| Auteur |
Message |
SpHarrage
|
|
|
lahbal

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
méme Azzou rahoum yimitiw fih yakhi tmagnik _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
SpHarrage
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:41 pm Sujet du message: Wech bik Ekhdem kima hia omba3d arouah gouli |
|
|
Wech bik Ekhdem kima hia omba3d arouah gouli .
kima nta et shabek , mazel nseme3Tkoum et elli hab ylhagni lazemlou yji ydes 10 ans etudes 3and les Gangster . et kima toi placethoum fel marché avec les rakay , sebhan allah ta3erfou ghir les critique fi hada le forum . et je suis pré pour léritique . _________________ Je Suis Un Rappeur Algérien N 01 . aller www.zakeesp.skyblog.com
Dernière édition par SpHarrage le Lun Aoû 04, 2008 2:01 am; édité 1 fois |
|
|
walidlancien

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 139 Localisation: rah haraga .....
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 11:00 pm Sujet du message: Re: Wech bik Ekhdem kima hia omba3d arouah gouli |
|
|
| SpHarrage a écrit: | Wech bik Ekhdem kima hia omba3d arouah gouli .
kima nta et shabek el atayin , mazel nseme3Tkoum et elli hab ylhagni lazemlou yji ydes 10 ans etudes 3and les Gangster . et kima toi placethoum fel marché avec les rakay , sebhan allah ta3erfou ghir les critique fi hada le forum . et je suis pré pour léritique . |
haha je pleur le rap algérien azou et nas c de la merde ce clash mai respect au rapeur je ne suis le juge mai jai doner mon avis hada wasmou tmanyik ta3 drari et pour les critique arete frere c pas dajouter un mot tu né pas dans le chemin droit
salem _________________ visiter notre site .... |
|
|
K9999

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 12:15 pm Sujet du message: Re: Wech bik Ekhdem kima hia omba3d arouah gouli |
|
|
kima nta et shabek el atayin , mazel nseme3Tkoum et elli hab ylhagni lazemlou yji ydes 10 ans etudes 3and les Gangster . et kima toi placethoum fel marché avec les rakay , sebhan allah ta3erfou ghir les critique fi hada le forum . et je suis pré pour léritique . | Bravo 3titlou edhamir li ylik 3lih chouf la déffirence http://www.rap-algerien.com/forum/topic2815.html le même instru _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
cherif
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 1:30 pm Sujet du message: Re: Wech bik Ekhdem kima hia omba3d arouah gouli |
|
|
kima nta et shabek el atayin , mazel nseme3Tkoum et elli hab ylhagni lazemlou yji ydes 10 ans etudes 3and les Gangster . |
"Kalek 7na Gangster netkatlou 3la el Ma" KZ - Peace !!
_________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
K9999

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 2:10 pm Sujet du message: Re: Azzou Hood killer contre Rap-algérien |
|
|
wallah nta mongôl nta3 sahh! ya zeh cheft blog ta3ek hetta darrouni klawiya men eddahk, w elli zed heyarni dert lel la voix da3ek robotique jamais sratt f'rap hadi, même fel ghna en générale et a ma connaissance daret'ha "jennètte" berk bessah tebka N°1 Algérien kima goult nta _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
lahbal

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 2:23 pm Sujet du message: Re: Wech bik Ekhdem kima hia omba3d arouah gouli |
|
|
kima nta et shabek el atayin , mazel nseme3Tkoum et elli hab ylhagni lazemlou yji ydes 10 ans etudes 3and les Gangster . et kima toi placethoum fel marché avec les rakay , sebhan allah ta3erfou ghir les critique fi hada le forum . et je suis pré pour léritique . |
wech nakhdam kima hia? face B ta3 ntm ? yakhi tarma, dir hadja mliha walla ma yach9ach!!!la moitié des parole ga3 ta3 3azzou, c'est sa le travail ??? LES GANGSTER hahahahahahaaaaaa nik zebbi !!! 3ibed kima ntaya kabrin be'gérvé des gangster!! ??????? meskine ! rak tghid ya wlid ennas
la prochaine foi dir hadja dialek peu etre tu aura des commentaire qui te plai mais pour l'instan 9ouwad mel pista _________________ asma3 ya el kavi ou hal wednik mlih
fe rap, wlid la capitale bezzaf 9bih |
|
|
SpHarrage
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
STOP _________________ Je Suis Un Rappeur Algérien N 01 . aller www.zakeesp.skyblog.com
Dernière édition par SpHarrage le Lun Aoû 04, 2008 2:00 am; édité 1 fois |
|
|
K9999

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| SpHarrage a écrit: | ya zebi nta hakda et thder 3la ma chanson ,pfff roh chouf mlih .
mais pour débutain comme toi c pas mal
mais parle pas sa a les pro comme moi
STOP | wé wé 15 ans et pro, c rar les gents comme toi au monde, c pr ça t'es le N°1 Algérien _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
fernes

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
| K9999 a écrit: | | SpHarrage a écrit: | ya zebi nta hakda et thder 3la ma chanson ,pfff roh chouf mlih .
mais pour débutain comme toi c pas mal
mais parle pas sa a les pro comme moi
STOP | wé wé 15 ans et pro, c rar les gents comme toi au monde, c pr ça t'es le N°1 Algérien  |
tu parle du n°1 algerienne il partage le trone avec lotfi _________________ wahren tekhreb tu risque ta tete
chale men wahed testa tenefra3 wou mate |
|
|
SpHarrage
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:22 am Sujet du message: |
|
|
khi kwava , 3awed wech goult rani nghidek , rani hareb 3likoum b9arn et zammara , mazel tchoufou had la semain . et tahedrouet hadak largot esque hasik chanson herhem mamak , FUCK YOU EVERY BOY , Zakeesp feat Lil Ko en Force . N** Mamakoum . PEACE _________________ Je Suis Un Rappeur Algérien N 01 . aller www.zakeesp.skyblog.com |
|
|
K9999

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| SpHarrage a écrit: | | N** Mamakoum . PEACE | Bayen 3lik men le troisième sexe cheft wahed l pd yahdar kima nta (mammakoum) jma3ett 106, njiblek wahed yhazzek b 400 DA? ana khatini
PS: wrak hetta toukhrej men had lforum, puisque hada forum ta3 errjal berk. _________________ Echare3 kharrej des artistes! |
|
|
reds
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
ya les jeuns le forum est fé pr le sound alors la il devien un espace pr insultes ! allé a vos plumes !!!!
peace |
|
|
SpHarrage
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 5:36 am Sujet du message: allah yehdikoum |
|
|
walah je c pas elli yji tegloul 3lih haja fi sa chanson mais , ana yhabou tgoulou 3lia wella ghir goulou , wella kach magoult esemhouli parceque machi 3waydi netkhesser m3a el nes ghir ici parceque c pas le premier message elli cheftkoum tsebou fel ness et tout mais pk , hna des musilman et algériens mais je c pas , nahedrou 3la les problem et hada c un problem _________________ Je Suis Un Rappeur Algérien N 01 . aller www.zakeesp.skyblog.com |
|
|
|
|