| Auteur |
Message |
elmarhoum

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
oh! fadavex maitre vénéré ,le modèle , l'élu ,l'illuminé , l'exemple a suivre !!! nos enfants n'ont jamais entendu de gros mots de leurs vie , nous habitons dans un central park geantissime! , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil,on passe a l'entv est on est fier de soi, on donne des conseil k'on respecte dans la realité ,on transmet des proverbes et des citations par milliers ,tous tes fans se rassasient par tes contes,la paix existe vraiment!
banis au pays des merveilles koi!
des gars ont tué pour moins ke çà, oh! non! il a donné un mauvais exemple ,il ne mange pas du tout de ce pain la!!! attention,chers enfants, ne lisez pas entre les lignes !!! il ne voudrait surtout pas se faire de la thune en encourageant les reglements de comptes, non,loin de la ,monsieur est trop parfait , il ne fait ke du rap festif avec un petit soupçon de je ne sais koi ki titille el houkouma et ses fideles mais rien de grave car tout baigne ici!
tu es si pur, tu me soigneras surement de mes depressions par ce grand esprit ke tu incarne si bien, je ne suis k'un malade mental ki s'exprime dans son language de ouf apres tout
en toi nous croyons, gueris nous, nous les morts ki n'ont pas leur place dans ce si juste monde plein d'hommes bien eduqués ,a l'unanimité en plus!
je suis trop content pour ces enfants ki chanteront en choeur tes hymnes a la paix
vive le khalidastyle ,vive le sens unique! la generation 'pas de te7leb 2008' n'a vraisemblablement jamais existé , les terroristes n'etaient ke des acteurs ,ils sont meme sortis de prison , les emeutes ki se passent un peu partout dans central park n'etaient k'une liesse de fans ki scandaient ton nom
intik, le sujet est clos ...mais je vais kan meme user de mes relations puisk je suis si mechant vil et meskin et comme je n'accepte pas cette difference...autant la neutraliser ,toi, je n'ai pas pu detourner du droit chemin,tu es bel et bien notre sauveur!
chantez ,dansez,hourra! nos enfants n'ont jamais ete aussi bien pris en charge ke dans les bras de notre cher fadavex, peace ! _________________ le ciel pleure ses colombes
que de vautours survolant nos tombes
meme morts, certains derangent , encore sous les décombres
http://elmarhoum109.skyrock.com/
http://djkes.skyrock.com/ |
|
|
Fadavex
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 589 Localisation: Nta ta3raf
|
|
|
Fadavex
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon : EL mou3ahada est dans les Bacs à Oran aujourd'hui ! à Partir de Samedi sur TLEMCEN, MOTAGANEM et SIDI BEL ABBES!
Peace _________________
|
|
|
belmikha
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Fadavex a écrit: | C'est bon : EL mou3ahada est dans les Bacs à Oran aujourd'hui ! à Partir de Samedi sur TLEMCEN, MOTAGANEM et SIDI BEL ABBES!
Peace  |
comment ça, si je sors mnt, je peux le trouver??? _________________ Le rap est dans le sang de chaque un de nous enfant adulte ou vieux.
http://mokhtar051.skyblog.com |
|
|
tarek-

|
|
|
Fadavex
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| belmikha a écrit: | | Fadavex a écrit: | C'est bon : EL mou3ahada est dans les Bacs à Oran aujourd'hui ! à Partir de Samedi sur TLEMCEN, MOTAGANEM et SIDI BEL ABBES!
Peace  |
comment ça, si je sors mnt, je peux le trouver??? |
Normalement Oui ! Mais pour être sure va chez MUSIC PLUS à Saint Eugéne! _________________
|
|
|
belmikha
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Fadavex a écrit: | | belmikha a écrit: | | Fadavex a écrit: | C'est bon : EL mou3ahada est dans les Bacs à Oran aujourd'hui ! à Partir de Samedi sur TLEMCEN, MOTAGANEM et SIDI BEL ABBES!
Peace  |
Normalement Oui ! Mais pour être sure va chez MUSIC PLUS à Saint Eugéne! |
C'est Bon, je l'ai mnt, Mais Le type de saint-eugène ne lui reste rien, g t obligé d'aller a caviniak, et j'ai meme acheté le nouveau album d'APOKA.
Peace _________________ Le rap est dans le sang de chaque un de nous enfant adulte ou vieux.
http://mokhtar051.skyblog.com |
|
|
Fadavex
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
| belmikha a écrit: | | Fadavex a écrit: | | belmikha a écrit: | | Fadavex a écrit: | C'est bon : EL mou3ahada est dans les Bacs à Oran aujourd'hui ! à Partir de Samedi sur TLEMCEN, MOTAGANEM et SIDI BEL ABBES!
Peace  |
Normalement Oui ! Mais pour être sure va chez MUSIC PLUS à Saint Eugéne! |
C'est Bon, je l'ai mnt, Mais Le type de saint-eugène ne lui reste rien, g t obligé d'aller a caviniak, et j'ai meme acheté le nouveau album d'APOKA.
Peace |
En tt cas hier à 20h00 il était dispo chez le Disquaire de Marché Michelet, celui de la Rue Khemisti et celui en face du Lycée Lotfi .
Peace _________________
|
|
|
gino
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 28 Localisation: sidibelabbes
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 7:39 pm Sujet du message: gino |
|
|
j les entant tous ses zoulou qui parle de nous ques qui save des brave nous on a galairè grave big up a toi mon frère fadavex qui touche la base touchra la zaaf (we get you bac nigga).gino _________________ gino de zaaf recordz |
|
 |
Fadavex
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:17 pm Sujet du message: Re: gino |
|
|
| gino a écrit: | | j les entant tous ses zoulou qui parle de nous ques qui save des brave nous on a galairè grave big up a toi mon frère fadavex qui touche la base touchra la zaaf (we get you bac nigga).gino |
Allah Ya7afdak GINO w koulchi belbarak 3la EAZY _________________
|
|
|
klash16

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est une bonne nouvelle! Dites-moi où je pourrais le trouver sur Alger ou bien si c'est possible en France.
Merci _________________ ...tout le reste existe et ceux qui restent résistent. |
|
|
Fadavex
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| klash16 a écrit: | Ah ça c'est une bonne nouvelle! Dites-moi où je pourrais le trouver sur Alger ou bien si c'est possible en France.
Merci |
Il n'est pas encore dispo sur ALger ! Il le sera vers la Mi Aout inchallah !
Peace _________________
|
|
|
|
|