Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

La technique a bon dos...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Algérien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gougou-VIP

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:16 am    Sujet du message: La technique a bon dos... Répondre en citant

Salam aleikoum

Dernièrement, certains groupes de rappeurs que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront parce qu'ils misent tout sur la technique pense qu'il n'y a que ça qui fait un bon rappeur...

A titre d'exemple, quand on dit à ces rappeurs "untel a un vrai message politique" par jalousie ils repondent "Mais... as tu vu sa technique"
en gros rapper avec la technique c'est rapper en changeant de voix à la fin de sa rime... Cela fait tout le rappeur Rolling Eyes

je voudrais dire à ces gens qui se réclament de l'heritage rap US que les auditeurs ne sont pas des imbéciles, je leur demande donc solenelement de soigner leur texte et d'arreter de croire qu'on est assez débile pour imaginer que parce qu'ils font un style de voix à la fin de leur rimes ils sont des "betes de rappeurs" (voir les commentaires de certaines video sur youtube)

En gros, l'argument "technique" c'est juste un mot pour dire "je suis trop nulle et je suis un fils de bourge donc je peux pas écrire sur la misère" MAIS j'ai une technique que j'ai herité par tupac shakur... donc zaama je connais le rap parce que j'ai la technique. C'est un peu faible quand même. Moi aussi sous ma douche je chante avec la technique Wink

bref merci d'arreter de nous prendre pour des cons Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, a certains moment la technique a pris le deçus sur les paroles et les message a véhiculé.
Faire un titre parmis d'autre pour démontrer la maitrise de la rime, je ne suis pas contre, mais faire 10 titre avec les même rime et le m^mee flow, je reste perplex Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
klash16

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun cuisine à sa sauce. Le plus important est de présenter un plat pimenté (message qui a un sens).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omar wlid16

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

BEN JUSTE UN MOT A DIR
LES VRAIS KI SAVENT FONT / ET CEUX KI SAVENT PAS ENSEIGNE
aller a+

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimo16

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:25 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

nos grand pere disait :
édiiibe ki ma lhaguehache kale karssa.... Laughing
au lieu dencouragé nos pauvres rappeur qui rament pour y arivé a monter le niveau du rapdz et le rendre mondial toi tu di nimporte quoi
dailleur cest qui ces rappeurs qui te fou la boul? soit courageux et di le et tu verra des reponse qui te bouclera a vieeeeeeeee
je te conseil monsieur le connaiseur balance mieux et prend le titre du meilleur rappeur dz tanque tes commeca fort Laughing ,quest ce que t'attend la?
arréte ton délire et rentre dans le rend Wink

gougou-VIP

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

kimo16 a écrit:
nos grand pere disait :
édiiibe ki ma lhaguehache kale karssa.... Laughing
au lieu dencouragé nos pauvres rappeur qui rament pour y arivé a monter le niveau du rapdz et le rendre mondial toi tu di nimporte quoi
dailleur cest qui ces rappeurs qui te fou la boul? soit courageux et di le et tu verra des reponse qui te bouclera a vieeeeeeeee
je te conseil monsieur le connaiseur balance mieux et prend le titre du meilleur rappeur dz tanque tes commeca fort Laughing ,quest ce que t'attend la?
arréte ton délire et rentre dans le rend Wink

si tu t'adresses à moi alors saches que t'es bel et bien un algerien: tu prefere admirer la merde plutot que de la critiquer

comme ton etat merdique tu l'admires pr te faire bien voir alors qu'il est bidon Rolling Eyes

Forum Rap algérien Index du Forum -> Rap Algérien  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: