| Auteur |
Message |
walidlancien

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 139 Localisation: rah haraga .....
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:56 pm Sujet du message: MBS VS LOTFI DK |
|
|
MBS vs LOTFI DK _________________ visiter notre site ....
Dernière édition par walidlancien le Mar Aoû 14, 2007 1:20 pm; édité 1 fois |
|
|
ana-houwa

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 4:29 am Sujet du message: |
|
|
ya khoya malgré mbs mechi chabbine bessah coté rap rabbi yahafad fort _________________ respect pour tous les MC algerien et vive le rap-algerien du 1-->48 |
|
|
Nakra underground

|
|
|
moussa

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 5:17 pm Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) |
|
|
| walidlancien a écrit: | a votre avis qui est le bigboss du rap lotfi ou mbs
 |
arament fiston ta 1 big bosse toi
welleh aakliytek tetban de plu on plus a kouzin
ayizimer le rap algerien nora jamai de big bosse _________________ moussa lmicro puissance
zero-six-style tu peu pa teste man
www.rapkabyle.tk |
|
|
elock_t

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 5:31 pm Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) |
|
|
|
big boss???? , win rahou , j'vois aucun big boss , déja fl'état li rahou fih le rap algerien , même si y'avé un boss , il ne serait absolument rien , respect quand même au rappeur qui le maintienne encore en vie _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
walidlancien

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:29 pm Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) |
|
|
| elock_t a écrit: | | walidlancien a écrit: | a votre avis qui est le bigboss du rap lotfi ou mbs
|
big boss???? , win rahou , j'vois aucun big boss , déja fl'état li rahou fih le rap algerien , même si y'avé un boss , il ne serait absolument rien , respect quand même au rappeur qui le maintienne encore en vie |
ifahmou ya dine el rebe ntouma ga3 mhalebine bihoum
_________________ visiter notre site .... |
|
|
Big_Thug

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:41 am Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) |
|
|
| walidlancien a écrit: | | elock_t a écrit: | | walidlancien a écrit: | a votre avis qui est le bigboss du rap lotfi ou mbs
|
big boss???? , win rahou , j'vois aucun big boss , déja fl'état li rahou fih le rap algerien , même si y'avé un boss , il ne serait absolument rien , respect quand même au rappeur qui le maintienne encore en vie |
ifahmou ya dine el rebe ntouma ga3 mhalebine bihoum
 |
wech l'anchien .. nta wech tkoune? tghid ya hlilek _________________ T-Block Clan |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Mazalna Avec ce genre de question et ces réponses a la con !
évoluez un peu yarham waldikoum _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue.... |
|
 |
cherif
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
| ztaylovic a écrit: | Mazalna Avec ce genre de question et ces réponses a la con !
évoluez un peu yarham waldikoum  |
Saha khouya Ztaylo,
Allah ghaleb pour les discussions ici mayatbadlouche même ida trouh 100ans ou twali, chghoul rak fel houma tjr la même gassra, tjr la même a3klia ...
Hadi hia ya zine, Thala chriki _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
karim15

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 1:29 pm Sujet du message: Re: MBS VS LOTFI DK (qui est le king du rap algérien) |
|
|
 |
c'est celui qui aura les dernier mots en attendant ils sont tous des litle boss
_________________ L'OPIUM ET LE BATON |
|
|
walidlancien

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:04 pm Sujet du message: jghjhgjghj |
|
|
kghutrhgfhgfj _________________ visiter notre site .... |
|
|
adel
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
fi le rap makanch ghaba omakanch tigre mi liyarfal a3la roho itih sible...chac1 100 style é l ur maygolch asah(mol almahna) _________________ le rap ce n p d music |
|
|
Mr.Rex
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Parlent Musicalement Lotfi Est Aussi Fort Que MBS
Une Fois J'etait Chez Le Dj De MBS ( En France ) Il Jouent Le Clavier Avec Deux Doit donc Il Fait Pas Des Accord ... ! Et Ca C Un Faut Debut .
Par Contre A Lotfi Il Arrange Bien Mais En Peut Dire ( Il Volent De La Music ) Mais Il Arrange Bien .
Notament Au Paroles Lotfi Est Plus cultivé Que ( MBS Tous Le Clan )
Il A Une Bonne Façon D'crire Par Rapport a Son Flow ( Il Est Un Peut West Coast )
Donc Voyant MBS Ne Savent Pas Mettre En Scene Un Histoire Il Savent Pas Abordé Un sujet Il Peutvent Pas Composé Un Bonne Music Tant Qui Se sont APs Musicien ( Artist ) .
. Final
|
|
|
cherif
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr.Rex a écrit: | Parlent Musicalement Lotfi Est Aussi Fort Que MBS
Une Fois J'etait Chez Le Dj De MBS ( En France ) Il Jouent Le Clavier Avec Deux Doit donc Il Fait Pas Des Accord ... ! Et Ca C Un Faut Debut .
Par Contre A Lotfi Il Arrange Bien Mais En Peut Dire ( Il Volent De La Music ) Mais Il Arrange Bien .
Notament Au Paroles Lotfi Est Plus cultivé Que ( MBS Tous Le Clan )
Il A Une Bonne Façon D'crire Par Rapport a Son Flow ( Il Est Un Peut West Coast )
Donc Voyant MBS Ne Savent Pas Mettre En Scene Un Histoire Il Savent Pas Abordé Un sujet Il Peutvent Pas Composé Un Bonne Music Tant Qui Se sont APs Musicien ( Artist ) .
. Final
|
Sahite khouna Chien de paille,
Kirak ?!! intik chouia ?!! ... tu sais j'allais te repondre sur un autre sujet mais bon j'ai préféré sur celui la puisque là, j'ai plus de questions a te poser .
El mouhim, nadkhoul direct fel sujet :
1/ tu parle du DJ d'MBS en disant qu'il joue du clavier avec 2 doigts alors il fait pas d'accords (Je suis Ok avec toi mais là tu parle de la creation de music) et d'un autre coté tu dis que Lotfi arrange bien (là tu parle de l'arrangement de la music).
Alors j'ai quelques petites questions sur cette première partie déja :
a/ J'aimerais bien savoir comment tu compte faire la comparaison entre 2 Artistes, en les comparant pas sur la même chose ?!! c'est genre comparer la façon crier d'un homme a la façon de manger de la femme ...
b/ Est-ce que tu sais que la majorité des instrus et les arrangements des sons d'MBS on été faites par DeyMed, non par le DJ ... ou nzidlek haja le Dj son travail n'a jamais été vraiment la création de la music mais plutot le mixage (là peut-être je me trompe)
c/ Lotfi arrange bien sah, mais est-ce que t'as déja entendu l'Album "Koupable" tu va surement te dire que Lotfi ne fais pas toujours des miracles question arrangement et mixage comme tout le monde !!
2/ "Notament Au Paroles Lotfi Est Plus cultivé Que ( MBS Tous Le Clan )" Balek a3ndek el hak malgrés que le RAP n'est pas un cour de sciences.
3/ "Il A Une Bonne Façon D'crire Par Rapport a Son Flow ( Il Est Un Peut West Coast ) " Hna mandakhelch rouhi parce-que khatini, déja ana j'ai un blem avec le Flow .
4/ "Donc Voyant MBS Ne Savent Pas Mettre En Scene Un Histoire Il Savent Pas Abordé Un sujet Il Peutvent Pas Composé Un Bonne Music Tant Qui Se sont APs Musicien ( Artist ) " Hna aussi mandkhoulch f'les détails parce-que c'est une question de gouts, mais quand tu aura le temp nchallah fais un tour dans la rebrique Son et visites les topics ou il y a les sons d'MBS tu verra que plusieurs connaisseurs du domaine ainsi des grands producteurs yasta3rfou b'les instrus de DeyMed !!
Aya thala hbibna, Salem !! _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
kapsoula

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
saha cherifou t'as tjs de la monnaie à rendre, big up my brotha! _________________ TAG 3la men TAG! |
|
|
|
|