| Auteur |
Message |
iwelcom.tv
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:10 am Sujet du message: Sefyu - Suis-je le gardien d’mon frere |
|
|
1. Intro: Sans plomb 93
2. Suis-je le gardien d’mon frere ?
3. Molotov 4
4. Le journal
5. 3eme guerre
6. Plus
7. My life (featuring Jessica Celious)
8. Seine Saint-Denis Style : nouvelle serie (featuring Joey Starr)
9. Au pays du zehef
10. C pas parce que
11. Attitude (featuring Kuamen, Suzax & Baba)
12. Sac de bonbons
13. Fait divers 2 (featuring RR, Baba)
14. Mon public
15. Haute Science (featuring ST4)
16. Vis ma vie (featuring Sana)
17. Zero
Album realise par Molotov 4 dans les bacs le 12 mai 2008
http://sefyunccofficiel.skyrock.com
OSER POSER DES QUESTIONS.
Un luxe dans le monde d’aujourd’hui. A l’heure de l’individualisme forcene dans nos societes, il n’etait qu’un artiste pour oser freiner la marche de ce monde au cocktail molotov, pour se poser, et poser des questions. Sefyu, 26 ans, Aulnay Sous Bois, Cite Emmaus. Celui qu’on appelle aussi le « Senegalo-Ruskof » avait deja demande « Qui suis-je ? » sur un premier opus en 2006. On attendait febrilement ce deuxieme album, dans lequel Sefyu n’a pas rate l’occasion d’interroger de nouveau … « Suis-je le gardien de mon frere ? ».
Au programme, 17 titres comme autant de cibles dans le viseur de Sefyu. Des titres qui ne prennent pas en traitre. Objectif : prouver qu’avec le rap, on peut tout faire, et encore surprendre : sur « Molotov 4 », le rappeur d’Aulnay use de son debit technique a la perfection et enfonce d’un « Ze-ze-ze-ze Zefyu » un refrain rentre-dedans. Fidele a son style, Sefyu s’amuse a prendre le contrepied des stereotypes qu’on attribue aux auditeurs de rap (« Mon Public »), et esquisse au charbon le portrait d’une generation dont les modeles n’ont jamais ete aussi proches. On reste egalement saisi avec « Ma Life », au texte doux-amer enrobe par un refrain de satin, susurre en anglais facon Erykah Badu.
Respecte pour son flux, son flow, son fond, Sefyu est devenu un incontournable dans le milieu, l’invite le plus demande du hip-hop francais.
Comme il l’annonce dans l’intro, Sefyu « n’est pas un fou de la cite ». Juste un jeune de sa generation. Avec sa part d’egotrip et de revendication citoyenne. Un « crouille » comme les autres, qui ne s’est toujours pas decide a devisser sa casquette pour vous montrer son visage … Pour calciner les a priori, et rendre le message universel. Pour que vous vous posiez cette question : « Suis-je le gardien de mon frere ? » …
www.sefyu.fr
www.myspace.com/sefyumolotov
www.iwelcom.tv/sefyu.htm _________________ www.iwelcom.tv
www.myspace.com/iwelcom |
|
|
lahbal

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sefyu c du lourd _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
cham
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| merci |
|
|
omc1
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Allez L'OM |
|
|
iwelcom.tv
|
|
|
iwelcom.tv
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Retrouvez un aperçu vidéo de la rencontre entre Sefyu et Tricky (l'emblème de la scène trip hop anglaise) qui a eu un coup de foudre musical pour Sefyu.
Après une invitation dans le dernier clip de Tricky 'Council Estate' tourné à… Aulnay-sous-Bois !
Leur collaboration se concrétise avec un featuring exceptionnel à découvrir sur la scène de "La Musicale" ce vendredi sur Canal+ à 20H45 ...
A voir ègalement les rencontres avec les footballeurs Ribery et Alou Diarra
www.sefyu.fr/blog/videos _________________ www.iwelcom.tv
|
|
iwelcom.tv
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
SEINE SAINT DENIS STYLE : SEFYU EN 1ERE PARTIE DE NTM !
Sefyu assurera la première partie du concert de NTM à l’Olympia, ce lundi 23 juin à partir de 20h30.
Un concert d’ores et déjà historique, car il est le premier de la reformation officielle du groupe NTM.
Après avoir invité Joeystarr sur son album « Suis-je le gardien de mon frère ? » sur le duo « Seine Saint Denis Style Nouvelle Série », Sefyu confirme ainsi sa place d’homme fort du 93.
http://www.sefyu.fr _________________ www.iwelcom.tv
|
|
iwelcom.tv
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Sefyu vs. GTA4 !
La chaîne Game One a réalisé un clip du morceau « Molotov 4 » de Sefyu en utilisant uniquement des images de GTA 4. Le résultat est une énorme tuerie, dans tous les sens du terme… A voir en exclu à cette adresse : http://gameone.net/player_wmv.aspx?id=19052 (interdit aux moins de 12 ans). _________________ www.iwelcom.tv
|
|
elmarhoum

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
'appelle moi surprise, les couilles a vincent macdoum' _________________ le ciel pleure ses colombes
que de vautours survolant nos tombes
meme morts, certains derangent , encore sous les décombres
http://elmarhoum109.skyrock.com/
http://djkes.skyrock.com/ |
|
|
iwelcom.tv
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
SEFYU EN 1ère PARTIE DE LA TOURNEE DE NTM
Le rappeur Sefyu, 27 ans, ex-footballeur et animateur social issu d’Aulnay Sous Bois (93), vient de se voir confier la première partie de la tournée hip-hop de l’année : celle de la reformation de Suprême NTM, le groupe de rap mythique du 93.
Sefyu sera ainsi en ouverture de trois shows à Bercy et de 10 dates se déroulant dans des Zéniths en province, en Belgique et en Suisse.
Le fait que NTM confie cette première partie à Sefyu est l’aboutissement d’une longue suite de collaborations : Sefyu s’était déjà acquitté de la tâche à l’Olympia lors de leur concert privé le 23 juin dernier (à l’occasion duquel il s’était fait remettre un disque d’or), et en 2007 lors de la tournée solo de Joeystarr. Sefyu a d’ailleurs enregistré un duo explosif avec ce dernier, justement intitulé « Seine Saint-Denis Style Nouvelle Série » sur son album « Suis-je le gardien de mon frère ? ».
Héritier spirituel de NTM de par son origine géographique et, surtout, par son alliance entre discours social et énergie brute, Sefyu confirme avec cette annonce sa place de rappeur phare de toute une génération. Il avait déjà créé l’évènement en mai dernier en se classant directement n°1 des ventes avec non nouvel album, puis en juin en étant certifié disque d’or, et enfin en juillet en devenant l’image en France de la basket mythique Air Max 90 pour l’équipementier Nike.
« Seine Saint Denis Style, prépare ton gilet pare-balles… » rappait NTM. Avec cette nouvelle consécration, Sefyu va confirmer que le 93 a du plomb dans la tête et un doigt sur la gâchette.
Et faire entendre « la voix de tout un public stigmatisé et privé de parole », pour lequel ses textes engagés sont le reflet d’une réalité sociale trop souvent occultée.
Le nouvel album de Sefyu, « Suis-je le gardien de mon frère ? » (G-8/Because Music), disponible depuis le 12 mai 2008, s’est déjà écoulé à plus de 90 000 exemplaires.
Son premier album, « Qui suis-je ? » (G-8/Because Music), est toujours disponible et a également été certifié disque d’or.
SEFYU AVEC NTM :
18/09 Palais Omnisports de Paris Bercy
20/09 Palais Omnisports de Paris Bercy
23/09 Palais Omnisports de Paris Bercy
02/10 GENEVE (SUISSE)
03/10 MARSEILLE
09/10 STRASBOURG
11/10 BRUXELLES (BELGIQUE)
16/10 BORDEAUX
17/10 TOULOUSE
18/10 MONTPELLIER
23/10 LYON
24/10 LILLE
Après la première partie de la tournée de NTM, Sefyu entamera une tournée solo jusqu’en 2009, qui se conclura par une date au Zénith de Paris.
www.sefyu.fr
www.sefyunccofficiel.skyrock.com
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sefyu en rencontre/dédicaces à Paris
Sefyu fera une séance de rencontres/dédicaces sur la péniche 1924 de Nike mercredi 10 septembre de 18h à 20h.
L’entrée sera gratuite et libre. A l’intérieur de la péniche, il sera également possible d’écouter un titre inédit de Sefyu réalisé pour l’occasion, et intitulé "le concours".
L'Adresse : Péniche 1924, Quai Henri IV - Port Henri IV - Quai Henri IV (en face du 10 bis, métro Quai de la Rapée ou Sully Morland) Paris. _________________ www.iwelcom.tv
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|