Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

clach contre mbs et lotfi double kanon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kikooooo

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:52 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci a vous les gars et merci pour les coms spécial merci a gino g ya pas de probleme refré on es la pour représenté bel 3abbes khayi wnass filege tiere wga3 wlad bel 3abes bien sure j'adore ce que vous faite les gars continuer a nous faire plaisir ig up gino ,ga3 zaaf records ,ntaground,vbw,laax,et tout ce que jé oublier peace mes freres

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booba27

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 4:22 am    Sujet du message: kizoukou Répondre en citant

le lien marche plu ya weld belabass   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slowjamthug

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

kikooooo a écrit:
merci a vous les gars et merci pour les coms spécial merci a gino g ya pas de probleme refré on es la pour représenté bel 3abbes khayi wnass filege tiere wga3 wlad bel 3abes bien sure j'adore ce que vous faite les gars continuer a nous faire plaisir ig up gino ,ga3 zaaf records ,ntaground,vbw,laax,et tout ce que jé oublier peace mes freres

Waou grosse erreure mon frere pourquoi tu a introduit vbw je ne peut meme pas dire qu'ils ont exister, c de la chiasse, ils n'ont aucun rapport avec le rap ces gars la, wellah c pas gentil de ta part, lol, big up refré.

PEACE.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elmarhoum

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clasher lotfi ,chui d'accords mais................ mbs?!?!? Shocked
faut vraiment avoir un bleme perso avec eux pour faire çà!

http://elmarhoum109.skyrock.com/

http://djkes.skyrock.com/ 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nacer-dk

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

clash contre lotfi et mbs ,rebi yehdikoum

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Rap algérien Index du Forum -> Clash Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
   Page 3 sur 3
Sauter vers: