Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> MP3 à télécharger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
doubel-katch

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:14 am    Sujet du message: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse Répondre en citant

ben voila

Dernière édition par doubel-katch le Lun Juin 16, 2008 5:25 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
42-homicide

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:32 pm    Sujet du message: 4.2 homicide Répondre en citant

je kiff bien ce ke vous faite, ba moi ossi chui rappeur du 42, mé rap FR voila mon msn scorpit.92i@hotmail.com é voila notre blog ossi www.42-homicide.skyrock.com si vous voulé faire un featuring sa sera du rap fr feat rap dz pour rpzt notre départe (42 homie SIDE). peace

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
doubel-katch

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Re: 4.2 homicide Répondre en citant

42-homicide a écrit:
je kiff bien ce ke vous faite, ba moi ossi chui rappeur du 42, mé rap FR voila mon msn scorpit.92i@hotmail.com é voila notre blog ossi www.42-homicide.skyrock.com si vous voulé faire un featuring sa sera du rap fr feat rap dz pour rpzt notre départe (42 homie SIDE). peace

oui mon frr ça me fé tré grand plaisir..

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
smconnection

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse Répondre en citant

doubel-katch a écrit:
ben voila hada morceux rap men 3and khokoum nacer doubel-katch un rappeur tipazien ad3éwlé bach ndjib la lésence.t px telecharger hada el morceux sur http://dl.free.fr/e3178Qww4/wa3lach!!.mp3 hada morceux men gallb l kammal lé algerien

sal voleur yasem3ouk cobra noir yaderboulek el terma ta voler leur instru welah ma tahchem ( cobra noir " la loi du plus fort " )
yakhi fercha yakhi ennas tedi les face B ta3 lhih wenta takhdem blé instru ta3 les rappeur algérien

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
doubel-katch

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse Répondre en citant

habébé t es feux ou koi?? lé rappeur algeri1 yakhadmo instru kima hada?? hhhhh ya khé mkawwad mahboul anta wakila
..allé va t fé pp mon frer hada instru 100/100 marékané et en +d ça ana mazallé amatteur ou maraniich pro fa rap aloor nakhdam face b ou makan makawdek ok ya el djayah el nass yasam3o lé parol ou anta asma3 l'instru ok la prochin foi nab3atllek ghiir l'instru ou khalwé biha rohek..hhhh

smconnection

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse Répondre en citant

doubel-katch a écrit:
habébé t es feux ou koi?? lé rappeur algeri1 yakhadmo instru kima hada?? hhhhh ya khé mkawwad mahboul anta wakila
..allé va t fé pp mon frer hada instru 100/100 marékané et en +d ça ana mazallé amatteur ou maraniich pro fa rap aloor nakhdam face b ou makan makawdek ok ya el djayah el nass yasam3o lé parol ou anta asma3 l'instru ok la prochin foi nab3atllek ghiir l'instru ou khalwé biha rohek..hhhh

justement ya mba3ar t parole c de la mérde tu t méme pas cassé la téte pour ecrire un bon texte en plus tu voulé nikké tt les rappeur algérien mais c tt le monde qui te nikke ici ...tu fait toujour pipi o lit ya lpapiche je c que les rappeur algérien fond des face b sa c pas un probléme moi ausi j'ai fait déja sa a l'époque mais le bléme c que ta voulu copier carément le titre de cobra noir é le chanter a ta maniére......
ya lpapich c pas une bonne chose bach etiyah lga3 les rappeur algérien il fo avoir des couille pour dir sa il ne faut j'amais pété plu haut que son cue

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
smconnection

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila le skyblog de cobra noir vous pouvé telecharger et ecouter le titre
la loi du plufort
http://cobra204.skyrock.com/

K9999

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

smconnection a écrit:
voila le skyblog de cobra noir vous pouvé telecharger et ecouter le titre
la loi du plufort
http://cobra204.skyrock.com/
Wé Khouya t'as raison. Makèn leh tkasser rassek m3èh.

PS: ya un d'eux (Cobra Noir) "Bad Boy": fait du "Waheb DK" Question peut etre c'est'acause de sa voix Exclamation

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fernes

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:47 am    Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse Répondre en citant

doubel-katch a écrit:

tu me fait pitier la tu ma prouver que tu c rien du rap et je suis sur que c lotfi qui ta pousser a faire du rap Laughing vue ta theorie sur les parloes et l instru

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lahbal

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse Répondre en citant

fernes a écrit:

tu me fait pitier la tu ma prouver que tu c rien du rap et je suis sur que c lotfi qui ta pousser a faire du rap Laughing vue ta theorie sur les parloes et l instru

Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomwar

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Re: jdid rap tipazien asma3 ou radja3lé la reponse Répondre en citant

Rap dz, est mort, R.I.P, a cause de vous, quesque ta plus que moi, amteur ou pro?, adrénaline?, y a pas, Moi je dis,, la majorité des rappeurs algerien veulent etre des stars, F**k lotfi, le rap est facile a qui peux comprendre une théorie de ne parle pas bcp pour rien dire, on est tous sur la mm terre, des humains donc sur le meme milieu aussi meme socièté donc y a pas déffirance entre algeRIEN ou algeROIs, 3ALIMTA CHAYAN WAGHABAT 3ANKA ACHYAO, mes freres mes soeurs, je suis un algerien, j'habite a l'algeria aussi, alors chez nous vous savez que la vie c'est pas toujours comme on veux, mais on essaye de faire de positif mieux que -, je demande les rappeurs dz's, de effacé cette idée de moi le chef ou toi, on es tous pareils, donc en avant, tout doucement étape par étape, mais a cause qu'on reste tjr avec le meme principe pour allez loin. j'observe et chwi o courant, j'accuse, et pas le temps pour les regrets, au futur,,Ciao......Merci.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
SpHarrage

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tkt double catch , c du lourd , y berk les gens qui sont spéciale pour les crituque madirche 3lihoum , chabbbbbbbaaaaaaaaaa et m3a louel gal instru et omba3d dar ki halou , cheft elli lazem trapihoum fi sujet wellaw yesem3ou le rap , ana nhab ki nchouf les critique sa fé plaizir keser raso et darli message sa veut dire fort , PEACE RAP42

ghetto-rid

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wesh lima3ajbouch lhale yrouh ya3ti ! lol zanka résistance 4ever ! www.zanka-resistance.fr.gd le site oficiel ! ya double katch rana nesnaw fik fi le forum , bref D3R weli kale nan mla nik yemah Twisted Evil ! peace

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> MP3 à télécharger  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: