| booba vs sefyu |
| BOOBA |
|
41% |
[ 13 ] |
| SEFYU |
|
58% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
ouestside16

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| sefyu et b2o son du méme style ils font tous les 2 du rap agressif mé booba reste le meilleur n'oublié pa l'époque de l'unatic( c com si on comparé jay'z avec will smith) vs voyé ce q je veut dire[/i] |
|
|
elmarhoum

|
|
|
ouestside16

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
les gars qsq vs avez a voté tous sefyu je trouve q c juste du comercial, méme si b2o a regréssé ces dernié temp n'oublié pa la bonne époque quand il été avec ali dan l'unatic ,alore q sefyu n'ataindra jamais le haut niveu _________________ l'argen ne fait pa le bonheur tu a mordu a l'appat
mé commen tu le sais et toi tu n'en a pa |
|
|
omar wlid16

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 116 Localisation: alger nice 06
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
mdr booba il es bien mais laisse moi ecouté les vrais pas les fo comme booba 70% de ce ki dit c fo mdr seule les vrais le savent je suis a nice 06 ben je tiena vous dir que booba il es nèe dans le 06 cagne sur mère mais pas tro de monde le savent mais bon ici ya des MC ki lon coutoyé il savent ce k'il es vraiment il es monté sur panam a l'age de 14 ans ou un truc comme ca mais il nie d'ou il vien pr moi c de la merde un mc ki es pas fière d'ou il vien koi
ZAèfe youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fo pas mélanger les torchont et les sèrvièttes et fo pas comparé entre le TOZE et le hamdouallah lol _________________ LA REALITER EST UN CAUCHEMARD PR CELUI KI REVE ...............CAVALE PAS TRO DERIERE MOI TU RISQUE DE SUé ET DE PUéé prends toi un déodorant ......CHOLé CHOLé wlid16 danger |
|
|
frère-NaS

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur za za zaaaaaaaaaaaf yo sefyu bien sur _________________ mala sma3
http://lf-nas.c.la |
|
|
Amin mcklash