| Auteur |
Message |
Mr.Rex
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:49 am Sujet du message: Mr.Rex Bientot En Algerie |
|
|
Bientot Branché En Algerien Comme Vous Savez Pour Evolué Il Faut Bien Progressé Alors Donc En Est En France En Fait Des Etudes ( De son de Music ) Et C Pour La Music Algerienne Bientot La Prod En Algerie
Et Je Veut Passé Un Message A Ce Qui font Des Prod En Algerie :
Faut Pas Faire La Honte En Algerie Si Tes Pas Un Musicne Tu Sais Pas C Quoi Un Beat 4/4 ... Tu Ne SAis Pas Comment Sampler Tu Fait Pas De Difference Entre Un Accord Mineur Majeur 6eme 7 eme ... ect Entre C Et D D# .. ( Entre Les Note ) Ne Touche Pas Pour Ne Pas Detruire Le Rap Comme Il A Etait Detruit Le rai Apprend A Travailé Apres Lance Toi En Travail Merci D'avance . |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 156 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:00 pm Sujet du message: Re: Mr.Rex Bientot En Algerie |
|
|
| Mr.Rex a écrit: | Bientot Branché En Algerien Comme Vous Savez Pour Evolué Il Faut Bien Progressé Alors Donc En Est En France En Fait Des Etudes ( De son de Music ) Et C Pour La Music Algerienne Bientot La Prod En Algerie
Et Je Veut Passé Un Message A Ce Qui font Des Prod En Algerie :
Faut Pas Faire La Honte En Algerie Si Tes Pas Un Musicne Tu Sais Pas C Quoi Un Beat 4/4 ... Tu Ne SAis Pas Comment Sampler Tu Fait Pas De Difference Entre Un Accord Mineur Majeur 6eme 7 eme ... ect Entre C Et D D# .. ( Entre Les Note ) Ne Touche Pas Pour Ne Pas Detruire Le Rap Comme Il A Etait Detruit Le rai Apprend A Travailé Apres Lance Toi En Travail Merci D'avance . |
Dr Dre a fait des etude avec vous aparament le rap sort de la rue pas de lécol la france c pas une référance pour nous mais merçi comém pour le jest
peace _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
Mr.Rex
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
=)))))))))
Ben Mec Ton Le Rap Sort De La Rue ( Pour Les Parole )
Mais Pour Composé De La Musique Faut Pas Que Tu Soit Un ( Hmar )
www.sae-france.fr <<<<< Fait Un tour Ou Je Fait Mon Stage
Faut Pas Trop Sous Estimé ( Matahgarche Bel Iine Ya Khio )
En Algerie ( Je Connait Presque Tous Les Editeur - Kheiredine Donia , Mouh Maya , Djilali Sunhouse , Fazil Belda Diffusion ) Il Veulent PAs Du Social Il Veulent Du Commecrial Les Intru Qui Baffle Mon Frere
A Un BPM De Vitesse Des Kick Et Des Snare Qui Tape Dans L'oreil !!!!
Et içi En France Tu Yacheté Des Logiciel Grace A Une Visa Card Par Contre En Algerie Tu Peut Pas Faire Donc Tu attend Le Cracké
Içi En Travail Avec Du Mac En Algerie C Le Windows Tu Voit Un Peut La Difference Sah Ngoulouh Houma Harbine Aalina Alors Rana Netaalmou AAlihoum |
|
|
kouki
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 6:47 pm Sujet du message: pr la prod |
|
|
pr la prod je pense kil fo pa généralisé vs voyé ke par dessu é vs jugé lé vré producteur en herbe son caché é ne son pa visible é il fo cherché je ss dacor ke fo fér d étude é tt é je pe vs assuré kil ya 1 importan nombre de gen ki fon d étude en musik. pr ce ki é du rap je pense kon va tro loin pr le définir donc à l'avenir évité defér bocou de remarke é contenté vou de pratiké votre art sainement _________________ rappeur cherche des rappeurs comme moi pour essayer de partager mon experience |
|
|
KRS-1

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:43 pm Sujet du message: Re: Mr.Rex Bientot En Algerie |
|
|
| smconnection a écrit: | Dr Dre a fait des etude avec vous aparament le rap sort de la rue pas de lécol la france c pas une référance pour nous mais merçi comém pour le jest
peace |
Ha Ha Ha!!! Lala, zidlou Dr Quincy, Dr Who, Dr Justice, Docteur House...
Un conseil, docteur, profites de ton séjour en France pour prendre des cours de langue, ça te servira dans la vie, et puis arrête de nous gonfler avec ta formation; perso, je ne te crois pas! Rouh Khezzett Ba3id!!! _________________ "Like Lionel Richie, your whole style is bitchy" |
|
|
smconnection

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:12 pm Sujet du message: Re: Mr.Rex Bientot En Algerie |
|
|
| KRS-1 a écrit: | | smconnection a écrit: | Dr Dre a fait des etude avec vous aparament le rap sort de la rue pas de lécol la france c pas une référance pour nous mais merçi comém pour le jest
peace |
Ha Ha Ha!!! Lala, zidlou Dr Quincy, Dr Who, Dr Justice, Docteur House...
Un conseil, docteur, profites de ton séjour en France pour prendre des cours de langue, ça te servira dans la vie, et puis arrête de nous gonfler avec ta formation; perso, je ne te crois pas! Rouh Khezzett Ba3id!!! |
3djebtni hna chriki lol le mec bayen ma krach lol _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
smconnection

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr.Rex a écrit: | =)))))))))
Ben Mec Ton Le Rap Sort De La Rue ( Pour Les Parole )
Mais Pour Composé De La Musique Faut Pas Que Tu Soit Un ( Hmar )
www.sae-france.fr <<<<< Fait Un tour Ou Je Fait Mon Stage
Faut Pas Trop Sous Estimé ( Matahgarche Bel Iine Ya Khio )
En Algerie ( Je Connait Presque Tous Les Editeur - Kheiredine Donia , Mouh Maya , Djilali Sunhouse , Fazil Belda Diffusion ) Il Veulent PAs Du Social Il Veulent Du Commecrial Les Intru Qui Baffle Mon Frere
A Un BPM De Vitesse Des Kick Et Des Snare Qui Tape Dans L'oreil !!!!
Et içi En France Tu Yacheté Des Logiciel Grace A Une Visa Card Par Contre En Algerie Tu Peut Pas Faire Donc Tu attend Le Cracké
Içi En Travail Avec Du Mac En Algerie C Le Windows Tu Voit Un Peut La Difference Sah Ngoulouh Houma Harbine Aalina Alors Rana Netaalmou AAlihoum |
hbibna rak ghalet bezaf bezaf mais aparament t mouh la vérité breff
pour les etude de la music va les exploiter a la star academy é si tu veux pourire le rap algérien avec ton comercial sach que les rappeur algérien ga3 des kamikaz lol ga3 mhabla en veux que du hardcor noublie pas que t entrin de crétiqué un pays qui a sa propre culture ki tetlefli ga3 ndawerha darbouka w mondol lol ma tkafch 3andna el msame3
- si tu veux des chanteuse RNB hna 3andna el horma khiyatna ma yghanouch
- pour t connésanse je parle des editeur moi ausi je les conné " il veul pas du rap" yhabou el berwali latekhdem aya whadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- pour le matos j'ai un mac G5 bi-prosseseur avec 2G de ram avec une petite console qui marche avec le pro tools é pour le system j'ai le mac OS tiger
- pour les logiciel j'ai pro tools é magix music studio 2007 chrithoum bsankouha fi bouma3ti (senkouha veux dir 50Da)
welah ghir dahaktni
big up au Rap Algérien |
|
|
Mr.Rex
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Maaliche C Pas Grave Nta Aandek G5 Ana Wallah Maandi Mac Yakhou C Vrai Dans L'ecole Aandna Ghir Des Mac Mais FE Dar Aandi P4 Kdim En Plus Carte Son Fiha Latence Donc MEs Composition Son A La Partion !
Sois Un Peut Modeste Et NE TE Prend Pas Pour Un Grand Puisque T'est Pas Un Grand
Dir Fi Balek Beli Ana Wlid 16 En Plus AAchte 19 Ans En Algerie En Plus Dans Des Cartier Chaud ( Harrach Hussein Dey ) |
|
|
smconnection

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr.Rex a écrit: |
Maaliche C Pas Grave Nta Aandek G5 Ana Wallah Maandi Mac Yakhou C Vrai Dans L'ecole Aandna Ghir Des Mac Mais FE Dar Aandi P4 Kdim En Plus Carte Son Fiha Latence Donc MEs Composition Son A La Partion !
Sois Un Peut Modeste Et NE TE Prend Pas Pour Un Grand Puisque T'est Pas Un Grand
Dir Fi Balek Beli Ana Wlid 16 En Plus AAchte 19 Ans En Algerie En Plus Dans Des Cartier Chaud ( Harrach Hussein Dey ) |
ya kho chui tres modeste nta li l3abtha za3ma hadja kchina ana jté mis les piéd sur térre ma tahgarch les algérien kho rana 3aychin khir menkoum c tt
en plus je me suis j'amais sentie grand chui toujour underground saksi el nass li ya3arfouni ya3touk khbar el zin é merçi pour les compliment jte léssré pas la chance pour te fair la promo sur mon dos
big up au Rap Algérien |
|
|
elock_t

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr.Rex a écrit: | [b]
Ana Wlid 16 En Plus AAchte 19 Ans En Algerie En Plus Dans Des Cartier Chaud ( Harrach Hussein Dey ) |
aw kayen quartier chaud , ou quartier machi chaud? wach tu croi que rak en france ? kayen la province ou kayen les bonlieu ?? wela hata alger krite 3liha???? _________________ TBlock Clan - rap16 |
|
|
smconnection

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| elock_t a écrit: | | Mr.Rex a écrit: | [b]
Ana Wlid 16 En Plus AAchte 19 Ans En Algerie En Plus Dans Des Cartier Chaud ( Harrach Hussein Dey ) |
aw kayen quartier chaud , ou quartier machi chaud? wach tu croi que rak en france ? kayen la province ou kayen les bonlieu ?? wela hata alger krite 3liha???? |
ta vu kho dar koulech lol for bezaf el masghar _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
|
|