Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Vos critiques sur le nouvel Album de Lotfi : Koupable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
pk ? lotfi aurait bien pu ecrire sa, wallah, dailleur je croyait que c'etait vraiment lui, comme quoi...

Salut Zed
moi aussi je pensai que ct lui, mais la dernière ligne m'a découvrir que ct katana, car a Annaba ont dis pas "Dyawli" mais "Ta3y" Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tox-enforce

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chicham a écrit:
hahahahahaha!!!!

Oh my God!

Moi je dirais,
Euh,

Il Est le Mc le plus Hardcore de la planete?
Le plus "non voleur d'instru"
Le plus "non-wannabe"
Le plus stylé
Le plus innovateur
Le plus Grand lyriciste
La plus belle voix!! (Je me demande a quoi ressemble sa gorge)
Et finalement comme on l'a constaté dernierement,
Il a les plus beauts vetements!

Alors dis-moi,
j'ai eu la bonne Reponse?????

JE GAGNE UN AUTOGRAPHE OU PAS??

S IL VOUS PLAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Numéro ICQ
belmikha

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou est ce album hein kho je pense que tu reve il ya une chanson qui s'appelle lotfreestyle est lotfreestyle c'est le style de lotfi c'est lui qui la créé de son imagination.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tox-enforce

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belmikha a écrit:
ou est ce album hein kho je pense que tu reve il ya une chanson qui s'appelle lotfreestyle est lotfreestyle c'est le style de lotfi c'est lui qui la créé de son imagination.

Arrow Arrow Arrow bien dit !! Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Numéro ICQ
belmikha

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Exclamation Exclamation Exclamation Cool sahbi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tous le monde essai de vous dire, ce n'est pas tres difficile a comprendre (enfin pour des cervaux bien constitués) Rolling Eyes

Une chanson quand c'est du rap est constitué de 50% par l'instru et 50% par les paroles!! tous le monde est d'accord pour sur ce point

Lotfi ne compose pas (ou ne se fait pas composé) ses instru, donc pour moi il fait 50% du travail et il copie les autre 50%

alors que d'autre rappeur algérien ont des instru originaux (aucune copie ou face B).

pour moi c rappeurs doivent etre connu au même titre que Lotfi, voir plus, car EUX font 100% du travail.

pour les Fans de lotfi qui me démente qu'il aillent en apprendre plus sur le rap et le Hip hop, et qu'ils argumentent au lieu de dire " c'est le roi des paroles" ou " c'est le mielleur" et j'en passe.

je le rèpète encore un fois, je n'ai rien contre Lotfi, bien au contraire vu qu'il est Bonois comme moi et que nous avons fréquenté le même Université en même temps et je suis souvent en contacte avec lui.

mais dire la vérité c'est très important!!!!

Voila au moins ça c'est clair!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
belmikha

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaPdZ a écrit:
ce que tous le monde essai de vous dire, ce n'est pas tres difficile a comprendre (enfin pour des cervaux bien constitués) Rolling Eyes

Une chanson quand c'est du rap est constitué de 50% par l'instru et 50% par les paroles!! tous le monde est d'accord pour sur ce point

Lotfi ne compose pas (ou ne se fait pas composé) ses instru, donc pour moi il fait 50% du travail et il copie les autre 50%

alors que d'autre rappeur algérien ont des instru originaux (aucune copie ou face B).

pour moi c rappeurs doivent etre connu au même titre que Lotfi, voir plus, car EUX font 100% du travail.

pour les Fans de lotfi qui me démente qu'il aillent en apprendre plus sur le rap et le Hip hop, et qu'ils argumentent au lieu de dire " c'est le roi des paroles" ou " c'est le mielleur" et j'en passe.

je le rèpète encore un fois, je n'ai rien contre Lotfi, bien au contraire vu qu'il est Bonois comme moi et que nous avons fréquenté le même Université en même temps et je suis souvent en contacte avec lui.

mais dire la vérité c'est très important!!!!

