| Auteur |
Message |
nacer-dk
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
c rabah mbs (2005) _________________ www.nacer-dk.skyrock.com
Dernière édition par nacer-dk le Ven Juil 18, 2008 3:17 pm; édité 1 fois |
|
|
nacer-dk
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
bah ecouté bien la zik au debut keske il a di rabah mbs (jdad erap fi dzair chkoun gal 9dem mazel maderna placetna ki ktar etakhlat ou wahed mam9aderna mousikatna zga bkat wou te3 el gharb tghorna lasga w'ness lahna 10 snin 3arga) et a la fin de couplet je ss sur et certain que rabah a cité lotfi _________________ www.nacer-dk.skyrock.com |
|
|
Amin mcklash
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:16 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
| hichemrap a écrit: | | Amin mcklash a écrit: | | young_gang a écrit: | | Amin mcklash a écrit: |
salam khoya c une bonne imagination mais c imposible frere , bekri ki kanon ami ils ont pas fait un feat et la tu reve il faut berk imaginé parce que mbs a klashé lotfi alors?! c fini |
si tu a le clash de mbs héberge le sur le site pour que tous le gens puisent l'entendre c'est mieux comca |
c quelque un qui ma fait ecouté le clash . et cette persone ma dit ne dit apersone que je t fait ecouté le clash je veus pas dire le nom de cette persone et le clash je l y pas parce que j'ai ecouté un extré et je suis pas sur que c mbs parce que ya ce qui imite les autre . |
Aw amin thabt rohek |
non wallah c j'ai le clash je te le donne mais allah ghaleb et je suis pas sure que c mbs parce que ya ce qui imite alors je suis dsl _________________ Mc klash |
|
|
BLooDSHooT15

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 100 Localisation: D.B.Kingston
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| nacer-dk a écrit: | bah ecouté bien la zik au debut keske il a di rabah mbs (jdad erap fi dzair chkoun gal 9dem mazel maderna placetna ki ktar etakhlat ou wahed mam9aderna mousikatna zga bkat wou te3 el gharb tghorna lasga w'ness lahna 10 snin 3arga) et a la fin de couplet je ss sur et certain que rabah a cité lotfi  |
dans l'intro de l'album Rabah presidednt il dit'manghanouch bel mounassabate,makan la ma9routt la bourak'' mé c po vraiment un klash _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
young_gang

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| nacer-dk a écrit: | bah ecouté bien la zik au debut keske il a di rabah mbs (jdad erap fi dzair chkoun gal 9dem mazel maderna placetna ki ktar etakhlat ou wahed mam9aderna mousikatna zga bkat wou te3 el gharb tghorna lasga w'ness lahna 10 snin 3arga) et a la fin de couplet je ss sur et certain que rabah a cité lotfi  |
oui j'ai ecouter le coulplet mais il na pas citer lotfi |
|
|
nacer-dk
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| young_gang a écrit: | | nacer-dk a écrit: | bah ecouté bien la zik au debut keske il a di rabah mbs (jdad erap fi dzair chkoun gal 9dem mazel maderna placetna ki ktar etakhlat ou wahed mam9aderna mousikatna zga bkat wou te3 el gharb tghorna lasga w'ness lahna 10 snin 3arga) et a la fin de couplet je ss sur et certain que rabah a cité lotfi  |
oui j'ai ecouter le coulplet mais il na pas citer lotfi |
mana3rafch nrachwi sofian ,sa ve tt dir khouya _________________ www.nacer-dk.skyrock.com |
|
|
Amin mcklash
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
c pas ça khoya nacer c un autre il est pas sortir dans les bac . c quelque un qui connais mbs qui me la fait ecouté sur msn c un petit extré . alors moi je suis pas sure que c mbs parce que ya ce qui imite
salam _________________ Mc klash |
|
|
tarek-

|
|
|
young_gang

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 3:04 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
bon khouya tarek makache une chansons de lotfi avec mbs et en plus j'ai un anti virus trop trop puissant imala ma telaabche maaya peace |
|
|
ghetto-rid

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: ghetto city
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'imagine un klash de thug pain pour lotfi dk |
|
|
ibra the king of all
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
mais non mon amis imaginnez un duo de mbs avec lotfi et moi le king of all ma kountche bari ngoulkoum bessah hadou liyam mon duo avec lotfi et mbs
fuck you |
|
|
|
|