| Auteur |
Message |
kikooooo
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:59 pm Sujet du message: clach contre mbs et lotfi double kanon |
|
|
salut tout le monde voila un clach signé azpak feat big sid et (ex) ka3ida intituler la raquaille contre lotfi double kanon et mbs bon kif a tout le monde et surtout lacher vos coms peace
http://download.yousendit.com/924CA42B44C8D40D
ps : désolé pour la qualiter du son la source est une cassette audio _________________ wahren e bel 3abbes sont dans mon coeur big up lewled bel abbes et wlad wahren
Dernière édition par kikooooo le Ven Sep 28, 2007 4:48 pm; édité 1 fois |
|
|
frekence13

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 3:51 pm Sujet du message: Re: clach contre mbs et lotfi double kanon |
|
|
| kikooooo a écrit: | salut tout le monde voila un clach signé azpak feat big sid et (ex) ka3ida intituler la raquaille bon kif a tout le monde et surtout lacher vos coms peace
ps : désolé pour la qualiter du son la source est une cassette audio |
C un clash contre qui ??
ps : j'ai pas téléchargé ! |
|
|
kikooooo
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:29 am Sujet du message: salut |
|
|
salut c'est un clash contre lotfi double kanon et mbs voila peace _________________ wahren e bel 3abbes sont dans mon coeur big up lewled bel abbes et wlad wahren |
|
|
reds
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:42 am Sujet du message: |
|
|
| c'été ou l'enregistrement kho !!! |
|
|
kikooooo
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:46 am Sujet du message: salut red |
|
|
salut reds alors les trois groupe avais pas trop les moyen alors ils ont fait ca avec les moyen du bord une chaine hi fi une cassete et voila _________________ wahren e bel 3abbes sont dans mon coeur big up lewled bel abbes et wlad wahren |
|
|
Nanou

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas écouté, mais un clash contre MBS ET Lotfi en même temps, ça doit être intéressant... _________________ Liberté j'écris ton nom,liberté je crie ton nom,liberté je t'ai bipée,ms pourquoi tu réponds pas?! |
|
|
zakaria

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 259 Localisation: alger 16 kho
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
smahli khouya bassah ma3yiit n'kossontré !! walou ma9aditch nafham !! _________________ az-za3im |
|
|
m-16

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 7:31 pm Sujet du message: Re: clach contre mbs et lotfi double kanon |
|
|
| kikooooo a écrit: | salut tout le monde voila un clach signé azpak feat big sid et (ex) ka3ida intituler la raquaille contre lotfi double kanon et mbs bon kif a tout le monde et surtout lacher vos coms peace
ps : désolé pour la qualiter du son la source est une cassette audio |
enregistrer en moin avec acid pro c facile pour un début _________________ ear |
|
|
kikooooo
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:30 am Sujet du message: salut |
|
|
merci les gars pour les coms merci m-a6 pour le conseille le problme c'est que la version originale a étais enregistrer sur un cd et le son étais nikel mais je l'ai passé a un pote et je l'ai plus revu et tout ce qui me rester c'étais un enregistrement sur une veille cassete toute pouri que j'ai recupéré chez un pote voila toute l'histoire. peace _________________ wahren e bel 3abbes sont dans mon coeur big up lewled bel abbes et wlad wahren |
|
|
ztaylovic

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 532 Localisation: 1.6 sorécal City ...
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:12 am Sujet du message: Re: salut |
|
|
| kikooooo a écrit: | | merci les gars pour les coms merci m-a6 pour le conseille le problme c'est que la version originale a étais enregistrer sur un cd et le son étais nikel mais je l'ai passé a un pote et je l'ai plus revu et tout ce qui me rester c'étais un enregistrement sur une veille cassete toute pouri que j'ai recupéré chez un pote voila toute l'histoire. peace |
K7 je comprends pas Ntaya rappeur h'bibna ? ou bien tu viens juste de commencer le rap avec Un Klash contre MBS et LOTFI _________________ Je fume du Thé et je Reste éveillé, Le cauchemar continue.... |
|
 |
Mauvais garçon

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: Tizi ouzou oué kho
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
les gas j vous aprend comment faire du bon son
mais c'est a condition q vous avez un bon ordinateur et une bonne carte son
alors vous alez sur (telecharger.com) vous ecriver (audacity)
vous le telecharger c'est facile a utiliser et puis vous telecharger des instrut vous faite (sur le logiciel audacity) importer et vous importer l'instrut puis il vous reste plus qu'a apuyer sur le gros bouton rouge pour enregistrer quand c'est fini vous faite exporter en wav puis vous la compresser en mp3 c'est tout
c'est rapid simple efficace et c'est gratuit les mec faut juste avoir un micro et un casque et le micro du casque fra l'affaire _________________ ma generation est cramé
par l'or l'argent en est tous charmé
les presonier du beton armé |
|
|
comondo31

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 88 Localisation: mour l'b'har
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
khallouh yfaji 3la rouhah chachra _________________ 3lach l'gellil mayexistich?????????????
koun ja 3andi clach koun rani ktelt poulpoyat |
|
|
zaaf soldat
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
alors on jou la matiere grise d'apré ske je voi
ce morsso anti racaille est treé bien enregistré meme avec une carte son soun blasteur qualité 24 bit.....et un bon mixe mé celle de chez vous doit etre mal enregistré
peace _________________ le monde se divise en 2 categorie moi je creuse jamais j'ai le gun chargé |
|
|
kikooooo
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 12:49 am Sujet du message: salut |
|
|
salut zaaf soldat oyui la qualité du son n'est pas trés bien c'est parceque j'avais ce morceau sur une cassete bien enrgidtrer et je l'ai prété a un pote et je l'ai plus revu il me rester que ca si tu peu met la toi meme moi je veus l'avoir peace tahya wlad bel abbes surtout filage tiere et trigue sbitare _________________ wahren e bel 3abbes sont dans mon coeur big up lewled bel abbes et wlad wahren |
|
|
slowjamthug

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:44 pm Sujet du message: Flash back |
|
|
C un son qui date deja de quelque année, et je crois qu'il fait partie des premier clash en algerie, je me rappel du son et meme que j'y été, si je me rappel bien le son a été produi t en 2001 lors d'une soirée chez big sid, le morceau a été fait pour deconner, voila.
PEACE. _________________ I rock slow and easy like soul The West coast flow, is strictly for the pro... |
|
|
|
|