Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

DJ-SLY _mix _ i miss my ghetto blaster
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> MP3 à télécharger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DJ-SLY

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:45 pm    Sujet du message: DJ-SLY _mix _ i miss my ghetto blaster Répondre en citant

http://download.yousendit.com/10B6B3EE4F27AF70

artiste : SLY
titre : i miss my ghetto blaster.
genre : mix break beats
année : 2008

lien : http://download.yousendit.com/10B6B3EE4F27AF70

---------------F O U L E K radio ---------- réedition 2008

lien :

http://download.yousendit.com/5F614CB82E11743D

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
K9999

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

raw wsalni el msg, .:Il| Bonne continuation Wink   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJ-SLY

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel message ??? Confused

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
K9999

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl, c rien Very Happy   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJ-SLY

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma f'hamtch !!!??? Rolling Eyes

pour ceu qui on telecharger donnez votre avis

lahbal

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJ-SLY a écrit:

Moi j'ai ecouté Exclamation makane hala kho rak rayeb Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K9999

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lahbal a écrit:
DJ-SLY a écrit:

Moi j'ai ecouté Exclamation makane hala kho rak rayeb Laughing
Shocked 3awed asme3 ya Mehdi (il y a deux liens!), j'éspèrr ke tu changera ton avi, je le respect en tou cas Wink

Dernière édition par K9999 le Lun Mai 12, 2008 12:04 am; édité 1 fois 
DJ-SLY

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing Laughing Laughing

c vrai que demander un avis sur des break beats electro dans un forum de rap algerien et surtout algerien , c'est peut etre pas une bonne idée !
il ne faut pas s'attendre a ce que les mecs verse une larme de nostalgie.

mais c surtout l' ignorence de cette culture qui te pousse a avoir une réaction paréille .
n'oublie pas que le hip hop ce n'est pas que le rap mais c'est aussi du Tag, du Dj'ing, mais aussi du break . sa serai abjecte que ces dicsiplines se fasse la guérre et c'est pas moi qui vais commencer a te la faire.

je te respecte , mais toi tu ne respecte pas tout une dicsipline, le probléme n'est pas que tu n'aime pas ma façon de mixer hadik ma3lich c ton choix , mais tu ne sais meme pas ce que t'es entrain d'ecouter , tu pourré associé ça a de la funk ou du "khbit bark" , mais tu n'a aucune connaissance de ça , le mal n'est pas la aussi... la faute ta3 l'ecole fondamental du hip hop algerien. tu n'es qu'une victime .
parcontre je suis sure que tu connais UNKUT Cool UNKULT va....

K9999

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

DJ-SLY a écrit:
lol Laughing Laughing Laughing

c vrai que demander un avis sur des break beats electro dans un forum de rap algerien et surtout algerien , c'est peut etre pas une bonne idée !
il ne faut pas s'attendre a ce que les mecs verse une larme de nostalgie.

mais c surtout l' ignorence de cette culture qui te pousse a avoir une réaction paréille .
n'oublie pas que le hip hop ce n'est pas que le rap mais c'est aussi du Tag, du Dj'ing, mais aussi du break . sa serai abjecte que ces dicsiplines se fasse la guérre et c'est pas moi qui vais commencer a te la faire.

je te respecte , mais toi tu ne respecte pas tout une dicsipline, le probléme n'est pas que tu n'aime pas ma façon de mixer hadik ma3lich c ton choix , mais tu ne sais meme pas ce que t'es entrain d'ecouter, tu pourré associé ça a de la funk ou du "khbit bark", mais tu n'a aucune connaissance de ça , le mal n'est pas la aussi... la faute ta3 l'ecole fondamental du hip hop algerien. tu n'es qu'une victime .
parcontre je suis sure que tu connais UNKUT Cool UNKULT va....
Confused pkoi tou ça Sly Exclamation je pense ke toi aussi tu fait partirr de la même école Algérienne, non?

wé t'es un dj, et tu travail pr d'autres styles sauff! ce HipHop.
aya c'est rien les mecs, big up a vous, et on dit tjrs ça bech ntal3ou el moral, et: "win t'hat rouhek telga rouhek"

Grand respect a toi et a Mehdi.

Peace Wink

DJ-SLY

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je t'arréte tout de suite k9999 , khssara 3lik tu me dis que je fais tout les styles saufe ce hip hop, je te défie de cité un 1 dj algerien qui essay de couvrir toute la culture hip hop , que je le veuille ou pas je suis un puriste , quan je m'imprégne d'une culture je prend le tout ,machi je retient que le rap , le rnb ,et le ragga parce que sa fait danser les fouls facilement et que c'est la mode. je m'oblige a etre sincére dans ce que je fait ,je respecte trop cette culture pour la piller.

ce que les rappeurs algeriens ne savent pas c'est que ce style la aussi c'est du hip hop avec 2 grands HH , c'est pas de la techno wela de la house wela une tendence , c'est a nous , a moi et a toi et a nous tous qui aimons le hip hop , on doit etre fiér de cette innovation, de cette fusion tant tot funk tantot new wave , tant tot electronic qui tiens pour racine la rue et le vieux poste K7 qu'on appél le "GHETTO BLASTER" d'ou le titre du mix "I miss my ghetto blaster" qui veux dir : " j'ai oublier mon ghetto blaster.

ghetto blaster = un grand poste k7

K9999

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:37 am    Sujet du message: non khouya, au contraire je kiff tes instus hipho^p Répondre en citant

DJ-SLY a écrit:
je t'arréte tout de suite k9999 , khssara 3lik tu me dis que je fais tout les styles saufe ce hip hop, je te défie de cité un 1 dj algerien qui essay de couvrir toute la culture hip hop , que je le veuille ou pas je suis un puriste , quan je m'imprégne d'une culture je prend le tout ,

ce que les rappeurs algeriens ne savent pas c'est que ce style la aussi c'est du hip hop avec 2 grands HH , c'est pas de la techno wela de la house wela une tendence , c'est a nous , a moi et a toi et a nous tous qui aimons le hip hop , on doit etre fiér de cette innovation, de cette fusion tant tot funk tantot new wave , tant tot electronic qui tiens pour racine la rue et le vieux poste K7 qu'on appél le "GHETTO BLASTER" d'ou le titre du mix "I miss my ghetto blaster" qui veux dir : " j'ai oublier mon ghetto blaster.

ghetto blaster = un grand poste k7
non khouya, mal compri, hebbite ngoule had les styles m3a el hip hop.

wallah ma ksoudt hadak echi Laughing asmehlikhouya, aya hiya be3d, t'halla bonne continuation Wink

PS: yakhi habesst ouinje rahetli el françawiya Laughing

lahbal

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma taz3afch khouna S L Y Very Happy Very Happy Very Happy j'respecte bcp se que tu fait Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booba27

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:18 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

sly smehli bon courage ya kho mais mehdi fort et ya aussi le dj de notre groupe quui s'apel devil west il boss super bien vous allez voir biento les gars big up mehdi   
lahbal

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

booba27 a écrit:
sly smehli bon courage ya kho mais mehdi fort et ya aussi le dj de notre groupe quui s'apel devil west il boss super bien vous allez voir biento les gars big up mehdi

merci khouya omar safé plaizir Wink

booba27

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien khouya mehdi   

Forum Rap algérien Index du Forum -> MP3 à télécharger Aller à la page 1, 2  Suivante 
   Page 1 sur 2
Sauter vers: