Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

BOOBA VS SEFYU
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

booba vs sefyu
BOOBA
41%
 41%  [ 13 ]
SEFYU
58%
 58%  [ 18 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
ouestside16

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sefyu et b2o son du méme style ils font tous les 2 du rap agressif mé booba reste le meilleur n'oublié pa l'époque de l'unatic( c com si on comparé jay'z avec will smith) vs voyé ce q je veut dire[/i]   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elmarhoum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

za3afyu!

http://elmarhoum109.skyrock.com/

http://djkes.skyrock.com/ 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ouestside16

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars qsq vs avez a voté tous sefyu je trouve q c juste du comercial, méme si b2o a regréssé ces dernié temp n'oublié pa la bonne époque quand il été avec ali dan l'unatic ,alore q sefyu n'ataindra jamais le haut niveu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
omar wlid16

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr booba il es bien mais laisse moi ecouté les vrais pas les fo comme booba 70% de ce ki dit c fo mdr seule les vrais le savent je suis a nice 06 ben je tiena vous dir que booba il es nèe dans le 06 cagne sur mère mais pas tro de monde le savent mais bon ici ya des MC ki lon coutoyé il savent ce k'il es vraiment il es monté sur panam a l'age de 14 ans ou un truc comme ca mais il nie d'ou il vien pr moi c de la merde un mc ki es pas fière d'ou il vien koi

ZAèfe youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fo pas mélanger les torchont et les sèrvièttes et fo pas comparé entre le TOZE et le hamdouallah lol

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frère-NaS

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur za za zaaaaaaaaaaaf yo sefyu bien sur

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amin mcklash

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s3efyu c sure sans doute   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Français Aller à la page Précédente  1, 2 
   Page 2 sur 2
Sauter vers: