Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

MBS VS LOTFI DK
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Algérien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
walidlancien

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:56 pm    Sujet du message: MBS VS LOTFI DK Répondre en citant

MBS vs LOTFI DK

Dernière édition par walidlancien le Mar Aoû 14, 2007 1:20 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ana-houwa

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya khoya malgré mbs mechi chabbine bessah coté rap rabbi yahafad fort

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nakra underground

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

houma w zéro kif kif.....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moussa

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) Répondre en citant

walidlancien a écrit:
a votre avis qui est le bigboss du rap lotfi ou mbs

arament fiston ta 1 big bosse toi Laughing Laughing Laughing
welleh aakliytek tetban de plu on plus a kouzin
ayizimer le rap algerien nora jamai de big bosse

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elock_t

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) Répondre en citant

walidlancien a écrit:

big boss???? , win rahou , j'vois aucun big boss , déja fl'état li rahou fih le rap algerien , même si y'avé un boss , il ne serait absolument rien , respect quand même au rappeur qui le maintienne encore en vie

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walidlancien

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) Répondre en citant

elock_t a écrit:
walidlancien a écrit:

big boss???? , win rahou , j'vois aucun big boss , déja fl'état li rahou fih le rap algerien , même si y'avé un boss , il ne serait absolument rien , respect quand même au rappeur qui le maintienne encore en vie

ifahmou ya dine el rebe ntouma ga3 mhalebine bihoum

Big_Thug

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:41 am    Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) Répondre en citant

walidlancien a écrit:
elock_t a écrit:
walidlancien a écrit:

ifahmou ya dine el rebe ntouma ga3 mhalebine bihoum

wech l'anchien .. nta wech tkoune? tghid ya hlilek

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ztaylovic

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mazalna Avec ce genre de question et ces réponses a la con ! Shocked
évoluez un peu yarham waldikoum Confused

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
cherif

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ztaylovic a écrit:
Mazalna Avec ce genre de question et ces réponses a la con ! Shocked
évoluez un peu yarham waldikoum Confused

Saha khouya Ztaylo,

Allah ghaleb pour les discussions ici mayatbadlouche même ida trouh 100ans ou twali, chghoul rak fel houma tjr la même gassra, tjr la même a3klia ...

Hadi hia ya zine, Thala chriki Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karim15

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) Répondre en citant

walidlancien a écrit:

c'est celui qui aura les dernier mots en attendant ils sont tous des litle boss
Arrow

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walidlancien

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:04 pm    Sujet du message: jghjhgjghj Répondre en citant

kghutrhgfhgfj

adel

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fi le rap makanch ghaba omakanch tigre mi liyarfal a3la roho itih sible...chac1 100 style é l ur maygolch asah(mol almahna)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr.Rex

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parlent Musicalement Lotfi Est Aussi Fort Que MBS Cool
Une Fois J'etait Chez Le Dj De MBS ( En France ) Il Jouent Le Clavier Avec Deux Doit donc Il Fait Pas Des Accord ... ! Et Ca C Un Faut Debut .
Par Contre A Lotfi Il Arrange Bien Mais En Peut Dire ( Il Volent De La Music ) Mais Il Arrange Bien .

Notament Au Paroles Lotfi Est Plus cultivé Que ( MBS Tous Le Clan )
Il A Une Bonne Façon D'crire Par Rapport a Son Flow ( Il Est Un Peut West Coast ) Evil or Very Mad

Donc Voyant MBS Ne Savent Pas Mettre En Scene Un Histoire Il Savent Pas Abordé Un sujet Il Peutvent Pas Composé Un Bonne Music Tant Qui Se sont APs Musicien ( Artist ) .

. Final

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherif

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr.Rex a écrit:
Parlent Musicalement Lotfi Est Aussi Fort Que MBS Cool
Une Fois J'etait Chez Le Dj De MBS ( En France ) Il Jouent Le Clavier Avec Deux Doit donc Il Fait Pas Des Accord ... ! Et Ca C Un Faut Debut .
Par Contre A Lotfi Il Arrange Bien Mais En Peut Dire ( Il Volent De La Music ) Mais Il Arrange Bien .

Notament Au Paroles Lotfi Est Plus cultivé Que ( MBS Tous Le Clan )
Il A Une Bonne Façon D'crire Par Rapport a Son Flow ( Il Est Un Peut West Coast ) Evil or Very Mad

Donc Voyant MBS Ne Savent Pas Mettre En Scene Un Histoire Il Savent Pas Abordé Un sujet Il Peutvent Pas Composé Un Bonne Music Tant Qui Se sont APs Musicien ( Artist ) .

. Final

Sahite khouna Chien de paille,

Kirak ?!! intik chouia ?!! ... tu sais j'allais te repondre sur un autre sujet mais bon j'ai préféré sur celui la puisque là, j'ai plus de questions a te poser .
El mouhim, nadkhoul direct fel sujet :

1/ tu parle du DJ d'MBS en disant qu'il joue du clavier avec 2 doigts alors il fait pas d'accords (Je suis Ok avec toi mais là tu parle de la creation de music) et d'un autre coté tu dis que Lotfi arrange bien (là tu parle de l'arrangement de la music).

Alors j'ai quelques petites questions sur cette première partie déja :
a/ J'aimerais bien savoir comment tu compte faire la comparaison entre 2 Artistes, en les comparant pas sur la même chose ?!! c'est genre comparer la façon crier d'un homme a la façon de manger de la femme ...

b/ Est-ce que tu sais que la majorité des instrus et les arrangements des sons d'MBS on été faites par DeyMed, non par le DJ ... ou nzidlek haja le Dj son travail n'a jamais été vraiment la création de la music mais plutot le mixage (là peut-être je me trompe)

c/ Lotfi arrange bien sah, mais est-ce que t'as déja entendu l'Album "Koupable" tu va surement te dire que Lotfi ne fais pas toujours des miracles question arrangement et mixage comme tout le monde !!

2/ "Notament Au Paroles Lotfi Est Plus cultivé Que ( MBS Tous Le Clan )" Balek a3ndek el hak malgrés que le RAP n'est pas un cour de sciences.

3/ "Il A Une Bonne Façon D'crire Par Rapport a Son Flow ( Il Est Un Peut West Coast ) " Hna mandakhelch rouhi parce-que khatini, déja ana j'ai un blem avec le Flow .

4/ "Donc Voyant MBS Ne Savent Pas Mettre En Scene Un Histoire Il Savent Pas Abordé Un sujet Il Peutvent Pas Composé Un Bonne Music Tant Qui Se sont APs Musicien ( Artist ) " Hna aussi mandkhoulch f'les détails parce-que c'est une question de gouts, mais quand tu aura le temp nchallah fais un tour dans la rebrique Son et visites les topics ou il y a les sons d'MBS tu verra que plusieurs connaisseurs du domaine ainsi des grands producteurs yasta3rfou b'les instrus de DeyMed !!

Aya thala hbibna, Salem !!

kapsoula

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saha cherifou t'as tjs de la monnaie à rendre, big up my brotha!

Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Algérien Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
   Page 1 sur 5
Sauter vers: