| Auteur |
Message |
tupac.csg
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 10:50 am Sujet du message: Fruity Loops Plugins |
|
|
Yo !
j'ai la version 6 de fruity loops et elle est livré avec un plugins SYTRUS qui a plein de sons mais il est que en version demo donc si quelqu'un l'a en version compléte je suis preneur et méme un autre bon plugin genre synthé plein de son chuis aussi preneur merci |
|
|
killingtime64

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 179 Localisation: Reghaia(alger) Protin(Oran)
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai posté le lien de FL STUDIO6 sur le forum cherche é tu vas le trouvé avec beaucoup d'autre vst ..................cherche dans la rubrik RAP ALGERIEn-----O Perso Ki interesse O PRODUKTIOn FRUITY LOOPS... _________________ No husband has ever been shot while doing the dishes. WWW.soundclick.com/fabrecordz |
|
|
tupac.csg
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Thx |
|
|
slowjamthug

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:02 am Sujet du message: Hey salut mon gars |
|
|
Tu c concernant FL Studio y'a enormement de choses a voire, commence avec ce site www.fruityclub.net je crois qu'il va t'interesser y'a un forum des downloads aussi de plug et tt, on ce moment y'a la version 6.1 sauf que c une Beta tu deverais utiliser le FL Studio XXL V6.0.8, cette version est tres stable, tu trouverra 2 crack le premier est un reg file que tu applique pour que ton log soit en full le second qui est une reviver (par ce que le premier a une petite durée de vie) pour qu'il marche, applique le reg file que tu trouverra dans l'archive et copie le Dll... voila je panse etre claire sinon tu c quoi faire, bonne prod, zayare rouhek khayi.
PEACE. _________________ I rock slow and easy like soul The West coast flow, is strictly for the pro... |
|
|
zisou001
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:23 pm Sujet du message: bank de son |
|
|
| bin pour les son essai d'avoir les SF2 c mieu tu teouvra des son enidit tu peu méme crée t'es propres son avec c plus pro question fruity loops comme ca tu tombra pas sur les méme son chez un autre mais sa reste le son du fruity a lui tout t'es traveau serron repérable sur qu'elle interface de son t'a bossé |
|
|
maf-d

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 9:38 pm Sujet du message: H&F prod |
|
|
assalamou alikoum
moi aussi g 1 blem avec FL studo car se dernier no sovgarde pas les plugins generator _________________ only god can judge me |
|
|
slowjamthug

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:10 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Tu doit patcher ton FL Studio pour qu'il sauvegarde...y'a un crack et un patch qui est reg file.
PEACE. _________________ I rock slow and easy like soul The West coast flow, is strictly for the pro... |
|
|
merouane

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 14 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
salam a3lèyekoume !
moi ossi j'ai un pti souci avec Fruity Loops ! je l'ai téléchargé il y a un an mais apparament la clé est morte et il faut en redemander une sur le site de fruity !
j'ai donc tout désinstaller et retélécharger Fruity Loops mais je retomber sans cesse sur une version demo ! pourtant je le telecharge avec le crack (regKey) mais sa ne marche plus !!
est ce que quelqu'un peut me conseiller ? saha el khèwa a +
rapologiquement votre ... |
|
|
cherif
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
| merouane a écrit: | salam a3lèyekoume !
moi ossi j'ai un pti souci avec Fruity Loops ! je l'ai téléchargé il y a un an mais apparament la clé est morte et il faut en redemander une sur le site de fruity !
j'ai donc tout désinstaller et retélécharger Fruity Loops mais je retomber sans cesse sur une version demo ! pourtant je le telecharge avec le crack (regKey) mais sa ne marche plus !!
On est 2 alors ..... une petite aide serait la bienvenue el khawa _________________ malheur au peuples , dont les juges devraient etre jugé |
|
|
badboykho
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| cherif a écrit: | | merouane a écrit: | salam a3lèyekoume !
On est 2 alors ..... une petite aide serait la bienvenue el khawa  |
en est 3 moi aussi ca me fait sa jai rien piger _________________ R.I.P au rapDZ |
|
|
|
|