Voila au moins ça c'est clair!

alor tu ve me dire ke tou les instru de lotfi son copié ou volé si on ve bien dire je sui pa d'acor avec toi parceque je pense que c'est pas facile de trouvé dé instru pour chak titre c'est difficile non Question

[etditer par rapdz] ecris plus petit, avec un police normal, nous ne somme pas aveugle STP

Fadavex

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROH TAQRA we MEMBA3D WELLI sur le forum!! S'il te plait allah yekhalik
Peace Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belmikha a écrit:

alor tu ve me dire ke tou les instru de lotfi son copié ou volé si on ve bien dire je sui pa d'acor avec toi parceque je pense que c'est pas facile de trouvé dé instru pour chak titre c'est difficile non Question

Je pense que tu sais lire?et je pense que c'est clair ce que j'avais dis?

rapdz a écrit:

Donc si tu me crois pas ...
rapdz a écrit:
Pour les Fans de lotfi qui me démente qu'il aillent en apprendre plus sur le rap et le Hip hop, et qu'ils argumentent au lieu de dire " c'est le roi des paroles" ou " c'est le mielleur" et j'en passe.

dmxbmx

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ssalam
sauf la chanson koupable j'aurais pas cru que c lotfi l'auteur de l'album

j'aurais jamais cru que je serais enuyer un jour ont ecoutant lotfi
c vraiment tres nul de sa part c vraiment hanteux lotfi t'est pourtant mon idole alor secou toi un peut man ont s'es tous que c pas ton niveau ne laisse pas les liévres se moquer de toi Mad c'est evident que c'est albulm est comercial avant tous
come tu le dis toi méme "" kan dir rap social"" alor rest fidéle a tes principe rest fidél a ton flow reste fidéle a tes paroles et nous de notres part ont restetera toujour fidéle a toi Crying or Very sad

remarque : le seul point qui m'a plu dans cet album c le feat lotfi dmx qui dechire ca ma fait vraiment plaisir de voir mes deux rapeur favori ds un méme morco

peaaaaaaaaaaaaaaaaaace !!!!!!!
dima undeeeeeeeeeeeeer !!!!!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belmikha

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaPdZ a écrit:
belmikha a écrit:

Je pense que tu sais lire?et je pense que c'est clair ce que j'avais dis?

rapdz a écrit:

Donc si tu me crois pas ...
rapdz a écrit:
Pour les Fans de lotfi qui me démente qu'il aillent en apprendre plus sur le rap et le Hip hop, et qu'ils argumentent au lieu de dire " c'est le roi des paroles" ou " c'est le mielleur" et j'en passe.

alor koi encore jé di mon avis é g sui pa obligé de accepté votre avis Laughing
jé di :
je pense que c'est pas facile de trouvé dé instru pour chak titre c'est difficile non Confused
bon pour fada manrohch naqra pe etre ke dok nkoun méchant avec toi Rolling Eyes mé maalich: cé toi li rouh yakra ok et apré yeghani Wink Shocked

Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le droit d'avoir ton avis Belmikha, nous somme là pour ça, pour échanger nos point s de vu Wink

mais tu as posé une question, et je te reponds a ta quetion Wink rien de plus ni de moins
belmikha a écrit:
je pense que c'est pas facile de trouvé dé instru pour chak titre c'est difficile non Confused

belmikha

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaPdZ a écrit:
Tu as le droit d'avoir ton avis Belmikha, nous somme là pour ça, pour échanger nos point s de vu Wink

mais tu as posé une question, et je te reponds a ta quetion Wink rien de plus ni de moins
belmikha a écrit:

ok mé pourquoi tu edite mes reponse

Katana75

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam alikoum tout le monde

J'aimerais intervenir sur ce sujet à propos des instrumentales utilisées pas Lotfi... je sait ke l'instru prend une part trés impotante dans un morceau, et je sait ke Lotfi REutilise quelques unes (prétés à d'autres artistes), ce ki est pas interdit quand on se référent à certains morceaux connus, (tels ke Wallen ki reprend l'instrumental Samourai de Shurik'n par exemple) méme si sa montre une faiblesse et un manque de créativité de la part de l'artiste.

MAIS

RaPdz j'aimerais savoir si 100% des instrus utilisé par Lotfi ne sont pas à lui ( comme tu le laisse entendre un peu plus haut). car si on prend l'exemple de l'album Kobay, 8 instrus sur 11 ont été composés pas Lotfi ou son crew (selon le crédit de l'album bien sure).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupac.csg

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
je voudrais intervenir concernant ce sujet pour poser une question des fanatique de dk, qu'est-ce qui vous plait chez lui ? il a pas d'instru, pas de "paroles" (on a compté 112 "kif" dans une seule chanson ) son style est very very bof , ( au debut je l'aimait bien quand il etait ac wahab but now I HATE HIM or I AM NOT A FAN.....
a suivre

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
   Page 3 sur 5
Sauter vers: