Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

BOOBA VS SEFYU
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

booba vs sefyu
BOOBA
41%
 41%  [ 14 ]
SEFYU
58%
 58%  [ 20 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
walidlancien

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:20 pm    Sujet du message: BOOBA VS SEFYU Répondre en citant

voter pour c deux rapeurs français qui est le meilleur Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walidlancien

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote pour sefyu et vous

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
young boss

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur sefyu;sans contest

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hichemrap

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur booba
http://rapalgerien.1fr1.net/ 

sophian13003

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOOBA est un ton au dessus niveau lyrics et son !!!!

SEYFU pas mal quand meme

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KamikaZine

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEFYU 0BLiiGé Very Happy
B00BA C KE DE LA MERDE A M0N AVii Surprised

algerap13

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sefyu mieux ke booba mm si j'akroch plus a b2o depuis temps mort mais sefyu a koté de booba c'est l'incomparabl fo descendr de sn nuage et resté lucide   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernes

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j adore les deux mais j aime booba plus Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tarek-

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Russe-Coff roulette ba oué sefyu tu croi je vai voté pr un juif de merd   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
red-k

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

za3afyu

c obligé !!!

mista crkk MOLOTOV

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
booba27

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booba es toujour au top les mec sa n'es jamais de la merde comme le disait une conne sauf que son rap es commercial ses dernier temps   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yacine7975

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

b20 biensur booba c les meilleur rapeur francais de tout les temps   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booba27

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depui con les canicher clashen les pit
sefyu c un petit c vrai il rap bien mais bon booba fais du bon bouleau ou koi
booooooooooooooooooooooooba hta lessbahhhhhh

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tarek-

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:55 pm    Sujet du message: yusef contre bouba Répondre en citant

dsl mon frere si tu me parle de booba av ali lunatic la c etai la bonne epoque mais mtn c que de la merd
la preuve il se fai claché par rohff /kamelancien /alibi /alpha 5/ Kyser /Balastik dogg / mr R et meme par mc jean gab'1 hahah mdr
Booba, Booba, mon petit ourson
Et nique sa mère la réinsertion, même pas re-noi même pas rabza,
Juste une jaune d'oeuf mal ssé-ca,
Terrain miné, tu t'défourailles à coup de popgun, Paris c'est pas Top Gun,
N'est pas l'zaheff, moi aussi j'écoute Polnareff, houhouhouhouhou

yusef pour moi c lourd en+ represente la communité msulman en france je vai pa voté par un juif akh tfoooooooooooo

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
booba27

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison il se fai clasher mais il clash pa parceque si il le fai il leur fai de la pub ne me parle pa surtou de jean gabin moi sui musulman et je l'ecout
c les parole surqui on pe compter et nn plu la race il es juif musulman ché pa je n'en ai que foutre moi sui pa raciste en tt cas
tupe peu etre de sinik le seul a avoir rivaliser boo les autre que de la merde
disparu au triangl de bermude
booooooooooooba

Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Français Aller à la page 1, 2  Suivante 
   Page 1 sur 2
Sauter vers: