| Auteur |
Message |
DJ-SLY

|
|
|
K9999

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
raw wsalni el msg, .:Il| Bonne continuation |
|
|
DJ-SLY

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
quel message ??? _________________ Le silence a une voix que seules les sourds peuvent entendre samy_sly@hotmail.com |
|
|
K9999

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
dsl, c rien |
|
|
DJ-SLY

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ma f'hamtch !!!???
pour ceu qui on telecharger donnez votre avis _________________ Le silence a une voix que seules les sourds peuvent entendre samy_sly@hotmail.com |
|
|
lahbal

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| DJ-SLY a écrit: | ma f'hamtch !!!???
pour ceu qui on telecharger donnez votre avis |
Moi j'ai ecouté makane hala kho rak rayeb _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
K9999

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| lahbal a écrit: | | DJ-SLY a écrit: | ma f'hamtch !!!???
pour ceu qui on telecharger donnez votre avis |
Moi j'ai ecouté makane hala kho rak rayeb | 3awed asme3 ya Mehdi (il y a deux liens!), j'éspèrr ke tu changera ton avi, je le respect en tou cas _________________ Echare3 kharrej des artistes!
Dernière édition par K9999 le Lun Mai 12, 2008 12:04 am; édité 1 fois |
|
|
DJ-SLY

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
lol
c vrai que demander un avis sur des break beats electro dans un forum de rap algerien et surtout algerien , c'est peut etre pas une bonne idée !
il ne faut pas s'attendre a ce que les mecs verse une larme de nostalgie.
mais c surtout l' ignorence de cette culture qui te pousse a avoir une réaction paréille .
n'oublie pas que le hip hop ce n'est pas que le rap mais c'est aussi du Tag, du Dj'ing, mais aussi du break . sa serai abjecte que ces dicsiplines se fasse la guérre et c'est pas moi qui vais commencer a te la faire.
je te respecte , mais toi tu ne respecte pas tout une dicsipline, le probléme n'est pas que tu n'aime pas ma façon de mixer hadik ma3lich c ton choix , mais tu ne sais meme pas ce que t'es entrain d'ecouter , tu pourré associé ça a de la funk ou du "khbit bark" , mais tu n'a aucune connaissance de ça , le mal n'est pas la aussi... la faute ta3 l'ecole fondamental du hip hop algerien. tu n'es qu'une victime .
parcontre je suis sure que tu connais UNKUT UNKULT va.... _________________ Le silence a une voix que seules les sourds peuvent entendre samy_sly@hotmail.com |
|
|
K9999

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| DJ-SLY a écrit: | lol
c vrai que demander un avis sur des break beats electro dans un forum de rap algerien et surtout algerien , c'est peut etre pas une bonne idée !
il ne faut pas s'attendre a ce que les mecs verse une larme de nostalgie.
mais c surtout l' ignorence de cette culture qui te pousse a avoir une réaction paréille .
n'oublie pas que le hip hop ce n'est pas que le rap mais c'est aussi du Tag, du Dj'ing, mais aussi du break . sa serai abjecte que ces dicsiplines se fasse la guérre et c'est pas moi qui vais commencer a te la faire.
je te respecte , mais toi tu ne respecte pas tout une dicsipline, le probléme n'est pas que tu n'aime pas ma façon de mixer hadik ma3lich c ton choix , mais tu ne sais meme pas ce que t'es entrain d'ecouter, tu pourré associé ça a de la funk ou du "khbit bark", mais tu n'a aucune connaissance de ça , le mal n'est pas la aussi... la faute ta3 l'ecole fondamental du hip hop algerien. tu n'es qu'une victime .
parcontre je suis sure que tu connais UNKUT UNKULT va.... | pkoi tou ça Sly je pense ke toi aussi tu fait partirr de la même école Algérienne, non?
wé t'es un dj, et tu travail pr d'autres styles sauff! ce HipHop.
aya c'est rien les mecs, big up a vous, et on dit tjrs ça bech ntal3ou el moral, et: "win t'hat rouhek telga rouhek"
Grand respect a toi et a Mehdi.
Peace _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
DJ-SLY

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
je t'arréte tout de suite k9999 , khssara 3lik tu me dis que je fais tout les styles saufe ce hip hop, je te défie de cité un 1 dj algerien qui essay de couvrir toute la culture hip hop , que je le veuille ou pas je suis un puriste , quan je m'imprégne d'une culture je prend le tout ,machi je retient que le rap , le rnb ,et le ragga parce que sa fait danser les fouls facilement et que c'est la mode. je m'oblige a etre sincére dans ce que je fait ,je respecte trop cette culture pour la piller.
ce que les rappeurs algeriens ne savent pas c'est que ce style la aussi c'est du hip hop avec 2 grands HH , c'est pas de la techno wela de la house wela une tendence , c'est a nous , a moi et a toi et a nous tous qui aimons le hip hop , on doit etre fiér de cette innovation, de cette fusion tant tot funk tantot new wave , tant tot electronic qui tiens pour racine la rue et le vieux poste K7 qu'on appél le "GHETTO BLASTER" d'ou le titre du mix "I miss my ghetto blaster" qui veux dir : " j'ai oublier mon ghetto blaster.
ghetto blaster = un grand poste k7 _________________ Le silence a une voix que seules les sourds peuvent entendre samy_sly@hotmail.com |
|
|
K9999

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:37 am Sujet du message: non khouya, au contraire je kiff tes instus hipho^p |
|
|
| DJ-SLY a écrit: | je t'arréte tout de suite k9999 , khssara 3lik tu me dis que je fais tout les styles saufe ce hip hop, je te défie de cité un 1 dj algerien qui essay de couvrir toute la culture hip hop , que je le veuille ou pas je suis un puriste , quan je m'imprégne d'une culture je prend le tout ,
ce que les rappeurs algeriens ne savent pas c'est que ce style la aussi c'est du hip hop avec 2 grands HH , c'est pas de la techno wela de la house wela une tendence , c'est a nous , a moi et a toi et a nous tous qui aimons le hip hop , on doit etre fiér de cette innovation, de cette fusion tant tot funk tantot new wave , tant tot electronic qui tiens pour racine la rue et le vieux poste K7 qu'on appél le "GHETTO BLASTER" d'ou le titre du mix "I miss my ghetto blaster" qui veux dir : " j'ai oublier mon ghetto blaster.
ghetto blaster = un grand poste k7 | non khouya, mal compri, hebbite ngoule had les styles m3a el hip hop.
wallah ma ksoudt hadak echi asmehlikhouya, aya hiya be3d, t'halla bonne continuation
PS: yakhi habesst rahetli el françawiya _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
lahbal

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
ma taz3afch khouna S L Y j'respecte bcp se que tu fait _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
|
|
booba27
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:18 pm Sujet du message: lol |
|
|
| sly smehli bon courage ya kho mais mehdi fort et ya aussi le dj de notre groupe quui s'apel devil west il boss super bien vous allez voir biento les gars big up mehdi |
|
|
lahbal

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:32 pm Sujet du message: Re: lol |
|
|
| booba27 a écrit: | | sly smehli bon courage ya kho mais mehdi fort et ya aussi le dj de notre groupe quui s'apel devil west il boss super bien vous allez voir biento les gars big up mehdi |
merci khouya omar safé plaizir _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
|
|
booba27
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| de rien khouya mehdi |
|
|
|