c'est bien le style de rap MBS c'est de l'underground et lotfi c du rap sociale c tout _________________ let's make the life diffrent |
|
|
cherif
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| bigmax a écrit: | | en tout cas tout les deux sont des leader la seul chose qui les séparait c'est bien le style de rap MBS c'est de l'underground et lotfi c du rap sociale c tout |
Smahli ?!! ... J'ai pas bien compri (Enfin, j'espere ...) _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
bigmax
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
jve dir que l'inspiration de lotfi c bien ce k'on vie maintenant
mais par contre MBS leur domaine c l'underground et ca veut dir la majorité de leur chanson ne sont pas publié _________________ let's make the life diffrent |
|
|
ALCAPONE2
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Khouya habitou wella krahtou MBS number one malgré c'est uen fierté d'avoir un compatriote comme lotfi mais ya kho MBS fort w Bezzor et si un membre d'MBS lit mon message je lui dit : KE TU SOIS RABAH OU MHAND VOUS ETES LES MEILLEURS KHO _________________ merci |
|
|
lahbal

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
| ALCAPONE2 a écrit: | | Khouya habitou wella krahtou MBS number one malgré c'est uen fierté d'avoir un compatriote comme lotfi mais ya kho MBS fort w Bezzor et si un membre d'MBS lit mon message je lui dit : KE TU SOIS RABAH OU MHAND VOUS ETES LES MEILLEURS KHO | diaz ga3 nsitou khyou _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih
Dernière édition par lahbal le Mer Avr 02, 2008 12:38 am; édité 1 fois |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| lahbal a écrit: | | ALCAPONE2 a écrit: | | Khouya habitou wella krahtou MBS number one malgré c'est uen fierté d'avoir un compatriote comme lotfi mais ya kho MBS fort w Bezzor et si un membre d'MBS lit mon message je lui dit : KE TU SOIS RABAH OU MHAND VOUS ETES LES MEILLEURS KHO | deymed ga3 nsitou khyou |
MHAND c'est deymed _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
lahbal

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
| Mehdi.B a écrit: | | lahbal a écrit: | | ALCAPONE2 a écrit: | | Khouya habitou wella krahtou MBS number one malgré c'est uen fierté d'avoir un compatriote comme lotfi mais ya kho MBS fort w Bezzor et si un membre d'MBS lit mon message je lui dit : KE TU SOIS RABAH OU MHAND VOUS ETES LES MEILLEURS KHO | deymed ga3 nsitou khyou |
MHAND c'est deymed  | lol jme ss trempé j'voulai dire diaz prsq mtn il faut pas l'oublié fle crew _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
Mehdi.B Site Admin

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 2367 Localisation: Hip-hop-land
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| lahbal a écrit: | | Mehdi.B a écrit: | | lahbal a écrit: | | ALCAPONE2 a écrit: | | Khouya habitou wella krahtou MBS number one malgré c'est uen fierté d'avoir un compatriote comme lotfi mais ya kho MBS fort w Bezzor et si un membre d'MBS lit mon message je lui dit : KE TU SOIS RABAH OU MHAND VOUS ETES LES MEILLEURS KHO | deymed ga3 nsitou khyou |
MHAND c'est deymed  | lol jme ss trempé j'voulai dire diaz prsq mtn il faut pas l'oublié fle crew |
ha Ok _________________ Important Pour Héberger vos titres (mp3 Wav etc.. utilisez mediafire.com, savefile.com ou Dl.free.fr
- N'utilisez plus Yousendit, Megaupload, et autre sites dont les liens ne sont pas permanent |
|
|
malik_usmh
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| kapsoula a écrit: | | saha cherifou t'as tjs de la monnaie à rendre, big up my brotha! | YA KHO LOTFI IL EST UN Vérétable KANON ET MALGRé C'EST PAROLE !!!! CONTRE LA LOI ALGERIENNE MES IL AIME SONT PAYé ET LES GEUNES ...
VIVE LA ALGERIE ET LES ALGERIENS .... _________________ malikos |
|
|
jsk4ever01
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| lahbal a écrit: | | ALCAPONE2 a écrit: | | Khouya habitou wella krahtou MBS number one malgré c'est uen fierté d'avoir un compatriote comme lotfi mais ya kho MBS fort w Bezzor et si un membre d'MBS lit mon message je lui dit : KE TU SOIS RABAH OU MHAND VOUS ETES LES MEILLEURS KHO | diaz ga3 nsitou khyou |
sans oublier Hadjira |
|
|
rahmaneuf0
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| ya un lien ? merci |
|
|
young_gang