| Auteur |
Message |
doubel-katch

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:14 am Sujet du message: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse |
|
|
ben voila _________________ from under ground.zenka_résistance
Dernière édition par doubel-katch le Lun Juin 16, 2008 5:25 pm; édité 1 fois |
|
|
42-homicide
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:32 pm Sujet du message: 4.2 homicide |
|
|
je kiff bien ce ke vous faite, ba moi ossi chui rappeur du 42, mé rap FR voila mon msn scorpit.92i@hotmail.com é voila notre blog ossi www.42-homicide.skyrock.com si vous voulé faire un featuring sa sera du rap fr feat rap dz pour rpzt notre départe (42 homie SIDE). peace _________________ 42.HOMICIDE style et cache personne ne les remplaces négro, on a toujours la tête dans le ciel, la bite dans le champagne |
|
|
doubel-katch

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:41 pm Sujet du message: Re: 4.2 homicide |
|
|
| 42-homicide a écrit: | | je kiff bien ce ke vous faite, ba moi ossi chui rappeur du 42, mé rap FR voila mon msn scorpit.92i@hotmail.com é voila notre blog ossi www.42-homicide.skyrock.com si vous voulé faire un featuring sa sera du rap fr feat rap dz pour rpzt notre départe (42 homie SIDE). peace |
oui mon frr ça me fé tré grand plaisir.. _________________ from under ground.zenka_résistance |
|
|
smconnection

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 157 Localisation: Sidi moussa-Alger
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:50 pm Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse |
|
|
| doubel-katch a écrit: | | ben voila hada morceux rap men 3and khokoum nacer doubel-katch un rappeur tipazien ad3éwlé bach ndjib la lésence.t px telecharger hada el morceux sur http://dl.free.fr/e3178Qww4/wa3lach!!.mp3 hada morceux men gallb l kammal lé algerien |
sal voleur yasem3ouk cobra noir yaderboulek el terma ta voler leur instru welah ma tahchem ( cobra noir " la loi du plus fort " )
yakhi fercha yakhi ennas tedi les face B ta3 lhih wenta takhdem blé instru ta3 les rappeur algérien _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
doubel-katch

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 5:02 pm Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse |
|
|
habébé t es feux ou koi?? lé rappeur algeri1 yakhadmo instru kima hada?? hhhhh ya khé mkawwad mahboul anta wakila
..allé va t fé pp mon frer hada instru 100/100 marékané et en +d ça ana mazallé amatteur ou maraniich pro fa rap aloor nakhdam face b ou makan makawdek ok ya el djayah el nass yasam3o lé parol ou anta asma3 l'instru ok la prochin foi nab3atllek ghiir l'instru ou khalwé biha rohek..hhhh _________________ from under ground.zenka_résistance |
|
|
smconnection

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:08 pm Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse |
|
|
| doubel-katch a écrit: | habébé t es feux ou koi?? lé rappeur algeri1 yakhadmo instru kima hada?? hhhhh ya khé mkawwad mahboul anta wakila
..allé va t fé pp mon frer hada instru 100/100 marékané et en +d ça ana mazallé amatteur ou maraniich pro fa rap aloor nakhdam face b ou makan makawdek ok ya el djayah el nass yasam3o lé parol ou anta asma3 l'instru ok la prochin foi nab3atllek ghiir l'instru ou khalwé biha rohek..hhhh |
justement ya mba3ar t parole c de la mérde tu t méme pas cassé la téte pour ecrire un bon texte en plus tu voulé nikké tt les rappeur algérien mais c tt le monde qui te nikke ici ...tu fait toujour pipi o lit ya lpapiche je c que les rappeur algérien fond des face b sa c pas un probléme moi ausi j'ai fait déja sa a l'époque mais le bléme c que ta voulu copier carément le titre de cobra noir é le chanter a ta maniére......
ya lpapich c pas une bonne chose bach etiyah lga3 les rappeur algérien il fo avoir des couille pour dir sa il ne faut j'amais pété plu haut que son cue _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
smconnection

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
voila le skyblog de cobra noir vous pouvé telecharger et ecouter le titre
la loi du plufort
http://cobra204.skyrock.com/ _________________ c sm connection de sidi moussaaaaaaaaaaaaaaa
big up au Rap Algérien |
|
|
K9999

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| smconnection a écrit: | voila le skyblog de cobra noir vous pouvé telecharger et ecouter le titre
la loi du plufort
http://cobra204.skyrock.com/ | Wé Khouya t'as raison. Makèn leh tkasser rassek m3èh.
PS: ya un d'eux (Cobra Noir) "Bad Boy": fait du "Waheb DK" peut etre c'est'acause de sa voix _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
fernes

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:47 am Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse |
|
|
| doubel-katch a écrit: | habébé t es feux ou koi?? lé rappeur algeri1 yakhadmo instru kima hada?? hhhhh ya khé mkawwad mahboul anta wakila
..allé va t fé pp mon frer hada instru 100/100 marékané et en +d ça ana mazallé amatteur ou maraniich pro fa rap aloor nakhdam face b ou makan makawdek ok ya el djayah el nass yasam3o lé parol ou anta asma3 l'instru ok la prochin foi nab3atllek ghiir l'instru ou khalwé biha rohek..hhhh |
tu me fait pitier la tu ma prouver que tu c rien du rap et je suis sur que c lotfi qui ta pousser a faire du rap vue ta theorie sur les parloes et l instru _________________ wahren tekhreb tu risque ta tete
chale men wahed testa tenefra3 wou mate |
|
|
lahbal

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:51 pm Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse |
|
|
| fernes a écrit: |
tu me fait pitier la tu ma prouver que tu c rien du rap et je suis sur que c lotfi qui ta pousser a faire du rap vue ta theorie sur les parloes et l instru |
_________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
fantomwar
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:36 pm Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse |
|
|
Rap dz, est mort, R.I.P, a cause de vous, quesque ta plus que moi, amteur ou pro?, adrénaline?, y a pas, Moi je dis,, la majorité des rappeurs algerien veulent etre des stars, F**k lotfi, le rap est facile a qui peux comprendre une théorie de ne parle pas bcp pour rien dire, on est tous sur la mm terre, des humains donc sur le meme milieu aussi meme socièté donc y a pas déffirance entre algeRIEN ou algeROIs, 3ALIMTA CHAYAN WAGHABAT 3ANKA ACHYAO, mes freres mes soeurs, je suis un algerien, j'habite a l'algeria aussi, alors chez nous vous savez que la vie c'est pas toujours comme on veux, mais on essaye de faire de positif mieux que -, je demande les rappeurs dz's, de effacé cette idée de moi le chef ou toi, on es tous pareils, donc en avant, tout doucement étape par étape, mais a cause qu'on reste tjr avec le meme principe pour allez loin. j'observe et chwi o courant, j'accuse, et pas le temps pour les regrets, au futur,,Ciao......Merci. _________________ Ceux qui on vu on jamais parlé, et, ceux qui on parlé on jamais vu. |
|
 |
SpHarrage
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:25 am Sujet du message: |
|
|
tkt double catch , c du lourd , y berk les gens qui sont spéciale pour les crituque madirche 3lihoum , chabbbbbbbaaaaaaaaaa et m3a louel gal instru et omba3d dar ki halou , cheft elli lazem trapihoum fi sujet wellaw yesem3ou le rap , ana nhab ki nchouf les critique sa fé plaizir keser raso et darli message sa veut dire fort , PEACE RAP42 _________________ Je Suis Un Rappeur Algérien N 01 . aller www.zakeesp.skyblog.com |
|
|
ghetto-rid

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 53 Localisation: ghetto city
|
|
|
|
|