| Auteur |
Message |
Zflow

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
t'ose ouvrir ta bouche pour dire sa? kes tu fais dans ce site alor, vous en etes encore au colonialisme lahchouma, vous avez subi mainant vous faites subir a de povre gens sans defence, pour tindouf vous l'avez bien fermé votre gueule hein, l'autre a dit nous sommes un seul peuple, non jsuis desolé jme suis jamais senti proche du maroc ou dla tunisie moi, et pour avoir dit peuple arabe l'ecart se creuse encore plus, quand au generaux, moi ché moi quand on est pas content on prend une bouteille de bierre, on remplit d'escence, on bouche soignesement avec un bou de chiffon, on alume et hope!!!on balance sur un camion de gendarmerie.
vous quand vous n'etes pas content vous alez voir les autorité, et vous leur montrez votre mecontentement en refusant de les sucer....pour une fois...allah y'3awenkoum[/quote]
toi oci t me fai degager heureusemen ke chui la parceke le site ya pa tro de monde n3awnoukom chuia mé bn t me fai degager ok pa de blm!! c ke la verité ki blesse couz!je compren ke t soi vener ( si tu te sen pa proche d maroc wela tounsssi rah je croi ke ya 1 francai ds tn arbre genetike wela torki )yalah man9assa7ch bezaf je veu pa ke tu te suicide
slm et vive lesalgeriens lm3a9line |
|
|
mehdi MF
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
les gaaa le sujet c est algeire/maroc pas l algerie Vs maroc allez calme vous |
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais quoi zed wallah tu m'as fais trop zizir lolll quand t'as dis vous voulez tindouf ya3tik saha bien reponder |
|
|
NTM

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
wila chrabte la tay fi tindoufe dire chlaghmi na3na3 lol _________________ BANLIEU STAR PROD
www.MYSPACE.COM/FUGIofficiel KING OF 06 .. |
|
|
zed

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Zflow a écrit: |
t'ose ouvrir ta bouche pour dire sa? kes tu fais dans ce site alor, vous en etes encore au colonialisme lahchouma, vous avez subi mainant vous faites subir a de povre gens sans defence, pour tindouf vous l'avez bien fermé votre gueule hein, l'autre a dit nous sommes un seul peuple, non jsuis desolé jme suis jamais senti proche du maroc ou dla tunisie moi, et pour avoir dit peuple arabe l'ecart se creuse encore plus, quand au generaux, moi ché moi quand on est pas content on prend une bouteille de bierre, on remplit d'escence, on bouche soignesement avec un bou de chiffon, on alume et hope!!!on balance sur un camion de gendarmerie.
vous quand vous n'etes pas content vous alez voir les autorité, et vous leur montrez votre mecontentement en refusant de les sucer....pour une fois...allah y'3awenkoum |
toi oci t me fai degager heureusemen ke chui la parceke le site ya pa tro de monde n3awnoukom chuia mé bn t me fai degager ok pa de blm!! c ke la verité ki blesse couz!je compren ke t soi vener ( si tu te sen pa proche d maroc wela tounsssi rah je croi ke ya 1 francai ds tn arbre genetike wela torki )yalah man9assa7ch bezaf je veu pa ke tu te suicide
slm et vive lesalgeriens lm3a9line[/quote]
oui peut etre que y'a un turc ou un français dans mon arbre genetique!! toi y'a un singe accroché sur l'une des branche du tiens _________________ Tu ne peux pas changer le sens du vent, mais tu peux orienter tes voiles. |
|
|
RAOUF.MATHS
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
SLT MES FRERES MAGHREBAIN
JE SUIS ALGERIEN
JE CCROIS COMME BEAUCOUP DE JONS QUE L'AFAIRE ALGERO-MAROCAINE N'EST PAS UNE AFAIRE ENTRE LES PEUPLES
POUR COMMENCES:
le roi hassane 2 n'ave pas beaucoup de popularite dans le maroc alors il a envaie 'sahra el gharbia' et dans les premiers ans de l'indepondonce algeriene il a voulez prendre tindoufe pour avoire un opinion public favorables mais l'algerie a su commen l'empeche de le faire
de l'autre cote des frentiere les politiciens algeriens veulent eu aussi binificien de 'sahra el gharbia' car il veulent avoire une cotte dans l'oceon atlentique pour exporte le fer de ghar jbilet mais ni le maroc a lache l'afaire ni l'algerie
dans tout les cas je ne crois pas que ce sujet merite tout ce que les deux peys font mais malheuresment c le peuple maghrebain en general qui pay le prix des idees des politicien |
|
|
RAOUF.MATHS
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| realmadrid_doublekanon a écrit: | c plutôt votre président et sa maudite politique ki nx a crée émormement de prob quand au maroc c un pays ki^prèfère la paix et on vous l'a
démontré a maintreprises
mais tt ça ne va pas nx désunir
vive le maroc et dima algérie |
quant otre bled ete en guere civil vous avez bloque les frontieres et mentenet vous voulent les ouvrire et vous envoie meme condolisa raise pour nous le demande
quant l'espagne est sortie du sud elle a declare la nation "sud saharienne"
et vous vous voulez prendre le beure et l'argons du beure
et en plus en 1964 c pas les algerien qui voulent prendre tindoufe
et pour boutef il ete claire sur la question des frentiere
"on veut pas de kache bekhta et fnedjel mariem"
mais je crois comaime que les deux peuple sant des frere |
|
|
RAOUF.MATHS
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Zflow a écrit: |
vous quand vous n'etes pas content vous alez voir les autorité, et vous leur montrez votre mecontentement en refusant de les sucer....pour une fois...allah y'3awenkoum |
slm et vive lesalgeriens lm3a9line[/quote]
mais soit un peu diplomat Z on parle seulement |
|
|
RAOUF.MATHS
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Dj Boss a écrit: | | Ou Est Le Rap Dans Tout Ca Hein????? |
il faut lire le titre
algerie>>algerie/maroc |
|
|
zisou001
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
bin les algerien n'ons rien contre les marocains juste question des politiques le régime marocain est déctature .que quelqu'un marocain qui es en maroc dit du mal du roi .impossible- avec lui méme il a peu pas le dire .une autre chose vous prenez du mazout et vous nous donner du hachiche c bien sa le 20cts algerien son fondu au maroc pour faire des bouton de jean . bain les gens de tindouf et de telemcen disent qu'ils son des algerien baucoup de martires son mot du coté algerie pour ces deux willaya vous vouler les prondre conne ca c impossible . notre indepandance nous l'avons pris de nos main on nous la pas donner
avoir du nif c difficile bin les algerien ils l'ons et un tres grand .a l'etranger on vous qui quesqui vau un algerien
c trop long alors les marocain c comme les autres mais juste il doivent levé un peu la tête la dignité c tout pour un homme. |
|
|
Algerien.34²

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi chui Algerien, je suis le seul de la classe a étre algerien, la prof voyan ke je me faisait hagar (par des marocain (75% de la classe)), elle pren ma defense, en disan ka si la france a lacher le Maroc facilement C ke la Pays étai pas intéréssant (ya rien) et ke l'Algerie a une richesse extraordinaire (dans le sol): nottament de l'Or et du Pétrole. Ceci est la vérité. Les Marocain de ma classe avait la haine, pourtant G rien contre les Marocain. G des amis Marocain (des bon amis). Mais certain Marocain séspante sur leur pays. Je suis le bourreau de la classe pasque je suis Algérien (pour vous dire que [u]certain[/u] Marocain sont vraiment dégeulasse) moi je leur ai jamais rien fait, et je mange des coups pour rien. Bon C pas a sang, mais sa soul. Mais pour représenté mon pays je garde la téte haute. Paske je lé défonce sur les note scolaire, ils ont le muscle, G la téte. et je rapele ke G rien contre les Marocain. |
|
|
Algerien.34²

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi chui Algerien, je suis le seul de la classe a étre algerien, la prof voyan ke je me faisait hagar (par des marocain (75% de la classe)), elle pren ma defense, en disan ka si la france a lacher le Maroc facilement C ke la Pays étai pas intéréssant (ya rien) et ke l'Algerie a une richesse extraordinaire (dans le sol): nottament de l'Or et du Pétrole. Ceci est la vérité. Les Marocain de ma classe avait la haine, pourtant G rien contre les Marocain. G des amis Marocain (des bon amis). Mais certain Marocain séspante sur leur pays. Je suis le bourreau de la classe pasque je suis Algérien (pour vous dire que certain Marocain sont vraiment dégeulasse) moi je leur ai jamais rien fait, et je mange des coups pour rien. Bon C pas a sang, mais sa soul. Mais pour représenté mon pays je garde la téte haute. Paske je lé défonce sur les note scolaire, ils ont le muscle, G la téte. et je rapele ke G rien contre les Marocain. |
|
|
da-show
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 2:28 am Sujet du message: |
|
|
| DJPIKA0.5 a écrit: | | RaPdZ a écrit: | | zed a écrit: | pas la peine dfaire des compliment on vous lachera pas tindouf  |
tu m'a fait rire Zed!!
Nous aussi on vous aime mes Marocains!!! je pense que le PB Algéro-marocain est un problème politique et non entre nos deux peuple!  |
cleur raoi med6 ou je ne c pas coi
c lui le prob
mé jaime b1 le maroc1
ps:les algérien ne sont pas des rassiste  |
pq t as dit ca rah boutafli9a c lui l blem c po l notre mm si chui algériene
o srtt rah maroc fat7 visa pr l alger ms boutafli9a mabghahach |
|
|
KamikaZine

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: [29]-->.MonTreaL.<--[31]
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
C MAGHREB UNiiTED KH0 _________________ JRap Ma Solitude Face A Ce Monde De TePu,
JCrach Mé Textes Crus,
JFé Qu'Exprimé La P0ésie DLa Rue |
|
|
|
|