Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

un coflie entrou nous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bigbab

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 4:42 pm    Sujet du message: un coflie entrou nous Répondre en citant

je vois que je me suis foirè dans d'iver sujet et y'on a qui m'on mal compri Cool alor je suis algerien comme vous et je souhaitte pas la mort a un etre vivant alor pk a un kabyle Question c'est a cause de sa que ya toujour un cofli entre nous et domage Crying or Very sad .car en se comprend meme pas et en s'engeule. Mad Mad
pour dire a tous le monde que je jeunne oranais et encore jeune et voulais donnè un avis amis y'avez plein d'autre qui l'on mal compri.et big-bab et du genr a allez s'expliquè.et je suyis pour un algerie plus vivante plus sainte et plus amoureuse des sa population.mais j'aime comprendre des chose sur mon bled car je croix que c'est un devoir.et dsl pour ceux qui m'aime aps ou n'on pas aimè ce que je vien de dire car je le pense vraiment Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par bigbab le Ven Aoû 17, 2007 9:49 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
KRS-1

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Re: un coflie entrou nous Répondre en citant

bigbab a écrit:
je souhaitte pas la mort a une bete alor pk un kabyle Question

Waooow! J'éspère trés sincèrement que ton écrit a dépassé ta pensée!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdi3335

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Re: un coflie entrou nous Répondre en citant

bigbab a écrit:
alor je suis algerien comme vous et je souhaitte pas la mort a une bete alor pk un kabyle Confused

j'espere que tu ne le pense pas, t tombé trés bas, trés trés bas Mad Mad Mad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussa

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Re: un coflie entrou nous Répondre en citant

[quote="bigbab"]alor je suis algerien comme vous et je souhaitte pas la mort a un etre vivant alor pk a un kabyle]
kes tu veu dire par la kouz ?? j pa trer bien kompri se terme

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bigbab

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben y'on a qui en dit que je souhaite la mort a des kabyle et croiive que je suis racicte ou je ne sais quoi alor je veut qu'en regle ce confli avec espri ouver mais il ne se son pas prèsentè .
et moi je suis humain et si les tèrro en tuè des votre il on tuè es notre aussi alor c'est bon
........................................

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ztaylovic

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ca !!! Shocked c'est quoi ces sujets a la con ! qu'est ce qui s'passe dans ce site ya Errab !!
Wesh el guirra wakil !! Kho t'as un prblm ou je sais pas quoi ! t'as qu'a le régler en dehors de tout ca ! surtout pas dans ce topic ! Aucune culture ya din rabi rien du tout !

Alors d'ici 1 ou 2 mois ca va étre la guerre des gangs dans ce site mais pas avec des fligues ! Vu que vous étes des atardés mentaux twelou tedarbou b'les SMILIES ! yakhi 3bad yakhi !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
klash16

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 11:23 am    Sujet du message: Re: un coflie entrou nous Répondre en citant

KRS-1 a écrit:
bigbab a écrit:
je souhaitte pas la mort a une bete alor pk un kabyle Question

Waooow! J'éspère trés sincèrement que ton écrit a dépassé ta pensée!

C'est ce qu'on appelle aller chercher la p'tite bête...

Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: