Forum Rap algérien
Forum Rap algérien, le Forum N° 1 du Rapdz, avec des titre inédits

Vos critiques sur le nouvel Album de Lotfi : Koupable
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Katana75

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Vos critiques sur le nouvel Album de Lotfi : Koupable Répondre en citant

Moi perso je trouve le nouvel album de Lotfi (Lotfreestyle) pas terrible, comme il le dit lui méme en intro, c'est un album fait à la va vite, donc peu de titres, (8+1intro) et une mauvaise qualité au nivo de mixage malgrés une volenté d'innovation au niveau de prodution d'instrus....

donc attendez vous a un album ds le style de "Virus" ou encore..
,avec comme d'habitude: Ammr Khaled, les ptits sketsh d'intros...pas d'innovation, pas d'évolution, toujours les mémes thémes...

-Je v mettre l'album en téléchargement sur eMule tres prochainnement

-BEURMANN75-

Laissez vos critiques et vos idées...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qu'on pas ecouter ont le droit de critiquer? Laughing   
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NTM

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stakhnakheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a wina

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zed

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

NTM a écrit:

Laughing

klash16

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

NTM a écrit:

Saha Mamou, dhavjawi ketchi nagh khati Laughing

Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement tu es l'une des 1ere a avoir eu la chance de l'écouter, alors c'est a toi de nous donné ton avsi Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fadavex

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la tuerie et ça mérite Quatre Postes dans le Forum !!
Peace Wink

Dernière édition par Fadavex le Mer Déc 07, 2005 9:22 am; édité 2 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Katana75

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour votre plus grand Bonheur g mis a disposition l'album Koupable en téléchargement sur eMule. dsl pour Lotfi mais on peu pas l'acheter directement du bled....

"Lotfi Double Kanon -Koupable-nouvel album 2005 by BEURMANN75" voici le nom du fichier

Je tien a précisier k'il manque deux titres "osbor" et "love hip hop" ki seront dispo procahainement... vous noterer aussi une qualiter trés moyenne du son, mais je pense ke c un défaut de mixage a l'origine...

a bientot

Fadavex

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapdz
Citation:
Apparement tu es l'une des 1ere a avoir eu la chance de l'écouter,

Il est en téléchargement libre sur un blog je pense!

Dernière édition par Fadavex le Mer Déc 07, 2005 9:18 am; édité 1 fois 
   Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Mehdi.B
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fadavex a écrit:
Fadavex a écrit:
Surtout "Cheft" la reprise de The Lox: Money, Power & Respect (Featuring Dmx;Lil' Kim) Il a fait mieux que The LOX tiens!! Aprés pour dire "I love Hip Hop" je me pose des question... toujours des questions?

Hé oui mon cher Fada tu parles tout seul!!

Tiens pour te reconforter je vais donner le titre de The Lox en téléchargement:
The Lox: Money, Power & Respect (Featuring Dmx;Lil' Kim)
http://media.virginmega.fr/PreviewStreams/WMI_786127301564_01_005_32.wma

Et la version Original du titre Que Lotfi Aurais bien pu samplé
Dexter Wansel:New beginning
http://www.stylehiphop.com/groupes/rapus107_thelox-dmx-moneypowerrespect.mp3

Mais lui le sample il ne sample que Amr Khaled !!Aprés ça je sais que je vais me faire traiter de tout les noms !!Mais je m'en fous ça me déchire le coeur de voir le Hip Hop méconnue et ça déontologie pas respecter !! Pfff

Je connais le titre Money, Power & Respect, ce titre date de 1998 si ma mémoire ne me trahis pas!!

je connaissai pas le morceau d'origine, merci Fada!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Katana75

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaPdZ a écrit:
Apparement tu es l'une des 1ere a avoir eu la chance de l'écouter, alors c'est a toi de nous donné ton avsi Wink

chui un mec Wink

neo amc
The croniquor

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

first You get the money,then you get the muthafuckkinpower.
after you get the fuckin' power muthafuckers will respect you.
enorme morceau où comment utliser du piano-violon à la queens et en faire un truc frais, voire un classique qui sonne toujours actuel...
Mais hoo je parle du morceau de LOX pas de ce "faggot" de Lotfi...

Fada Vex, la face B de trop m'inspire quelque chose, je crois que j'aurais besoin de ton adsl pour ça, je te riendrais au courant man!!!

Citation:
Hé oui mon cher Fada tu parles tout seul!!

j'appele ça pisser sur du sable chaud ou precher dans le désert...faut pas pleurer parce qu'il n'ya plus de larmes comme l'a dit Oxmo!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NTM

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stakhnassssssssssssssssssssssssss i lotfi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rapalgerien2005.skyblog

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le titre KOUPABLE est tres bon, il faut dire qu'il a hoser le faire comeme, et c le 1 er a l'avoir fé Arrow c le seule bon point pour cet album

le rest bof ....... il veu pas évoluer, ou bien, qu'il peux pas !? la question se pose

9 titres, une mediocre presentaion de l'album , pas de feat , pas de compo ... Arrow tout simplement il veu s'enrichir Evil or Very Mad

bahi

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...trés moyenne du son, mais je pense ke c un défaut de mixage a l'origine...

a bientot[/quote]

nn c faut faut la qualité d son est high .je me demonde avec koi ta ecouté les chanson???
moi je trouve l'album kawi bezzaf(les paroles.la music .la qualité d son)
et si tu n le trouve ps comme ca .ta ps obligé a l'ecouter ou l'acheter

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Forum Rap algérien Index du Forum -> Actualité du Rap Algérien Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
   Page 1 sur 5
Sauter vers: