| Auteur |
Message |
Amin mcklash
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:58 am Sujet du message: Re: va tfér foutr |
|
|
| unknow a écrit: | Ah!! lotfi double terma a écouter tes chansons??? tu sais mec?? wallah a resselble a tout sauf les clashs, et y a des milliards de gens de clash qui sortent au studio, et toi, pourquoi tu as visé gang boy et les hoodkiller,double M ????!!!! Une question sans reponse, si tu es vraiment fane de lotfi et tu suis bien le fun club, écoute la vedeo la ou le le commérçant sétifien lui a dit pourquoi tu chantes pour le systeme!! Et tu n'as pas l'air d'un amazigh, lotfi est une grande pute du systeme et toi tu as choisis d'etre sa pute, parce qu'ici tout le monde le baise, et le rap algérien Baise les racailles !!
Parmis les clashs conte cette pute de lotfi qui m'ont attiré mon inttention, celuui ce omar booba, fugi, karim gang boy, freestyle de diaz, mbs (sur scène), mahdixion, double m et pistolero !! alors ce dernier tu as dit que tu écoutes de lotfi de "A" jusqu'a "Z" après tu le clashes en 9minutes !! ça se voit que tu es un pédé, a chaque fois on clash connard il faut savoir clasher connard, on doit pas clasher une personne et nous on a jamais écouté ses chansons !! Vraiment tu es assez ete et assez con, tu es en dehors dde la zone de couverture du rap algrien comme lotfi il l'est aussi.
Et si tu fais le rap pour réussir comme lotfi Dk, il faut lecher les couilles des hauts responsables comme il le fait lui, et tu passeras a la télévision et dans les radios avec garantis !!! Moi ça m'a touché quand j'ai vu lotfi dk sur la radio SOumam 'radio bejaia" alors qu'il exiiste des jeunes rappeurs labas qui ont 5albums ils ont jamais été invité!!! Et ce n'est pas parce que lotfi est plus fort qu'eux, mais parceque yerfed leklawi wya3ti terma !! Ou les hommes sont classés, lui il obtient pas sa place, tu as qu'a voir toi meme les classements du rap et du hip hop algérien!!
Et si lotfi t'aime vraiment, et il a écouté ta premiére chansons bladek amazighiya, il te demandera te suppprimer carrrement ton blog, car ce n'est pas du rap!! et les amazighent hachmou bik!! Le succée Que tu as fait a bejaia "mdrrrrrrrrrrrrrr" n'est pas atttendu!! tu as vendu 5456465milles exemplaires normalement tu feras plus!!!! et ses rappeurs la non pas l'attention de repondre aux petites minettes connes comme toi, car avant que ce clash sortent double M a fait un fresstyle contre les fils des pute !! Désolé si J'ai touché ta mère, Mais je t'ai ciblé toi comme une pute, et pas elle!!!
Tu as qu'a regarder le forum du rap algérien, tu verras combien y a-til de clash contre lotfi; lahi barek lah yzid wykether! Une pute notoire comme lotfi de Adrar Jusqu'a montréal ne m'étonne pas pas ses fanes putes et peut etre meme hommosexuels!!
Mon dernier mot c'est que ton clash est vraiment con con toi, il a une forme des putes commes lotfi dk, Nique Les chattes qui vous a mis sur terre tout les deux !! et tu ne peux pas etre rappeur, une grande différence entre toi, et un jeune de 11ans qui écoutait le rap undreground, et les visiteurs sont la pour dire la vérité !!
Va t fér foutre et Laisse les gens tranquils |
salam li men la salam lah , ba voila avent de parlé sur mon clash et parlé sur lotfi ecoute bien les parole . et tu parle de classement de rap algerien revien au année 90 c qui les premier rappeur qui né dans l'algerie il ya double kanon hamma et mbs intik. pour bien comprendre ecoute ça
http://www.zshare.net/audio/1401671532ba378c et merci _________________ Mc klash |
|
|
Amin mcklash
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:02 am Sujet du message: Re: hahahah |
|
|
| jigolosophie a écrit: | Bien dit Monsieur Unkonw, chapeau !! TU sais?? j'ai n'ai pas céssé de rire quand j'ai entendu une fois lotfi disait a la télévision, La chanson d'el bouraka est de la poésie urbaine!! Alors je suis que ce AMine va me dire oui c'est une poésie urbaire (ce qui sorte dans la bouche d'un ane sortira dans la bouche de son fane) Mais vraiment elle ce qu'il sait c'est quoi la poésie urbaine??!!
AH désolé je viens de me reveiller je suis pas venu parler de lotfi, out ce que j'ai a te dire monsieur unknow l'a dit !! yaa3tih saha !!
En tout cas, ils ont tous raison!! Nous on répresente l'algérie toi représente Annaba exceptionnelement lotfi dk!
pas la peine de parler sur le clashcar il est assez banal et assez stupide, tu n'as meme pas un nouveau d'un moins qu'un amateur, ça veut dire il te faut toutes une carriére artistique ( 3 ou 4siécles), comme ça je sais pas si tu progresseras dans le niveau débutant !! khatak amateur yheblek |
va te faire foutre toi . c ta quelque chose a dire parle la devent ; ta mon msn non , tu te sevien le jour au ta entendu le clash et tu ma dit que c null apré la descusion tu n'a pas koi a rependre et a dire et tu ma bloqué tu es un lache ya le bof nikar va te faire foutre
je v t la mettre dans ton cul _________________ Mc klash |
|
|
jigolosophie
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:43 pm Sujet du message: pff |
|
|
Y a des certains moments ou le silence est bon, en exemple etre silencieux devant un imbicile comme toi !! Je te dirais Comment tu es imibicile, Suis moi :
Le premier qui a écris un Texte en rap en algérie il est Hamidoou, le chanteur de l'indalous, après il s'est retiré, Le Bon groupe qui s'est formé et meme les premiers c'était Intik en 1988!!
Le groupe Double canon s'est formé en 1995..... Et dans les années 90, hamidou a dit qu'il a laissé le rap parce qu'il passait pas sur les radios, ni a la télé !! Déja un a pas beaucoup de Media, et dans cette année là; y avait le GIA, donc on est encore dans une déctature plus pire que celle de ce moment!! Le groupe DK a enregistré leurs premiéres chansons en 1995, pourquoi tu me parles des classements du rap en 1990 alors que dans ce temps la il est rarement existé??!! ce n'est pas assez con de ta part??? Je crois que Oui !! Tu n'as pas lu ton histoire, tu es né en 1992 je crois, tu es assez petit pour comprendre la vérité, car tu as pris l'autoroute de bejaia ------------- Annaba. Tu n'as pas lu l'histoire du rap, c'est très grave, et surtout celle de ton pays, plutot tu sais bien combien de fois double canon est rentré au toilette hier.
Realise ce que tu dis avant de poster, il y a l'option de prévisualisaton ça pourra t'aider a bien écrire et a bien parler !! Et je crois que lotfi t'a pas appris a etre gentil puisque tu es vulgaire dans le forum |
|
|
booba27
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:56 pm Sujet du message: rep |
|
|
tu ven mon nom ha c con tu ve me clasher avc ton terma a double canon don't check le mauvais garçon
mon prenom n'est pas bizare mai il pe t'aporter les cauchemar car il tire sa force du mot tartar ommmmar le dealer te nik ta mere la ou tu es tu reçois les ondes de mes clash amin mcklash rime avc amin wc lache omar c mon prenom tu declanche guerre fuck you t'es d'ailleur ds mon terrain kan il s'agi de clasher fuck you tu voi sans relechir j'ai ecris un truc pr toi ha gross dedicasse clash vasy atay |
|
|
Amin mcklash
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:05 pm Sujet du message: Re: pff |
|
|
| jigolosophie a écrit: | Y a des certains moments ou le silence est bon, en exemple etre silencieux devant un imbicile comme toi !! Je te dirais Comment tu es imibicile, Suis moi :
Le premier qui a écris un Texte en rap en algérie il est Hamidoou, le chanteur de l'indalous, après il s'est retiré, Le Bon groupe qui s'est formé et meme les premiers c'était Intik en 1988!!
Le groupe Double canon s'est formé en 1995..... Et dans les années 90, hamidou a dit qu'il a laissé le rap parce qu'il passait pas sur les radios, ni a la télé !! Déja un a pas beaucoup de Media, et dans cette année là; y avait le GIA, donc on est encore dans une déctature plus pire que celle de ce moment!! Le groupe DK a enregistré leurs premiéres chansons en 1995, pourquoi tu me parles des classements du rap en 1990 alors que dans ce temps la il est rarement existé??!! ce n'est pas assez con de ta part??? Je crois que Oui !! Tu n'as pas lu ton histoire, tu es né en 1992 je crois, tu es assez petit pour comprendre la vérité, car tu as pris l'autoroute de bejaia ------------- Annaba. Tu n'as pas lu l'histoire du rap, c'est très grave, et surtout celle de ton pays, plutot tu sais bien combien de fois double canon est rentré au toilette hier.
Realise ce que tu dis avant de poster, il y a l'option de prévisualisaton ça pourra t'aider a bien écrire et a bien parler !! Et je crois que lotfi t'a pas appris a etre gentil puisque tu es vulgaire dans le forum |
c la dernier fois que je te repend ok , nrakheskom btark comme lotfi a dit le premier groupe de rap c intik oui je suis daccord . mais lorsque tu parle de double kanon je suis pas daccord , lotfi et waheb et nori on formé le premier groupe a annaba s'appel "nwl" en 1993 et waheb et lotfi ont cité ça dans des chanson solo , et l'album kamikaze c enregistré en 1994 et apré le fistivele de rap a alger en 1995 au mbs a invité les double kanon a cette ivenement le groupe c rendre sélebre et faire sortire leur premier album en 1996 et la je v pas continué .
bay et ecoute ça
http://www.zshare.net/audio/1401671532ba378c
et moi je connais l'histoir de rap mieu que toi _________________ Mc klash |
|
|
cherif
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Amin mcklash a écrit: | | cherif a écrit: | | El rawda ... -_-" |
c ta quelque chose sur le clash parle c non casse toi |
Ta3 Babek el forum wakil yakhi terma. _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
Amin mcklash
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| cherif a écrit: | | Amin mcklash a écrit: | | cherif a écrit: | | El rawda ... -_-" |
c ta quelque chose sur le clash parle c non casse toi |
Ta3 Babek el forum wakil yakhi terma. |
moi j'accepte les repence des autre la mais la tien a la pas relation a ce klash et je veus bien que tu dise estce que t avec lotfi ou contre ba repend a ce contre klash comme les autre et rentre sur la descution . c non je v te la metre dans ton cull _________________ Mc klash |
|
|
lahbal

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un con sur le forum _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
unknow
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:51 pm Sujet du message: tu as raison |
|
|
Wallah tu as raison ya lahbal, y a des cons qu'on peut pas les faire comprendre.................. Des cons pareils Big up mon frére lahbal
Ce con la parle du classement du rap dans les années 90, ça se voit que tu es con !!! Encore une fois je constate que tu es con
Hchouma 3ala nass li trepresentihoum |
|
|
jigolosophie
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:46 pm Sujet du message: rouh ktel rouhek |
|
|
ntaya trapper men chark w la musique techtah men el gharbn da3wa mlhelta cha3b marah fahem walou
le refrein :haw djakoum wahab et lotfi??? wesh dekhelhoum puisqu'il se sont sérapré!! mdrrrrrrrrrrrrrrr rouh ktel rouhek |
|
|
walidlancien

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 137 Localisation: rah haraga .....
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:12 pm Sujet du message: Re: waww c la meilleur sa |
|
|
dit moi c du rap sa bele3 foumkeeeee haha rahou jakoum el duo yakhi refad ta3 qlawi roh rak rayeh tandem ya maskin _________________ visiter notre site .... |
|
|
walidlancien

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 137 Localisation: rah haraga .....
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
ya mcbanana yeriah trankil ya qessamek bahdaltna ya kho ki thab dir klash rapi ma tahderch aya roh bi3 le khodra _________________ visiter notre site .... |
|
|
booba27
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
ye3tik saha welah rir mc banana ou je dirai hassen tiro ki fai du rap
tu represente les couilles gauche de wahab et lotfi couilllllllllllllllllllllllllle c compris couillllllllllllllllllllll |
|
|
booba27
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
depui tt a lheur je parlai sans ecouter le clash mtn qu j'ai ecouté dhakt bezaf welah on dirai rak tebki tu pleur en chantan de lotfi
ya hmar instru mm pa le tien ya nami tu fai dela peine rouh bi3 doukhane mtn j'ai su k ana et tou les rappeur du salon pistolero lahbal hna b3edd 3lik bezaff ya rabak tu repete les mm paroles d'ailleur wesh derou waheb w lotfi???? nakouk ya mc wv ou pluto mc couill lotfi
haha le fau couill lotfi double terma representé par mc banana |
|
|
fernes

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu me decoit de plus ont plus ma bkaleckche wou telhage le la limite
lotfi wou waheb banou fi wakte el ghafla maghadiche tawele wou tethaleb beli rake teba3 fe chkille si vraiment tu perciste c que ton cerveau se trouve dans ton estomac
ps: ta poluer le forum wellah _________________ wahren tekhreb tu risque ta tete
chale men wahed testa tenefra3 wou mate |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|