Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

AIDEZ MOI A CLOUER LE BEC A MON PROF (CON)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Kahwat Sadiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fatima34

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:19 pm    Sujet du message: AIDEZ MOI A CLOUER LE BEC A MON PROF (CON) Répondre en citant

salut moi c est fatima du 34!

j' adore le rap et l' algérie c est prk j'ai pensé à vous.

J'ai entrepris de poursuivre mes etudes en france mais ca se passe pas tres bien. Y a un prof qui me met toujours des batons dans les roues et je sais pas pourquoi!

Mon mémoire de fin d' etudes sur l' utilisation de la video et TV sur Internet il etait presque fini et voila que monsieur se reveille et m 'annonce aujourd hui que je dois tout recommencer à collecter des données gràce à un questionnqire en ligne. Je suis furieuse mais je peux rien faire car c est lui qui a le pouvoir!

Aidez moi en allant sur ce lien et en remplissant mon questionnaire (c est pour mes etudes donc pas de peur d avoir de la pub ou des merdes comme ca apres!)

http://www.thesistools.com/?qid=56630&ln=fra (en francais)

ou si vous préférez en anglais!
http://www.thesistools.com/?qid=56498&ln=eng

Passer le lien à vos amis et frères d' algérie et de france (prenez le comme une chaine de l' amitie contre les profs cons!)

MERCI à tous

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Rap algérien Index du Forum -> Kahwat Sadiki  
   Page 1 sur 1
Sauter vers: