| Auteur |
Message |
young_gang

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 2:44 pm Sujet du message: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
salam alikom jatni fi rassi ou bdit netkhayel un duo de mbs et lotfi fi raykom kifah ykoune
www.housinestylegang.skyrock.com |
|
|
BLooDSHooT15

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 105 Localisation: D.B.Kingston
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 3:32 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
tu peux toujours imaginer mon pote !! _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
tag-015
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon imagination dans le sense de l'imposible |
|
|
whizaim

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
ça pourrait etre bien , mais je pense que persone ne fera le premier pas , en algérie on est tous trop fiér personne ne fais de concession, conclusion on peut toujours attendre.
p.s: tu peux préciser ta question, c'est un peut flou _________________ ayeo ! whizaim est enfin dans la place! |
|
|
young_gang

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| whizaim a écrit: | ça pourrait etre bien , mais je pense que persone ne fera le premier pas , en algérie on est tous trop fiér personne ne fais de concession, conclusion on peut toujours attendre.
p.s: tu peux préciser ta question, c'est un peut flou  |
merci les mecs mais moi je vaux un featuring de lotfi avec MBS si c possible |
|
|
whizaim

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
fais une demande a l'APC , ils vont t'arranger le coup c sure .
ils font tous pour les jeunes _________________ ayeo ! whizaim est enfin dans la place! |
|
|
hichemrap

|
|
|
Amin mcklash
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:02 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
salam khoya c une bonne imagination mais c imposible frere , bekri ki kanon ami ils ont pas fait un feat et la tu reve il faut berk imaginé parce que mbs a klashé lotfi alors?! c fini _________________
|
|
|
hichemrap

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:16 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
| Amin mcklash a écrit: |
salam khoya c une bonne imagination mais c imposible frere , bekri ki kanon ami ils ont pas fait un feat et la tu reve il faut berk imaginé parce que mbs a klashé lotfi alors?! c fini |
Aw _________________ ViVe Le RaP aLgErIeN
www.officiel-hichem-rap.skyrock.com
www.hichemrap30.skyrock.com
http://rapalgerien.1fr1.net/ |
|
|
BLooDSHooT15

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:41 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
salam khoya c une bonne imagination mais c imposible frere , bekri ki kanon ami ils ont pas fait un feat et la tu reve il faut berk imaginé parce que mbs a klashé lotfi alors?! c fini |
cmt ca MBS a klashé lotfi?? _________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
Amin mcklash
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:47 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
| BLooDSHooT15 a écrit: | | Amin mcklash a écrit: |
cmt ca MBS a klashé lotfi?? |
oui mbs a clashé lotfi , parce que j'ai ecouté une chanson de mbs clash lotfi , ou c quelque un qui imite mbs .
salam _________________
|
|
|
young_gang

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 6:20 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
si tu a le clash de mbs héberge le sur le site pour que tous le gens puisent l'entendre c'est mieux comca |
|
|
BLooDSHooT15

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:57 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
| Amin mcklash a écrit: | | BLooDSHooT15 a écrit: | | Amin mcklash a écrit: |
cmt ca MBS a klashé lotfi?? |
oui mbs a clashé lotfi , parce que j'ai ecouté une chanson de mbs clash lotfi , ou c quelque un qui imite mbs .
salam |
_________________ L'inspiration diminue la douleur |
|
 |
Amin mcklash
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:39 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
| young_gang a écrit: | | Amin mcklash a écrit: |
si tu a le clash de mbs héberge le sur le site pour que tous le gens puisent l'entendre c'est mieux comca |
c quelque un qui ma fait ecouté le clash . et cette persone ma dit ne dit apersone que je t fait ecouté le clash je veus pas dire le nom de cette persone et le clash je l y pas parce que j'ai ecouté un extré et je suis pas sur que c mbs parce que ya ce qui imite les autre . _________________
|
|
|
hichemrap

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:14 pm Sujet du message: Re: imaginer un featuring de MBS avec lotfi double kanon |
|
|
| Amin mcklash a écrit: | | young_gang a écrit: | | Amin mcklash a écrit: |
c quelque un qui ma fait ecouté le clash . et cette persone ma dit ne dit apersone que je t fait ecouté le clash je veus pas dire le nom de cette persone et le clash je l y pas parce que j'ai ecouté un extré et je suis pas sur que c mbs parce que ya ce qui imite les autre . |
Aw amin thabt rohek _________________ ViVe Le RaP aLgErIeN
www.officiel-hichem-rap.skyrock.com
www.hichemrap30.skyrock.com
http://rapalgerien.1fr1.net/ |
|
|
|
|