Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Vos critiques sur le nouvel Album de Lotfi : Koupable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
néjib

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mé kesk vs avez tous l'album est super:
essayé de comprendre lé paroles de nouassik un pti peu ou bien régalé vs avec shab el haf, vs penC ke C nul seulement parcke le dernier album est kobay(à part remix qui nen é pa un) et kobay était tro super il ya just un pti défo C la chanson coupable il fo la remixé.
une petite choz, au début il a di kon va fR kelk choz de khfif just parcekil voulé montré la force de l'intro(qui é vrément tré forte). déchifré le sens de represeter é vs comprendré ke lotfi ne recule jamé en arrière, il na peur de ri1

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraie couzin quand j'ai lu ton message je suis alé réécouter l'album et "paff" j'ai kiffé d'un seul coup, l'intro est plus puissante qu'un coup de "tirboulatte" , laisse parler c'est la jalousie , sinon c'est quoi ton morso preferé ?   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klash16

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
c'est vraie couzin quand j'ai lu ton message je suis alé réécouter l'album et "paff" j'ai kiffé d'un seul coup, l'intro est plus puissante qu'un coup de "tirboulatte" , laisse parler c'est la jalousie , sinon c'est quoi ton morso preferé ?

Laughing Laughing Laughing

néjib

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ts lé titres de lotfi sont extra canons apart ceux avec Wahheb mé dans cette album j'ai tro kifé nouassik é shab el haf aussi ça me fé éclater de rire à chak foi ke je l'écoute   
tupac.csg

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kool tant mieu pour toi
( il te fait rire ?) et moi qui avait les larmes au yeux en ecoutant Ambition Az A Ridah..... tu connais j'espére

belmikha

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tupac.csg a écrit:
Yo !
je voudrais intervenir concernant ce sujet pour poser une question des fanatique de dk, qu'est-ce qui vous plait chez lui ? il a pas d'instru, pas de "paroles" (on a compté 112 "kif" dans une seule chanson ) son style est very very bof , ( au debut je l'aimait bien quand il etait ac wahab but now I HATE HIM or I AM NOT A FAN.....
a suivre

alor kho tu pe me doné le titre de la chanson ki contient 112 foi kif Shocked Shocked .
bayna ke tefham fe l rap kho, va révisé té leçons 1eremnt, ok Surprised Surprised .

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tupac.csg

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
au sujet de ta question j'apprend pas les titres de ses chansons encore moins les paroles lol
et bah wine kountou ya kherfane ki kouna fi alger diaba.....

belmikha

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tupac.csg a écrit:
Yo !
au sujet de ta question j'apprend pas les titres de ses chansons encore moins les paroles lol

eh ben win kountou ya kherfane ki kouna fi alger diaba ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

stop here c les limites kho, aucune chanson de lotfi contient ces paroles:et bah wine kountou ya kherfane ki kouna fi alger diaba. alors g déja di va révisé té leçons Wink .

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
néjib

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ta réson de ne pa savoir lé titres de lotfi é surtt lé paroles elles sont pour lé gens intelligents é culturés pa lé kom toi. si kelk1 arrive à écrire 2phrases de Lotphilosophie(Remix) je commenceré à croire kil ya d'autres rapeurs ke lotfi en algéri. tu devré lécouté oh dsl G oublié kTT béte mé écoute par contre tu devré écouT Hip Hop Lotfreestyle(Bad boy) elle parle justement de toi   
tupac.csg

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tupac.csg a écrit:
Yo !

eh ben win kountou ya kherfane ki kouna fi alger diaba ...

stop here c les limites kho, aucune chanson de lotfi contient ces paroles:et bah wine kountou ya kherfane ki kouna fi alger diaba. alors g déja di va révisé té leçons

la je crois que ta refléchis avec le cerveau a tes pieds lol c'est pas ses paroles a lui c les miennes.......

Citation:

ouai ta réson de ne pa savoir lé titres de lotfi é surtt lé paroles elles sont pour lé gens intelligents é culturés pa lé kom toi. si kelk1 arrive à écrire 2phrases de Lotphilosophie(Remix) je commenceré à croire kil ya d'autres rapeurs ke lotfi en algéri. tu devré lécouté oh dsl G oublié kTT béte mé écoute par contre tu devré écouT Hip Hop Lotfreestyle(Bad boy) elle parle justement de toi

primo on dit cultivé et pas culturé et deusio keske tu connais de moi et de mon niveau pour dire que je suis béte.....tercio ya debreche si tu continue a me chercher ma nedmenche........
dk c de la merde POINT FINAL.

Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hého le jeune, c'est un forum de discussion pour échanger les idées, alors calmez vous SVP!!

Dernière édition par Mehdi.B le Ven Jan 27, 2006 2:02 pm; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zed

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

néjib a écrit:

on dit cultivé peti ...cultivé et non culturé, heuresement que toi tas intellingent MDRRRRRRRRRRRRRR X12MILLE OOOOOO SCOUUUUUUR JETOUUUUFFFFFFEEE

néjib

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jC tré bien kon si cultivé é non culturé C une erreur de frappe mé tu comence à mfR douT de mon intelligence car jy comprend rien.
mé just pr le coup on di "té intéligent" é non "tas intelligent" lol

tupac.csg

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

néjib a écrit:
jC tré bien kon si cultivé é non culturé C une erreur de frappe mé tu comence à mfR douT de mon intelligence car jy comprend rien.
mé just pr le coup on di "té intéligent" é non "tas intelligent" lol

El guet ye3alem bouhe ennet....toz ya masser

néjib

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

put1 ech mda5lek moi jparl à ZED prk C toi ki répon. ezzah 3bed ta7chi fi roua7ha... Ijbed rou7ek khir   

Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
   Page 4 sur 5
Sauter vers: