Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

clach contre mbs et lotfi double kanon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kikooooo

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:13 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut slowjamthug merci pour ces renseignement et d'avoir presenté le titre ou il a été fait quand, tout ca merci refré peace

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slowjamthug

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Sahite Répondre en citant

Quand tu veux mon frere, si je c quoi que se soit je le dis pour avoir les bonne infos et surtout les vrais.

PEACE.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jigolosophie

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 6:39 pm    Sujet du message: CLash contre lotfi double canon Répondre en citant

vous rentrez sur www.pistolero-officiel.skyblog.com, puis vous trouver labas sur la béographie du rappeur pistolero un lien de lotfi double canon a clicker et vous allez trouver au moins 30 clashs contre lotfi double canon faites par beaucoup de rappeurs algériens!! bonne visites et surtotu lachez vos commentaires   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nacer-dk

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je né meme pa ecouté mais ya kho je trouve c trop trop nul de klashé 2grand rappeur algerien les 2 premier group de rap dz. Evil or Very Mad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacer-dk

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Re: CLash contre lotfi double canon Répondre en citant

jigolosophie a écrit:
vous rentrez sur www.pistolero-officiel.skyblog.com, puis vous trouver labas sur la béographie du rappeur pistolero un lien de lotfi double canon a clicker et vous allez trouver au moins 30 clashs contre lotfi double canon faites par beaucoup de rappeurs algériens!! bonne visites et surtotu lachez vos commentaires
vous faite sa c tt semplement par se ke vs ete jalous c tt Evil or Very Mad

slowjamthug

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

nacer-dk a écrit:
je né meme pa ecouté mais ya kho je trouve c trop trop nul de klashé 2grand rappeur algerien les 2 premier group de rap dz. Evil or Very Mad

Les grand sont en USA mon frere, je ne c pas par quoi tu juge la grandeur, et en plus c les premier qui on u leurs chance voila c tout y'en a plein d'autre qui dirons la meme chose que moi, mais aussi plein d'autres qui été en plein dedan mais eux fesais du vrais rap si tu vois ce que je veux dire, "les vrais savent" comme dirais le son.

PEACE.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nacer-dk

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slowjamthug a écrit:
nacer-dk a écrit:

Les grand sont en USA mon frere, je ne c pas par quoi tu juge la grandeur, et en plus c les premier qui on u leurs chance voila c tout y'en a plein d'autre qui dirons la meme chose que moi, mais aussi plein d'autres qui été en plein dedan mais eux fesais du vrais rap si tu vois ce que je veux dire, "les vrais savent" comme dirais le son.

PEACE.
koi ya kho? ils ont de la chance? en tt les cas j né jammais vu un rappeur dz rap comme lotfi.et les grand je parle de rap dz mon frere. Wink

lahbal

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt tout l'monde, le lien marche pas vous pouvez faire qlq chose svp..merci d'avance   
kikooooo

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:55 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut lahbal voila le nouveau lien peace mes freres
http://download.yousendit.com/ABA9D496090ED77C

zaaf soldat

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

kikooooo a écrit:
salut lahbal voila le nouveau lien peace mes freres
http://download.yousendit.com/ABA9D496090ED77C

slt ya un nouveau son (klash)sur rap algerie.com de big sid aka zaaf soldat un parmi lé ga de ce titre ki on klashé lotfi le cloune du rap algerien lol bonne ecoute é surtou laché vos com
-freestyl
-mp3 a telechargé
-klash
peace

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gino

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ces Gino ex wg du groupe el kaida bon pour commence j tien passe un big up a kikooooo si tu veux veux l’avoir le Morcos Sahbi voila mon email ginozaaf@hotmail.com et pour l’outre nacer-dk ftane ya mowatan ces pas du rap que t’écoute khayi c des rappeurs de publicité big up encort a kikooooo et on parlon de ce morco c un delire de pot qui on avait trop mare (qu’avec des rime de Pd nasse walate thkarage des cd) zaaf thug sound for life . gino aka joliani

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
nacer-dk

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gino a écrit:
Salut a tous ces Gino ex wg du groupe el kaida bon pour commence j tien passe un big up a kikooooo si tu veux veux l’avoir le Morcos Sahbi voila mon email ginozaaf@hotmail.com et pour l’outre nacer-dk ftane ya mowatan ces pas du rap que t’écoute khayi c des rappeurs de publicité big up encort a kikooooo et on parlon de ce morco c un delire de pot qui on avait trop mare (qu’avec des rime de Pd nasse walate thkarage des cd) zaaf thug sound for life . gino aka joliani

Laughing tu ma fait rir ya shaybé.wellah.
et tu c meme pa keske j'ecoute.g ecoute tt le rap dz sauf les pd (city16,..........tt com lui)

gino

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:30 pm    Sujet du message: t'a dit quoi ? Répondre en citant

nacer-dk
quon t'a ecrie (g ecoute tt le rap dz sauf les pd (city16,..........tt com lui) tu parlè de qui exatement

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
zaaf soldat

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Re: t'a dit quoi ? Répondre en citant

gino a écrit:
nacer-dk
quon t'a ecrie (g ecoute tt le rap dz sauf les pd (city16,..........tt com lui) tu parlè de qui exatement

c sue kil parlé de lotfi mbs city 16 é compani car ya pa de rap de pd chez nous fi la west coast (personne na parlé bourek ou des metrnajeur hbibteh) tu voi la differance alor soi zen poto
ps:pour lé amateur du clash
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=02CF60900340F08E

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le marchand de son

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Re: t'a dit quoi ? Répondre en citant

zaaf soldat a écrit:
gino a écrit:
nacer-dk

c sue kil parlé de lotfi mbs city 16 é compani car ya pa de rap de pd chez nous fi la west coast (personne na parlé bourek ou des metrnajeur hbibteh) tu voi la differance alor soi zen poto
ps:pour lé amateur du clash
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=02CF60900340F08E

t'as tout a fait réson mon frere sidou ,je suis entiérement d'accord avec toi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
   Page 2 sur 3
Sauter vers: