Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

algérie/maroc
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
realmadrid_doublekanon

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 4:50 pm    Sujet du message: algérie/maroc Répondre en citant

slt les kho
ke pensez vx du prob algérie/ maroc ? et a votre avis est ce ke ce conflit entre nos 2 pays a influencer sur notre relation comme 2 voisins ki ont presque les mm traditions et les mm coutumes?????
moi malgrè tt j'adore l'algérie et les algériens (au début cété pas le cas mé quand je me suis fé des amis algérois g constaté ke vx êtes un peulpe adorable )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
zed

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine dfaire des compliment on vous lachera pas tindouf Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:

Laughing Laughing tu m'a fait rire Zed!!

Nous aussi on vous aime mes Marocains!!! je pense que le PB Algéro-marocain est un problème politique et non entre nos deux peuple! Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DJPIKA0.5

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

RaPdZ a écrit:
zed a écrit:

Nous aussi on vous aime mes Marocains!!! je pense que le PB Algéro-marocain est un problème politique et non entre nos deux peuple! Wink

cleur raoi med6 ou je ne c pas coi
c lui le prob
mé jaime b1 le maroc1 Wink Wink Wink

ps:les algérien ne sont pas des rassiste Cool Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
realmadrid_doublekanon

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c plutôt votre président et sa maudite politique ki nx a crée émormement de prob quand au maroc c un pays ki^prèfère la paix et on vous l'a
démontré a maintreprises
mais tt ça ne va pas nx désunir
vive le maroc et dima algérie

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
zed

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJPIKA0.5 a écrit:
RaPdZ a écrit:
zed a écrit:

a bon ? Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJPIKA0.5

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
DJPIKA0.5 a écrit:
RaPdZ a écrit:
zed a écrit:

a bon ? Rolling Eyes

@oui Twisted Evil

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bahi

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahaha vs etes d vrais algeriens
we tejbouni bezzaf vive l'algerie et vive les algeriens Very Happy
et les marocain aussi Wink mercie baucoup Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
DJPIKA0.5

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bahi a écrit:
hahahaha vs etes d vrais algeriens
we tejbouni bezzaf vive l'algerie et vive les algeriens Very Happy
et les marocain aussi Wink mercie baucoup Wink

CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

bianconeri

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non les algerien n on rien contre les marocain c'est votre roi ki develop une haine contre les algerien parceque l agerie est pour l independance du sahara occidentale. meme en france j ai vu les marocain n apprecie pas les algeien ils son tro nationaliste mais heuresement que la mentalité est en train de changer avec la nouvelle generation et j ai de bon amis marocain.Le maroc un peuple qui aime la paix tu rigole ta pas vu ce qui font subir au opposant sahraoui   
sahby203

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les kamaro c'est gros criminels ils ont envoyé de pauvres gens dans le desert sans nourriture ni rien meme pas une bouteille d'eau apres ils viennent se la jouer musulmans c'est degueulasse ,en plus de ça il sont tout le temps là à se plier en 4 devant m6 qui n'est entre autre qu'un humain comme vous et moi (le prophete qsssl,on lui pas baiser la main),il lui baisent pendant que lui les baise comme des radiying apres il va prier dans la mosqué pour que dieu lui pardonne pour ce qu'il fait subir à son peuple
nous les algeriens heureusement nous ne connaissons pas celà
meme si ya de hogra mais chez nous ya pas de "ddddell"

Zflow

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sahby203 a écrit:
les kamaro c'est gros criminels ils ont envoyé de pauvres gens dans le desert sans nourriture ni rien meme pas une bouteille d'eau apres ils viennent se la jouer musulmans c'est degueulasse ,en plus de ça il sont tout le temps là à se plier en 4 devant m6 qui n'est entre autre qu'un humain comme vous et moi (le prophete qsssl,on lui pas baiser la main),il lui baisent pendant que lui les baise comme des radiying apres il va prier dans la mosqué pour que dieu lui pardonne pour ce qu'il fait subir à son peuple
nous les algeriens heureusement nous ne connaissons pas celà
meme si ya de hogra mais chez nous ya pas de "ddddell"

le roi kil ns baisent ou pa c notre blm ca (vs c les genraux ki vs baisent...c pa k1 seul personne) de tte facon ca ns amene a rien et le blm de sahara je ne sai ca va vs rajouter koi si sahra marocaine ou pa marocaine?!dc je presume bli 3andkom chi7aja ta7t rass!!!! Smile (kan je di vs je parle de vos pliticiens ama le peuple rah kaytefarej meskine )et je vai te montre ke si boutfli9a ne veu pa la paix:avc l'histoire de l'ile de leila avc les espagnols ts le monde a di ke l'ile été marocaine et ns asoutenu sof boutefli9a meskine il a di ke l'ile été tjr espagnol (lah yehdih)et l'ile elle meme pa a 500m de la plage marocaine (c 1 exemple et meme la frontiere m6 la ouvert de notre coté mé pa boutefli9a Embarassed )et entre ns allaho a3lam moi je fai confience o deu tetes (notre systeme et le votre)et peace a tlm

Dj Boss

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Est Le Rap Dans Tout Ca Hein?????   
mehdi MF

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihih un sujet interesant lol breef moi j suis marocain mais j ai passer une grande periode de ma vie en algerie le blem c est pas entree le peupl c est un prob politiqe alors y3oumou b7arhoum w ykhtiwna bref vive l maroc et vive l algerie et vive les arab ga3 rana khout f ouma wahda w f masir wahd rir lwakt darha bina w 9asm l7oudoud binaaa bref peace likoum Very Happy   
zed

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]
le roi kil ns baisent ou pa c notre blm ca (vs c les genraux ki vs baisent...c pa k1 seul personne) de tte facon ca ns amene a rien et le blm de sahara je ne sai ca va vs rajouter koi si sahra marocaine ou pa marocaine?!dc je presume bli 3andkom chi7aja ta7t rass!!!! Smile (kan je di vs je parle de vos pliticiens ama le peuple rah kaytefarej meskine )et je vai te montre ke si boutfli9a ne veu pa la paix:avc l'histoire de l'ile de leila avc les espagnols ts le monde a di ke l'ile été marocaine et ns asoutenu sof boutefli9a meskine il a di ke l'ile été tjr espagnol (lah yehdih)et l'ile elle meme pa a 500m de la plage marocaine (c 1 exemple et meme la frontiere m6 la ouvert de notre coté mé pa boutefli9a Embarassed )et entre ns allaho a3lam moi je fai confience o deu tetes (notre systeme et le votre)et peace a tlm[/quote]

t'ose ouvrir ta bouche pour dire sa? kes tu fais dans ce site alor, vous en etes encore au colonialisme lahchouma, vous avez subi mainant vous faites subir a de povre gens sans defence, pour tindouf vous l'avez bien fermé votre gueule hein, l'autre a dit nous sommes un seul peuple, non jsuis desolé jme suis jamais senti proche du maroc ou dla tunisie moi, et pour avoir dit peuple arabe l'ecart se creuse encore plus, quand au generaux, moi ché moi quand on est pas content on prend une bouteille de bierre, on remplit d'escence, on bouche soignesement avec un bou de chiffon, on alume et hope!!!on balance sur un camion de gendarmerie.
vous quand vous n'etes pas content vous alez voir les autorité, et vous leur montrez votre mecontentement en refusant de les sucer....pour une fois...allah y'3awenkoum

Forum Rap algérien Index du Forum -> Algérie Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
   Page 1 sur 3
Sauter vers: